Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stone G.
jules_albert a écrit :
Stone G. a écrit :

J'en ai souillé mon pantalon, merci !

il t'en faut peu.

Oui je suis bon public... Surtout quand ça arrive comme un cheveu sur la soupe, d'ailleurs heureusement que débal a désamorçé une situation qui tourne en rond. Je pense que Jules albert t'as très bien compris les remarques mais que t'as envie de jouer donc c'est de bonne guerre.
Nameless
jules_albert a écrit :
Nameless a écrit :
jules_albert a écrit :

je te trouve bien délicat, je ne vois nulle part de réaction excessive. voilà un film-documentaire sur un monde rural qui est au bord de la disparition, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle.

Tu es bien le seul..

et alors ? être seul ne prouve pas que l'on ait tort.

Comme je pense également comme Stone G. que tu fais mumuse, je vais m'arrêter là va
MIA WALLACE
jules albert, ton film avec 800 moutons , c'est la suite de celui çi ?

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
El mamar
MIA WALLACE a écrit :
jules albert, ton film avec 800 moutons , c'est la suite de celui çi ?

Comme les scénariste n'on aucune idée, je dirais plutôt que c'est le prequel de Black Sheep

(faudra que je le matte un jour celui la quand même )
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
debalmond a écrit :
En tout cas le trailer est bien foutu, rythmé et catchy...
J'aime bien les scènes d'actions : quand les moutons sautent le fossé (moi j'aurais filmé au ralenti pour plus d'impact visuel), quand le vieux baba court après son âne qui cherche un châtaignier pour se soulager ou quand la Nissan Micra essaye de doubler en drift le troupeau...
Et pis la musique... cette sorte de néo-folk a voix catpowerienne, très répandue dans la mémoire des ipod des bouffeurs de carpaccio de saumon du 11éme arrondissement de Paris... est bien cool aussi...

fectivement' ça donne envie...

Et vas y que j'en remets une couche !!! Rôôôôôôô le fouteur de merde !

Nameless a écrit :

Ouai j'suis parti, mais j'suis revenu...

Moi aussi...
AnGeL_Of_SiN
jules_albert a écrit :
bjeje a écrit :
Tu le fais exprès ou quoi ? Je ne moquais pas de "ces gens là", bien au contraire, mais de la façon dont tu présentais le film...et pis merde, je ne vais pas me justifier pendant des heures....

je ne vois pas ce qu'il y avait de drôle. c'est le synopsis tel qu'il apparaît sur le site du film.

Evidemment, personne n'allait penser que tu étais capable d'aligner plus de deux phrases successives sans faire un copier / coller d'un autre site internet...
Le Heyd
jules_albert a écrit :
Pascal, 53 ans, et Carole, 28 ans, sont bergers. En ce mois de novembre 2010, ils s'apprêtent à entamer leur longue transhumance hivernale : quatre mois pour parcourir 600 km en terre romande, en compagnie de trois ânes, quatre chiens et huit cents moutons.

debalmond a écrit :
En tout cas le trailer est bien foutu, rythmé et catchy...
J'aime bien les scènes d'actions : quand les moutons sautent le fossé (moi j'aurais filmé au ralenti pour plus d'impact visuel), quand le vieux baba court après son âne qui cherche un châtaignier pour se soulager ou quand la Nissan Micra essaye de doubler en drift le troupeau...
Et pis la musique... cette sorte de néo-folk a voix catpowerienne, très répandue dans la mémoire des ipod des bouffeurs de carpaccio de saumon du 11éme arrondissement de Paris... est bien cool aussi...

fectivement' ça donne envie...

AnGeL_Of_SiN a écrit :

Evidemment, personne n'allait penser que tu étais capable d'aligner plus de deux phrases successives sans faire un copier / coller d'un autre site internet...

JumpingJack
Oh putain, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas payé un fou rire comme ça, merci les mecs. :mdr:

Sinon j'ai vu quoi au ciné dernièrement ?

Ah oui Paperboy. Pas mal, mais il y a un personnage qui reste un peu trop énigmatique à mon goût (le grand-frère pour ceux qui ont vu le film)... on ne sait pas trop ce qu'il cherche au final ce mec, et pourtant il est au cœur du dénouement du film, ça m'a laissé un peu sur ma faim. Sinon c'est sympa, les images ont un grain particulièrement tranché qui ne laisse pas indifférent.
zvoltan
vu franckenweenie
et que dire a part de le déconseiller au plus de 10 ans
Tout a été dit chez burton?
les cheques de walt disney ne l'aideront pas a retrouver l'inspiration
je le crains
c'est dommage

ps/
pour en revenir au dernier burton(ça m’énervait de pas développer un peu, d’où l’édit)
les références piochées dans divers films n'arrivent qu'a amuser
les enfants qui ont la chance momentanée de ne pas les connaitres
ce film aurait du rester court métrage,vraiment pas la peine d’étirer sur une heure et demie une idée aussi peu consistante
je suis assez vache avec ce film car c'est vrai qu'il est avant tout destiné au plus jeune mais les critiques plutôt bonnes induisent en erreur
et laisse penser que la bande annonce ne dit pas tout
Reste le graphisme qui a mon gout est séduisant malgré la redondance mais c'est vraiment sans surprise aucune
bref attention celui la ce n'est pas pour les grands enfants that's all
Invité
ça fait bien longtemps que Burton est devenu une franchise, ni plus ni moins.
Invité
bonniwell a écrit :
ça fait bien longtemps que Burton est devenu une franchise, ni plus ni moins.

Plus que d'accord, j'ai l'impression que Burton veut faire du Burton et du coup ca ressemble a une copie de lui meme
Bad Monkey
J'ai vu Cassos et j'ai bien aimé.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
zvoltan a écrit :
vu franckenweenie

En même temps c'était assez clair que la cible était les enfants non ?
Invité
Drella01 a écrit :
zvoltan a écrit :
vu franckenweenie

En même temps c'était assez clair que la cible était les enfants non ?

si je te file le numero de ma copine tu peux lui repeter ca? avant la seance de 19h30 de demain merci
MIA WALLACE
d'un extreme à l'autre ...

vu "the human centipede 2" ....comment dire.....

et vu la bande annonce de "despicable me 2" , qui a l'air très bien !! j'avais adoré le 1 !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
mjolk
  • Special Supra utilisateur
J'ai vu the Guard, très sympa ! Un peu dans le même ambiance que In Bruges, on y retrouve d'ailleurs quelques acteurs.
Je suis limite nervous breakdown

En ce moment sur backstage...