Bon allez petite review de films vus et bientôt vus...
- H2G2, moi j'ai bien kiffé. Mention au robot dépressif doublé par Alan Rickman.
- l'arnacoeur , je me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu et du coup je suis allé voir ce film. Bonne surprise ! Comédie romantique certes mais avec des bonnes poilades, des seconds rôles très réussis (Noguera en nympho je prends comme dirait un joueur de foot !) et le couple qui aide Duris est énorme. Un très bon divertissement et bien filmé en plus.
Remarque en passant, le personnage de Vanessa Paradis est une fan de Dirty Dancing d'ou des scènes en lien assez marrantes. Et je m'aperçois à travers pas mal de citations (films, séries) que le regretté Patrick Swayze a fait une carrière en dent de scie (genre des bouses et des bons films) mais à réussi à être dans trois films qui ont marqués la culture populaire... Balaise !
Et sinon, Samedi soir je serais au Grand Rex (en spectateur, le one man show c'est pour plus tard...) pour la nuit science fiction du festival Jules Verne. Au programme Splice le nouveau film du réalisateur de Cube et Alien la Résurrection. Ca tombe bien ça fait au moins deux mois que je l'ai pas vu... (moi j'aime.)
Le Lutin
Disparu le 01/7/2010
«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"