Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Che Gue Natha
Azazello a écrit :
Par chauvinisme on pourrait parler de la demi-finale Afrique du Sud-France, jouée dans des conditions déplorables sur un terrain inondé. Les français se font refusé deux essais, dont le deuxième par Benazzi à la toute fin du match alors que les Boks menaient de 4 points et que la ligne d'en but avait depuis longtemps disparu sous l'eau...
Pour la finale ce fut, il me semble, un arbitrage à la maison. Je ne sais pas si il y a eu triche flagrante.

Le film lui, sent la dégoulinade à plein nez.

La veille de la finale, plus de la moitié des joueurs néo-z ont eu une intoxication alimentaire, le coach a crié a l'empoisonnement pour une victoire programmée de l'AFS.
Au passage la meilleure critique du film que j'ai lu : http://nicerugby.blog.lemonde.(...)80322
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
ed_wood
Honnêtement je pense pas que ça soit important, on s'en fou un peu, c'est pas un film sur le rugby, le message est ailleurs.
Azazello
Che Gue Natha a écrit :

La veille de la finale, plus de la moitié des joueurs néo-z ont eu une intoxication alimentaire, le coach a crié a l'empoisonnement pour une victoire programmée de l'AFS.

Ah oui merci j'avais oublié cette polémique.

Che Gue Natha a écrit :

Au passage la meilleure critique du film que j'ai lu : http://nicerugby.blog.lemonde.(...)80322

Bon blog. L'auteur y écrit des odes à Dick Rivers tout en citant Paul Morand, ça vous pose un homme.
Le film ne doit effectivement pas faire oublier l'état "difficile" dans lequel se trouve l'Afrique du Sud aujourd'hui. On verra d'ailleurs comment tout cela est traité pour la Coupe du Monde de foot...
Mady_Roar
Qui a vu "The Box" ?

J'sais pas quoi en penser
mollotof
vu avant-hier le dernier Jarmush.
Y parait que la critique n'a pas aimé.
Moi si.
beaucoup.
[/style télégraphique]
MIA WALLACE
Mady_Roar a écrit :
Qui a vu "The Box" ?

J'sais pas quoi en penser

bien aimé
j'ai trouvé que l'idée etait originale , les trois acteurs principaux jouent pas mal
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Mady_Roar
Il est farfelu ce film, j'm'attendais pas du tout à ça en le voyant en fait
C'est le même réal que Donnie darko sinon (& j'ai préféré ce dernier)
Invité
je sors de "A Serious Man". A part quelques répliques et situations qui prêtent à sourire (surtout à cause des moues des personnages), le film est plutôt sombre et très redondant.
ed_wood a écrit :
Honnêtement je pense pas que ça soit important, on s'en fou un peu, c'est pas un film sur le rugby, le message est ailleurs.
c'est quoi le message ? çà fait l'impasse sur le fachisme de mandela un film de bisounours
MIA WALLACE
agreablement surpris par le remake de HALLOWEEN II , toujours par rob zombie
j'avais lu des critiques assez....critiques et en fait ce film n'est pas mal
Le role du doc est revu (une toute autre personnalité que dans l'original) , l'heroïne aurait pu aussi jouer un peu mieux à mon goût
Un Michael Myers bien bien méchant , un scenario qui tient sur un timbre poste (pas besoin me direz vous), visuelement réussi , au final un bon remake

Salut G.COM, ça roule ?

cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je vais me le regarder parce que j'avais vraiment beaucoup aimé le 1er.
burt_
  • Custom Méga utilisateur
J'ai vu "Gainsbourg, vie héroïque".

Une vision très personnelle du personnage, un peu too much à mon goût parfois. Cependant, de bons acteurs, de la gitane a profusion, des filles exquises, quelques fulgurances par ci par la, mais j'aurais préféré un biopic à la Oliver Stone, j'irais même jusqu'à dire que je regrette la touche un peu trop "française" de ce film.

Malgré tout, un film à voir, ça vaut le coup.

Mention spéciale à Lucy Gordon, qui joue une J.B plus vraie que nature et qui est (était) d'une de ces beauté diaphane qui ne peut laisser indifférent.

J'ai appris en faisant des recherches sur le film qu'elle s'était suicidée 2 jours avant ses 29 ans. Je suis peut être un peu trop influencé par son image d'actrice (et sa beauté), mais je pense vraiment que c'est du gâchis.
Put forth the proposition
MIA WALLACE
cabask a écrit :
Je vais me le regarder parce que j'avais vraiment beaucoup aimé le 1er.

vas y , ce film pue le sang .
Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE
très très agreablement surpris par ESTHER
l'affiche ne me disait rien, l'histoire non plus et au final j'ai beaucoup apprecié !
un très bon film, bien joué (mention speciale à la mère , vue dans "les infiltrés" )
c'est bien fait , pas très original mais un film qui sait vous tenir en haleine
très bonne surprise !

vu "town creek" , bof,bof, se laisse regarder en bossant ses gammes . l'histoire d'un agent nazi s'installant dans une famille aux states en 1936 , il s'interesse de près à l'occultisme

à eviter : "forget me not" . pas bien . du tout . même pas un peu !
Salut G.COM, ça roule ?

20th Century Boy
Le saviez-vous? Jason Reitman ( Juno, in the air) c'est le fils de Ivan Reitman ( Ghostbusters, Groundhog day, etc...) c'est fou!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Kenshin.
MIA WALLACE a écrit :
très très agreablement surpris par ESTHER
l'affiche ne me disait rien, l'histoire non plus et au final j'ai beaucoup apprecié !
un très bon film, bien joué (mention speciale à la mère , vue dans "les infiltrés" )
c'est bien fait , pas très original mais un film qui sait vous tenir en haleine
très bonne surprise !

je me suis bien ennuyé moi apres un démarrage bien trop gore pour ce genre de film

demain orgie de film au festival de Gerardmer

En ce moment sur backstage...