Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
lemg a écrit :
ce dénouement
Le sens de celui-ci est d'ailleurs modifié par rapport au roman ; à la fois plus clair et plus "bienveillant".
lemg a écrit :
Gros point fort : la musique.
Pas mal de György Ligeti ; c'est peu de dire que ça en jette.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
J'ai vu 2012 en dvd hier soir. Bon une fois qu'on s'est remis des effets speciaux assez hallucinants on repense à l'histoire et au dénouement et on se dit qu'on a quand meme perdu 158min..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bon...bah moi je sors de Shutter Island pi...j'ai été un peu déçue. En fait j'avais vu ni bande d'annonce ni rien, les seuls commentaires que j'ai lu (les vôtres) était plutôt positifs mais j'pensais que ce serait plus surprenant que ça. ( c'est toujours pareil quand on va voir un film en se disant qu'il est bien )
En fait Shutter Island se devine trop vite...
Sinon c'était bien.
MIA WALLACE
shutter island se devine effectivement assez vite , ce qui n'enlève rien au film .
mais c'est vrai que j'aurais préferé une fin plus "surprenante" comme dans le 6ème sens ou les autres par exemple
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
GlamourPunks
DarkVadehors a écrit :
J'ai vu Outpost, un petit B movie ou des mercenaires affrontent des "nazies zombies fantômes" dans un bunker datant de la seconde guerre mondiale.
Le truc rigolo c'est que les "nazies zombies fantômes" plantent directement les balles dans la tête des mercenaires...
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
JadedHeart
MIA WALLACE a écrit :
shutter island se devine effectivement assez vite , ce qui n'enlève rien au film .
mais c'est vrai que j'aurais préferé une fin plus "surprenante" comme dans le 6ème sens ou les autres par exemple

putain j'enrage je voulais aller voir shutter island ce WE et vlà qu'un abruti dans la rue me balance l'histoire et le dénouement!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Explicit noise
JadedHeart a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

putain j'enrage je voulais aller voir shutter island ce WE et vlà qu'un abruti dans la rue me balance l'histoire et le dénouement!

tu lui a claqué le beignet rassure moi???
Patchuko
JadedHeart a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Si ça peut te rassurer... Je sais pas quel genre de spectateur tu es, mais on dirait que beaucoup de gens disent "ouais l'intrigue c'est trop prévisible, c'est grillé depuis le début". Je trouve que c'est un jugement un peu dur, mais tu peux toujours te dire que ça reste un bon film et que si ça se trouve t'aurais chopé le truc rapidement et que finalement t'en as pas perdu tant que ça.

Mais oui bordel c'est chiant les gens comme ça !
J'en connaissais même un qui avait un besoin maladif de faire ça et quand je lisais un bouquin il lisait la fin pour pouvoir me la raconter le lendemain matin en arrivant en cours...
Patchuko a écrit :
J'en connaissais même un qui avait un besoin maladif de faire ça et quand je lisais un bouquin il lisait la fin pour pouvoir me la raconter le lendemain matin en arrivant en cours...

Un emmerdeur compulsif !

Haaa, je faisais ça moi aussi à l'école

C'était le bon temps, *soupir*.
MIA WALLACE
"l'intrigue" peut se deviner assez vite mais ça n'enlève rien au film parce que si ce film est bien sur basé sur ----NO SPOILER------ il ne joue pas tant que ça sur cette fin , pas autant que "les autres" par exemple .

@jaded : j'imagine tout à fait un taré qui saute sur les gens dans la rue pour raconter la fin de shutter island vas le vcir quand même , c'est un très bon film !!

atomicbee : j'ai ré essayé pour le enième fois les white stripes et là surprise ....j'ai l'air d'aimer ! j'ai aussi beaucoup apprecié le film it might be loud, ça doit aider
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
JadedHeart
Patchuko a écrit :
JadedHeart a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Si ça peut te rassurer... Je sais pas quel genre de spectateur tu es, mais on dirait que beaucoup de gens disent "ouais l'intrigue c'est trop prévisible, c'est grillé depuis le début". Je trouve que c'est un jugement un peu dur, mais tu peux toujours te dire que ça reste un bon film et que si ça se trouve t'aurais chopé le truc rapidement et que finalement t'en as pas perdu tant que ça.

ben en général je fais des bonnes déductions en matant de films donc je suppose que j'aurais pu deviner par moi même mais c'est plus sur le principe: quand un synopsis te plait, que l'ambiance aussi etc...t'as pas envie qu'une personne te balance la chute.
C'est un peu comme le mec qui a adoré le premier star wars et que tu lui dit avant le second que Dark c'est le père de luke...
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
masxs
  • Custom Cool utilisateur
JadedHeart a écrit :
Patchuko a écrit :
JadedHeart a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

ben en général je fais des bonnes déductions en matant de films donc je suppose que j'aurais pu deviner par moi même mais c'est plus sur le principe: quand un synopsis te plait, que l'ambiance aussi etc...t'as pas envie qu'une personne te balance la chute.
C'est un peu comme le mec qui a adoré le premier star wars et que tu lui dit avant le second que Dark c'est le père de luke...

P**** C****ard, je devais me mater le reste ce soir!

"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Lutinvolant
Citation:
Pabbllo : Chaud, je me suis fait ban d'un forum de ciné pour spoil...
Toitoine : motif ?
Pabbllo : "La fin est poignante mais aussi prévisible que le "je suis ton père" de Dark Vador."
Toitoine : dur.

Extrait de Bashfr...

Voir également la séquence culte des Simpsons ou Homer sort du cinéma et dis à la file d'attente pour "L'empire Contre Attaque" :
- "Ben dis donc c'est incroyable la fin. Qui aurait pensé que Dark Vador c'était le père de Luke Skywalker ?", leur gachant ainsi le film.

Culte !

Le Lutin "et ben Titanic à la fin, le bateau coule..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
DarkVadehors
Il y a aussi les gars qui racontaient la fin de 6ème Sens, Usual Suspect et GI Joe.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Nels le Chileno
Au meme temps la fin de GI Joe, c'est peut être prévisible que les gentils gagnent non?
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Pete O'Dirty
Je déteste les films de petits malins , c'est comme ça j'aime pas être pris pour un con tout le long de l'intrigue avec pour seul but un twist final, je trouve cela très agaçant et extrêmement prétentieux de prendre le spectateur pour un idiot.

Usuals suspects, Seven, ect... une fois le twist révélé c'est vain, vulgaire, le néant cinématographique.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"

En ce moment sur backstage...