Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 26 Août 2013, 01:01
Bound (1997). Pour les amateurs de polars.
J'ai bien aimé l'intrigue, le développement et la photographie qui s'inspire des ambiances des polars des années 50.

The Machinist 2005. Pour les amateurs de psycho
Scénario assez sophistiqué et bien fait pour décrire un personnage vivant dans un délire glauque dont on ne comprend la raison qu'à la fin du film.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
A noter que Christian Bale était comme ça dans Reign Of Fire, sorti en 2002:

Et qu'il a tout regagné ensuite, pour Batman Begins...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
[quote="_Hazard_"]Bound (1997). Pour les amateurs de polars.

entre autres ... disons que ce film (que j'ai vu bien sûr) doit sa réputation à d'autres amateurs
SharkFood
fabh a écrit :

J'avais jamais fait gaffe à quel point Mia lui ressemblait...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
fifdefif
tu veux dire que Christian Bale écoute Superbus?
SharkFood
fifdefif a écrit :
tu veux dire que Christian Bale écoute Superbus?

Non non (en fait j'en sais rien...) mais physiquement...incroyable.

Fin du HS

Mais quand même...c'est très troublant
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
MIA WALLACE
c'est les boots qui font ça
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bigbadaboum
Mia a un physique entre Christian Bâle et Vincent lagaffe....un BG... Jennifer est sous le charme ( mange ça lyonnais )
SharkFood
bigbadaboum a écrit :
Mia a un physique entre Christian Bâle et Vincent lagaffe....un BG... Jennifer est sous le charme ( mange ça lyonnais )

Pourquoi Lagaffe ?
MIA WALLACE
de la pure mauvaise foi de §§/%^¨£¤* de stéphanois
Salut G.COM, ça roule ?

Revu Monty Pyhton Sacré Grââl, en Blu Ray. Bah c'est toujours aussi génial. Surtout pour les élans et les lamas

_Hazard_ : "Bound" est très bien, surtout Gina Gershon... Et "The Machinist" est assez stupéfiant avec un Christian Bale méconnaissable, et bien meilleur que dans cette daubasse de Batman...
zôsö85
Ouais excellent Sacré Graal forcément.

Ils ont passé Le Magnifique avec M. Belmondo hier à la télé, vraiment excellent aussi.
zôsö85 a écrit :
Ouais excellent Sacré Graal forcément.

Ils ont passé Le Magnifique avec M. Belmondo hier à la télé, vraiment excellent aussi.

Ah oui, très très bon... avec un Bébél excellent...
A noter la magnifique Jacqueline Bisset...
Ed Pero
Pour avoir lu de bonnes critiques dans ces colonnes (et de très mauvaises aussi) je me suis enfin résolu à voir Sucker Punch. Il y a tout ce que je déteste dans l'aspect outrancier des films d'action : situation de départ trop dramatique, de l'action décorative, des remixes de chansons et une actrice principale qui semble avoir abusé de la chirurgie esthétiques (Emily Browning...ce nez, ces lèvres, pouah !), les explosions de partout, les monstres de partout... cela a pour habitude, dans d'autres films de cacher des faiblesses scénaristiques.

Au contraire, j'ai trouvé le film plutôt bon, avec plein d'analogies partout, un scénario multi dimensionnel assez fouillé avec des éléments des rêves qu'on retrouve dans la réalité. Le doute demeure donc : est-ce que les rêves sont plus réels que la réalité ? L'héroïne est-elle un ange gardien -petit détail annoncé dès le début du film- qui protège Sweet Pea ?

Concernant la musique j'ai adoré. Army of me, le trop court clin d'oeil à Queen sur We will rock you et I want it all, l'excellente reprise de Tomorrow never knows par VV de the Kills, Sweet dreams (par Emily Browning qui chante pas mal du tout... j'ai aimé le clin d'oeil à Annie Lennox avec l'asile qui s'appelle Lennox house)... du bon et du très bien produit.

Reste qu'on sent que le film a été censuré (scène soit disant trop hot coupée au montage qui pourtant aurait apporté son intérêt scénaristique à une scène dont l'objet principal est phallique métaphoriquement) et contrôlé pour rester tout public. Aussi, je n'ai cependant pas trouvé les actrices particulièrement sexy non plus ni dans leurs jeux d'actrices ni dans leurs tenues vestimentaires. Des modèles qui font actrices, en somme, ça manque un peu de profondeur dans leurs jeux. Peut-être que je ne suis pas assez geek (ou que j'ai une femme trop belle) pour apprécier non plus le côté "bombasses inaccessibles" de jeux vidéos.
MIA WALLACE
vu "the colony" , des survivants d'un changement climatique , sur une Terre où il ne fait que neiger
simple et assez sympa !

je me lance de le revisionnage, pour la 1023658ème fois de la filmographie d'Elvis , après le froid sibérien de "the colony" , je me suis retrouvé sur les plages d'Hawaï avec le très sympathique "Girls Girls Girls" Génial !
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur backstage...