Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
bustyblonde a écrit :

Quelqu'un a-t-il a vu le dernier Kitano, Outrage?

Oui. Très décevant pour du Kitano. C'est juste une histoire de mafia violente sans fond, sans rien.
MIA WALLACE
vu :

GENIAL !!!
la bande annonce ne traduit pas le côté quasi ..."mystique" de ce film

et maintenant ??? ON CHEVAUCHE !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
GuitaristeX
fabh a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Sucker Punch hier soir : ENORME !
Ya un scénario qui tient la route, est on est emporté dans des univers visuellement époustouflants (que je ne citerais pas) le tout avec une cohérence qui dépasse l'incohérence même (vous verrez). Mention spéciale pour chaque univers qui contient à chaque fois un détail hors norme... Les plans sont sublimes notamment celui ou les nanas discutent du plan devant leurs miroirs ... Des actrices magnifiques, une belle histoire et une intro à couper le souffle.

Foncez les gars si vous avez aimé watchmen et 300 !

Est ce que le film est vraiment comme le trailer? Ou alors c'est différent.

Je dirais oui et non ... il manque des bribes du scénario et c'est un peu moins rapide que ça (sauf sur les scènes d'actions assez longues et à couper le souffle). A voir vraiment, c'est rare quand je conseille d'aller voir un film ... En gros c'est très coloré, bien plus BD que "film" et c'est mieux que 300 !

Petite idée sur la BO :
http://ifisdead.net/musique/ba(...)unch/

C'est l'actrice principale qui chante d'après ce que j'ai lu, et c'est pendant l'intro, digne d'un putain de bon clip !

Merveille de reprise
Comme je l'ai dit à Guillaume sur Facebook :

Sucker Punch est, imho, un bon film délirant ! Il se passe quasi-entièrement dans l'imagination du personnage principal sur fond de musique déjantée (Bjork feat. Skunk Anansie).

Par contre, un petit bémol pour la fin un peu décevante, mais c'est une critique tout à fait personnelle ; j'aurais aimé que ça finisse différement quoi.

EDIT : Sinon, j'ai tiqué tout le long du film sur le personnage de "Blondie", je la connais, mais d'où ? Mais d'où ?

Haaa ouais => Vanessa Hudgens (Bandslam et autres HSM...).

Ils ont bien changés les petits acteurs de chez Disney
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Pour moi c'est un épisode de transition, en attendant le final qui risque de faire mal.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
@rnowood a écrit :
bon bah ... le dernier harry potter... ou bien que j aime particulierement la serie je me suis fait copieusement chié dans certains passages

C'est vrai que c'est parfois un peu long et bavard...mais le dernier risque effectivement de faire mal !! Vivement juillet....
De retour !
MIA WALLACE
....jamais je n'aurais pensé dire ça un jour mais.....je suis d'accord avec guitaristeX (bon, on en n'est encore pas à aller au velodrome main dans la main quand même ) SUCKERPUNCH EST GENIAL !!!

Faut avoir l'esprit assez ouvert et ne pas s'attendre à du cine art et essais ukreno-chinois epoque 3ème empire mais....

très très bien, à part le petit bemol de la fin (bien vu atomic) , surtout quand on compare avec le début du film .
Salut G.COM, ça roule ?

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
J'ai maté le trailer, ca a l'air affreux et sans queue (mais avec bonnasses) ni tête.
MIA WALLACE
ZePot a écrit :
J'ai maté le trailer, ca a l'air affreux et sans queue (mais avec bonnasses) ni tête.

de l'imagination que diable !! de l'imagination !!
Salut G.COM, ça roule ?

Le Heyd
Avec un nom pareil, les remakes pour adultes risquent de voir le jour très rapidement. J'ai hâte de voir... les titres.
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Je suis allé voir Sucker Punch hier soir. J'ai bien trippé, un film purement visuel, avec de la musique de dingue (putain la scène avec Army of Me à bloc....). C'est sur faut pas s'attendre à du grand cinéma, mais c'est très bien foutu et très divertissant.

En ce moment sur backstage...