Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
vu le remake des griffes de la nuit ...............

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lutinvolant
Punaise, j'y croyais moi...

Sérieux ? Bon je suis pas très "remake" mais quand des films souffrait d'effet spéciaux limité par la technique je me dis pourquoi pas...

Mais encore faut il garder l'esprit.

Le Lutin "qui a décroché au milieu de AVP Requiem... C'est chiant !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
MIA WALLACE
Lutin, lutin, lutin, crois moi ....n'y vas pas !

je n'ai absolument rien contre toute cette vague de remake des films d'horreur cultes (il y en a de très bien) , mais là c'est vraiment vraiment raté !
Freddy est raté , nul zero, aucun charisme, sale gueule (je sais , c'est un pleonasme mais je me comprends !)
l'actrice principale est zero , le petit copain qui va avec egalement .
le seul point positif est l'etraordinairement sublime blondinette qui occupe tout l'ecran jusqu'au milieu du film où elle se fait un peu couper en petits morceaux (la celebre scène dans la chambre)
Parfaite "bombe atomique ricaine à jouer dans un film d'horreur"
Les effets speciaux .....ah ? il y a des effets speciaux dans ce film ?
A part ça , je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas partir avant la fin
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Explicit noise
C'est vrai que je préfère nettement le 1er Freddy avec son petit regard et sourire sadique, celui-là n'a pas grand chose en effet, juste une sale gueule et c'est pas assez.
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Explicit noise a écrit :
C'est vrai que je préfère nettement le 1er Freddy avec son petit regard et sourire sadique, celui-là n'a pas grand chose en effet, juste une sale gueule et c'est pas assez.

Robert Englund est irremplaçable
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
clarissep
Bon ben moi j'ai été voir Robin de Bois la semaine passée...au départ, le choix du film s'est plutôt fait parce que rien d'autre ne nous intéressait trop et puis bon ben y avait Russel aussi
Et tout compte fait, on a bien aimé, ça change du Robin habituel et bien joué je trouve...Bon ben va falloir que notre Russel refasse un peu de muscu parce que là il y a un léger assez aller ça ne va pas
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
FredEsp
Ce Russell là?
OutlawHeart
clarissep a écrit :
Bon ben moi j'ai été voir Robin de Bois la semaine passée...au départ, le choix du film s'est plutôt fait parce que rien d'autre ne nous intéressait trop et puis bon ben y avait Russel aussi
Et tout compte fait, on a bien aimé, ça change du Robin habituel et bien joué je trouve...Bon ben va falloir que notre Russel refasse un peu de muscu parce que là il y a un léger assez aller ça ne va pas

Tu rigoles il est super balèze, c'est juste qu'il a plus 20 ans quoi
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
pitschifter
OutlawHeart a écrit :
clarissep a écrit :

Tu rigoles il est super balèze, c'est juste qu'il a plus 20 ans quoi

+1 par contre dans jeux de pouvoir il est sacrément rond (ou c'est l'effet cheveux longs/ barbes)
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
OutlawHeart
Vu Fitzcarraldo suite à vos conseils. C'est vraiment un pan du cinéma qui manque cruellement aujourd'hui : des prises de risques insensées pour un tournage, un acteur fou à lier, de la démesure, du cinéma plus fort que la réalité.

Je parle pas allemand, mais ces colères étaient apparemment fréquentes chez le Klaus
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Dead Novalys
OutlawHeart a écrit :
Je viens de voir Aguirre, la colère de Dieu. (ouais ça vient pas de sortir mais sur quel autre topic en parler ?)
Un chef d'oeuvre de plus à ma collection. Klaus Kinski est terrifiant dans ce rôle de conquistador. Le film est vraiment fait à l'arrache, c'est surréaliste : les acteurs galèrent quasiment autant dans la forêt vierge que les conquistadors il y a 500 ans. Les plans sont quasiment tous improvisés par Herzog, qui aurait menacé Kinski avec une arme, celui-ci voulant quitter le tournage.
Mais au final un très, très grand film.

Herzog et Kinski, c'est fabuleux... à mon avis le meilleur après Aguirre, c'est Ennemis Intimes, le documentaire dans lequel Herzog revient sur son amitié mouvementée avec Kinski. On y retrouve l'anecdote avec les indiens sur le tournage de Fitzcarraldo et d'autres tout aussi démentes.

Sinon Woyzek est très bon aussi (adapté de la pièce de Georg Büchner).
Lutinvolant
Bon continuez dans les vieux films, je suis devant "First Blood" (alias Rambo).

Très bizarre. Un Stallone en rescapé du Vietnam complètement cinglé, face des forces de l'ordre encore plus cinglé dans une chasse à l'homme violente.

Sinon, y'a un truc drôle

Sans ses lunettes, on le reconnait pas ! (c'est celui de droite)

Le Lutin "hunter"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Doc Loco
Lutinvolant a écrit :

Sans ses lunettes, on le reconnait pas ! (c'est celui de droite)

Ben si quand même - ça fait une bonne trentaine d'années qu'il hante les petits et grands écrans, "Horatio", il a même tourné quelques assez bons films, comme Mad dog and glory . Ceci dit, il a une carrière avec pas mal de hauts et de bas, ce qui fait qu'il a pu apparaître comme un "nouvel" acteur à toute une génération avec Les experts (c'est d'ailleurs sans doute un des coups de génie de la production de cette série d'avoir pris des acteurs plus que confirmés, comme Sinise ou Petersen, mais finalement peu connus du grand public malgré leur longue carrière).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
DarkVadehors
David Caruso était excellent dans The King of New York de Abel Ferrara, mais il s'est fait éclipser par l'immense Chrisopher Walken.

Quelques années plus tard c'est Nicolas Cage et Samuel Jackson qui lui piquent la vedette dans Kiss of Death.

Sinon j'adore le premier Rambo ou il n'y a qu'un mort si je me souviens bien.
Je suis fan du colonel (je viens sauver vos hommes de Rambo...)
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
OutlawHeart
Je l'ai en DVD The King of New York, mais j'hésite à le visionner, il est vraiment bien ?

En ce moment sur backstage...