Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
teezer a écrit :
J'ai longtemps hésité avant de regarder ce film.... Predictions...

Je suis un peu consterné par le tournant que prend ce film après 1h de visionnage. Cela ne partait pas trop mal, l'histoire semblait potentiellement intéressante malgré la nullité des acteurs. Mai bordel qu'est-ce qu'il est passé par la tête de Proyas et de son scénariste pour nous sortir un putain de trip religieux à la mord moi le nœud. J'étais totalement abasourdi par le coté sur-réaliste des 30 dernières secondes. L'idée de base et la première heure aurait permis de faire un bon voir un très bon film mais au lieu de ça, tout est anéanti et on se retrouve avec un navet intergalactique. Comment pourrir une bonne idée de base par Alex Proyas.

Idem - le discours (plus que teinté de scientologie, mais si ça pique un peu partout) rend la deuxième moitié du film insupportable/tordante (au choix). J'avoue l'avoir regardé uniquement pour le crash de l'avion qui, dans le genre, est carrément extraordinaire. Mais c'est pas ça qui va sauver ce nanar.

Tiens, je me suis regardé un autre nanar, mais carrément sympa celui-là: La légion perdue (avec Ben Kingsley, Colin Firth et Aishwarya Rai - casting improbable mais ...). Bref, la fin de l'Empire Romain rejoignant les légendes arthuriennes (ce qui en soi n'ets pas si dénué de sens quand on s'intéresse a Arthur et sa clique, mais ici les racourcis sont surprenants). Un bon p'tit film d'aventure mené sans temps mort, sans effets spéciaux, avec des moyens visiblement limités, mais ... sympa. Il y'avait moyen d'en faire un redoutable navet, mais on abouti à un film de dimanche soir, agréable et distrayant, avec un scénario assez cavalier donc mais qui se tient. A voir en VO quand même, je redoute la VF sur ce genre de petit film. Et puis, y'a Aishwarya, je suis donc totalement subjectif .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
20th Century Boy
Doc Loco a écrit :

Idem - le discours (plus que teinté de scientologie, mais si ça pique un peu partout) rend la deuxième moitié du film insupportable/tordante (au choix). J'avoue l'avoir regardé uniquement pour le crash de l'avion qui, dans le genre, est carrément extraordinaire. Mais c'est pas ça qui va sauver ce nanar.
Faut dire qu'un film avec NIcolas Cage, faut se méfier dès le depart. NIcolas a quand même principalement tourné dans des navets...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Citation:
Et puis, y'a Aishwarya, je suis donc totalement subjectif .

Gouzi aussi, je savais pas qu'elle avait fait du ciné "occidental".
teezer
  • Special Total utilisateur
20th Century Boy a écrit :
Doc Loco a écrit :

Faut dire qu'un film avec NIcolas Cage, faut se méfier dès le depart. NIcolas a quand même principalement tourné dans des navets...

Il a quand même joué dans de bon voir très bon films (Les ailes de l'enfer, sailor et lula, volte face, lord of war) mais depuis ce dernier, c'est le néant.
Barberousse user-club
GuitaristeX
OMG ! je regarde Bordeland là... dans le genre film de ouf les 10 premières minutes sont assez hallucinantes. Quand on pense que c'est une histoire vraie...

Et dédicasse a palikao : à un moment un des persos parle des "bien pensants" AHAHHAAHAHAAHAHAHA
20th Century Boy
teezer a écrit :

Il a quand même joué dans de bon voir très bon films (Les ailes de l'enfer, sailor et lula, volte face, lord of war) mais depuis ce dernier, c'est le néant.

Hmmmm à part SAilor et Lula, j'aurais pas qualifié le reste de "très bons films". Franchement "volt face"... "Les ailes de l'enfer" et "lord of war" c'est potable mais un peu lourdingue ( un peu comme les brownies). VOus vous souvenez de Birdy?
teezer
20th Century Boy a écrit :
teezer a écrit :

Hmmmm à part SAilor et Lula, j'aurais pas qualifié le reste de "très bons films". Franchement "volt face"... "Les ailes de l'enfer" et "lord of war" c'est potable mais un peu lourdingue ( un peu comme les brownies). VOus vous souvenez de Birdy?

Personnellement, j'ai adoré Volte Face et Lord of war. De toute façon, en comparaison avec Next, Ghost Rider, A tombeau ouvert, Anges je sais plus quoi, ces deux films passent pour des chefs d'oeuvres.

Pi, franchement, je crois bien qu'il a un gro problème capillaire. C'est quoi cvette coupe horrible dont il nous gratifie dans predictions?
Barberousse user-club
Raphc
[quote="20th Century Boy"]
teezer a écrit :

VOus vous souvenez de Birdy?

Oui, j'ai même le DVD, c'est dire
cabask
teezer a écrit :

Personnellement, j'ai adoré Volte Face et Lord of war. De toute façon, en comparaison avec Next, Ghost Rider, A tombeau ouvert, Anges je sais plus quoi, ces deux films passent pour des chefs d'oeuvres.

Pi, franchement, je crois bien qu'il a un gro problème capillaire. C'est quoi cvette coupe horrible dont il nous gratifie dans predictions?

"A tombeau ouvert" est un putain de bon film pourtant !
Mr Park
J'aimais bien "Leaving Las Vegas" et "Les Associés" avec Cage (bon, les Associés c'est pas du grand art, mais je trouve qu'il joue bien dedans).

J'ai vu Hancock hier soir, à part deux ou trois scènes drôles c'est quand même vraiment pas terrible. J'ai dû me refaire une enième vision de "H2G2" après pour me marrer un peu et ne pas rater complétement ma soirée. Ces jours-ci j'ai aussi re-regardé "the life and death of Peter Sellers", et là, par contre c'est vraiment un super film. Rush est génial et la scène de l'avion est à pleurer.
MIA WALLACE
cabask a écrit :
teezer a écrit :

8mm egalement est un excellent film . Nicolas cage , excellent dans "the rock" , est un acteur qui a besoin d'être particulièrement bien dirigé pour bien jouer .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
JadedHeart
[quote="teezer"
Pi, franchement, je crois bien qu'il a un gro problème capillaire. C'est quoi cvette coupe horrible dont il nous gratifie dans predictions? [/quote]

cah c'est de notoriété publique qu'il perd ses tifs!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
teezer
MIA WALLACE a écrit :
cabask a écrit :
teezer a écrit :

8mm egalement est un excellent film . Nicolas cage , excellent dans "the rock" , est un acteur qui a besoin d'être particulièrement bien dirigé pour bien jouer .

Exact, j'avais totalement oublié 8mm et the rock. De mémoire. Snake eyes était pas mal non plus.
Barberousse user-club
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Et le fantastique Family Man
20th Century Boy
un chef d'oeuvre!!!! Pourquoi s'est-il fourvoyé dans des films comme leaving las vegas alors qu'il aurait put enchainer les volt-face, family man et autre the rock? Sinon je suis bien d'accord, NIcolas Cage est moins mauvais quand il est bien dirigé, de là à dire qu'il est bon... c'est un acteur tout à fait potable, parfaitement crédible mais ses choix de films en général c'est quand même pas la crème de la crème...

En ce moment sur backstage...