Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
[quote="S"]
bjeje a écrit :

F. Huster, problème numéro un, Villeret, problème numéro deux. C'est inadmissible.

Ok pour Huster qui donne l'impression de surjouer certaines scènes (celle où l est mort de rire notamment) ou d'être à coté de son sujet...pour le reste, les dialogues sont savoureux, Lhermitte et Villeret excellent !
De retour !
JumpingJack
Je suis allé voir Somewhere, le dernier film de Sofia Coppola.

C'est très lent... contemplatif. Le film est très esthétique, les deux acteurs principaux sont bons, mais le sujet ne me touchant pas plus que ça je n'ai pas réussi à accrocher vraiment. Dommage.
[quote="bjeje"]
S a écrit :
bjeje a écrit :

F. Huster, problème numéro un, Villeret, problème numéro deux. C'est inadmissible.

Ok pour Huster qui donne l'impression de surjouer certaines scènes (celle où l est mort de rire notamment) ou d'être à coté de son sujet...pour le reste, les dialogues sont savoureux, Lhermitte et Villeret excellent !

Et il faut bien se l'avouer, la scene de sa crise de rire est certainement l'une des moins droles du film.

Bande de
Pete O'Dirty
JumpingJack a écrit :
Je suis allé voir Somewhere, le dernier film de Sofia Coppola.

C'est très lent... contemplatif. Le film est très esthétique, les deux acteurs principaux sont bons, mais le sujet ne me touchant pas plus que ça je n'ai pas réussi à accrocher vraiment. Dommage.

Du cinéma indépendant académique presque aussi vide et chiant que Last Days.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Ed Pero
Sound of noise, un film de vrais musiciens pour les musiciens...

Le film part sur les chapeaux de roue, patine un peu au milieu (pourquoi s'attarder autant sur la psychose du flic qui hait la musique plutôt que sur les personnages du gang qui sont beaucoup plus croustillants ?) mais au final, il soulève des questions assez fortes concernant la culture et la créativité artistique, qui est jugée et reléguée (dans le film) au même rang que le terrorisme ou vécue comme une agression aux oreilles du grand public. Glissons-nous tranquillement dans une société aseptisée ?

A voir avant qu'il ne disparaisse, il n'est plus joué que dans quelques salles parisiennes.
Ed Pero
Et sinon qui a vu le Frelon Vert par Michel Gondry ? Je suis d'avance mitigé...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ah c'est de Gondry cette daube????
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ed Pero
fabh a écrit :
Ah c'est de Gondry cette daube????

Faut bien qu'il commence à gagner de l'argent avec ses films un jour...

Et sinon, personne n'a vu Sound of noise ?
GuitaristeX
Vu Sex and The City 2 : Excellent même si j'ai préféré le 1ier... l'actrice principale est toujours aussi sublime dans ses robes de princesses.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Vu Sex and The City 2 : Excellent même si j'ai préféré le 1ier... l'actrice principale est toujours aussi sublime dans ses robes de princesses.

C'est du seconde degre ?
GuitaristeX
Raphc a écrit :
GuitaristeX a écrit :

C'est du seconde degre ?

NON maisj e l'ai vu j'avais la grippe (que j'ai toujours) avec 40 - 41 ° de fièvre... ça explique peut être. Cela dit, j'ai vu toutes les saisons de la série et c'est excellent.

on pourra toujours trouver des images d'elle pas belle dans la vie, comme on pourrait en trouver pour chacun d'entre nous.
Mais :

moi je dis : agraouuu
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
J'ai aussi vu toute la serie et j'adore, le premier film etait pas mal.
Le second c'est un horreur, les filles ressemblent a rien (ben oui, elles viellissent et on sent un peu trop le botox, Carrie ressemble a rien et est maigre a faire peur). Et surtout le film est d'un racisme monstrueux, les arabes passent pour des gros beaufs haineux et les americains pour des cons incultes.

On va dire que t'avais la fievre hein.
GuitaristeX
Raphc a écrit :
J'ai aussi vu toute la serie et j'adore, le premier film etait pas mal.
Le second c'est un horreur, les filles ressemblent a rien (ben oui, elles viellissent et on sent un peu trop le botox, Carrie ressemble a rien et est maigre a faire peur). Et surtout le film est d'un racisme monstrueux, les arabes passent pour des gros beaufs haineux et les americains pour des cons incultes.

On va dire que t'avais la fievre hein.

Chacun son avis, je sais pas ce que vous avez avec le racisme en ce moment mais bon ... ya des passages épiques quand même... quand elle fume la chicha la blonde nympho ahahaha ...
teezer
  • Special Total utilisateur
Dernièrement :

Black Swan: excellent, avec une Portman de haute volée. Très justement récompensé par un golden globe.

Monsters : très bon.

Skyline: bouse infame

Piranhas : très bon dans le style aussi

Dark world : veritable ovni, mais plutot bon.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...