Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Explicit noise
Vu "Sound City", le docu sur le studio du même nom.
Et bien je le conseil, j'ai passé un super moment, ça explore pas mal de trucs du milieu musical, notamment l'arrivé du numérique qui a bouleversé pas mal de chose.
Beaucoup de beau monde aussi.
Ça m'a laissé rêveur.

Pour tous ceux qui aiment la musique, mais pas que, c'est aussi pour ceux qui n'y connaissent rien et qui ont envie de connaitre un peu ce milieu.
Doc Loco
Explicit noise a écrit :
Et bien je le conseil, j'ai passé un super moment, ça explore pas mal de trucs du milieu musical, notamment l'arrivé du numérique qui a bouleversé pas mal de chose.
Ça m'a laissé rêveur.

Pour tous ceux qui aiment la musique, mais pas que, c'est aussi pour ceux qui n'y connaissent rien et qui ont envie de connaitre un peu ce milieu.

Cool, j'ai très envie de le voir celui-là .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Explicit noise
Doc Loco a écrit :
Explicit noise a écrit :
Ça m'a laissé rêveur.

Cool, j'ai très envie de le voir celui-là .

Ça devrait te plaire je pense...
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Pour moi, c'est du très bon, du grand cinéma : la mise en scène, la photographie, le rythme ... Tout est remarquablement maîtrisé !

L'univers reste sous-exploité et le scénario finalement d'envergure limitée. Pour un film aussi long il aurait pu se passer beaucoup plus de chose, par rapport à un Little big man par exemple. Je ne me suis pas ennuyé mais finalement, tout ça pour ça ? Et il y a du rap, faute de goût difficilement excusable.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Adam Bopel
King V a écrit :
L'univers reste sous-exploité et le scénario finalement d'envergure limitée. Pour un film aussi long il aurait pu se passer beaucoup plus de chose ...
Ah bon ? Lesquelles ?
personnellement, je trouve le scénario remarquable : les trois parties me paraissent fluides et bien construites ; Quant à la longueur, à part deux blaireaux à côté de moi qui consultaient leur i-phone pour ... regarder l'heure -ou leurs messages ?, je n'ai pas senti que les gens s'ennuyaient.
Je trouve qu'il y a un aspect épique qui m'a vraiment plu.
King V a écrit :
... par rapport à un Little big man par exemple ...
Il ne s'agit pas des mêmes thématiques, la comparaison me semble hasardeuse.
Invité
  • Invité
moi j'ai a-do-ré !
sans doute le meilleur Tarantino
jeu des acteurs, mise en scène, références (mais pas trop), dialogues (et les accents ! à voir impérativement en VO), la scène du KKK je pleurais de rire, générique, musique, ...
que dire ?
et puis c'est vraiment le seul réalisateur à faire ce genre de films, il est vraiment unique et c'est plutôt rare
AnGeL_Of_SiN
bobofran a écrit :
Vu Daybreakers avec Ethan Hawke.
Pas mal pour un film de vampire un peu SF ...

Surtout que dans le style, ce n'est pas évident d'être original ...

C'est fou, j'ai regardé la même chose hier soir! Enfin, je me suis arrêté au milieu, mais c'est vrai que dans le genre, c'est pas mal foutu.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
Oui, ya un petit côté Gattaca dans l'ambiance qui m'a assez plu. Je finirai de le regarder un de ces 4...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
bobofran
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Oui, ya un petit côté Gattaca dans l'ambiance qui m'a assez plu. Je finirai de le regarder un de ces 4...

Ne tardes pas ... moi quand je ne vais pas au bout c'est que ma dulcinée s'endort ... ce qui a été les cas hier soir avec Amazing Spiderman ... j'attends de le finir pour émettre un avis ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
King V a écrit :
Et il y a du rap, faute de goût difficilement excusable.

Justement j'ai trouvé que ça passait plutôt bien. PLus généralement les musiques (comme souvent dans les films de Tarentino) était bien choisie et collait à l'ambiance.

Le contraste entre la chevauché des KKK sur la musique de Battle Royale et leur discussion sur la taille des trous pour les yeux était en effet très drôle.

Par contre, il en fait trop sur les acteurs qui jouent mal, les effets spéciaux à 2€ et les décors en carton (rien de comparable avec Mélanie Laurent heureusement, mais quand même).
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
AnGeL_Of_SiN
bobofran a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Ne tardes pas ... moi quand je ne vais pas au bout c'est que ma dulcinée s'endort ... ce qui a été les cas hier soir avec Amazing Spiderman ... j'attends de le finir pour émettre un avis ...

bobofran
AnGeL_Of_SiN a écrit :
bobofran a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Merde, je me suis grillé tout seul !!!

lol

ps : chez moi les coits durent 3 jours c'est pour çà !!! A un moment donné çà fatigue !!! Et autant te dire qu'elle fume toujours après l'amour !!! : )
ps2 : chérie si tu me lis, pardonne moi ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Revu Orange mécanique dans la nuit.

J'pense qu'à voir dans un cinéma ça doit rendre sacrément bien.
"Cinégénique", comme on dit. Les images sont excellentes, la musique mérite d'être à fort volume.
Moins "oppressant" - trouve pas le mot - que la première fois que je l'ai vu, ça reste grandiose au niveau des personnages, avec tous une personnalité, un caractère bien à eux, bien trempé, tous complètement dingues au final.
Scénario nickel, rien à redire, film assez complet.

Ca fait longtemps que j'avais pas vu un "chef-d'oeuvre" du cinéma, le contraste est assez étonnant, ce film étant un film en tous points parfait, complet, nourrissant, sans ennui, avec des acteurs au meilleur de leur forme, aux personnages pour une fois travaillés, un sujet original, etc.

Les productions hollywoodiennes de base - que j'aime, sans plus, ça reste de la distraction pure et dure - manquant très souvent de panache, de caractère, de personnages bien travaillés - récemment, vu Happiness Therapy...il manquait beaucoup de choses à ce niveau-là -, de scénario passionnant...bref.

Du coup j'vais me remater Eyes Wide Shut sous peu. Et Lolita que j'ai jamais vu.

En ce moment sur backstage...