Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
vu "the colony" , des survivants d'un changement climatique , sur une Terre où il ne fait que neiger
simple et assez sympa !

je me lance de le revisionnage, pour la 1023658ème fois de la filmographie d'Elvis , après le froid sibérien de "the colony" , je me suis retrouvé sur les plages d'Hawaï avec le très sympathique "Girls Girls Girls" Génial !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
caribou71
vu hier Les Gamin avec Chabat, très très sympa comme film. Bien aimé ! et bonne BO en plus !
SharkFood
Je viens de voir Die Hard 5...j'ai trouvé ça un peu bof bof...
Scénario en dessous par rapport aux autres.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Ah ouais, il m'avait bien déçu celui-là! On est loin de l'originalité des autres (même le 4 était plutôt cool)...Et puis le fait qu'il ne se passe pas aux USA m'a semblé un peu bizarre. John McClane, c'est avant un flic donc bizarre qu'il se permette de faire le cowboy autre part que chez lui...Bref...
fifdefif
Pareil que vous. Surtout qu'en général c'est lui contre tous avec son flingue de service (rare qu'il utilise autre chose) avec un boulet accroché aux basques .
SharkFood
fifdefif a écrit :
Pareil que vous. Surtout qu'en général c'est lui contre tous avec son flingue de service (rare qu'il utilise autre chose) avec un boulet accroché aux basques .

Ouais, c'est exactement ça !

Tout comme ted GMG, j'avais bien aimé le 4 (l'asiatique...miam miam) et l'idée était bien trouvée...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
bobofran
Pourtant fan de la série, le 5 est une sombre merde ... !!!

Vu hier, Camille redouble, plutôt original, on se laisse prendre au début puis l'intérêt s'étiole ...

vu aussi dans un autre style Bangkok fighter, scenar pas terrible mais à voir pour les chorés ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
SharkFood
bobofran a écrit :
Pourtant fan de la série, le 5 est une sombre merde ... !!!

Même pas entendu un "Yippee-ki-yay, pauvre con !"
MIA WALLACE
on s'en fout de die hard n°15 , sucker punch est génial !!!!!!!!!!!!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Ed Pero
MIA WALLACE a écrit :

Ah ben quand même, merci Mia. Je commençais à me demander si c'était un forum de discussion ou un forum de monologues... Sucker Punch est vraiment un film énorme, malgré quelques moments de jeux d'acteurs/trices un peu en dessous de la qualité graphique (Snyder bosse visiblement avec les meilleurs du monde...) et réhaussé d'un scénario bien complexe comme je les aime.
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :

Ha ha bande de guignols !

Il est même pas en VHS à l'épicerie du village !
Doc Loco
Ed Pero a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Ah ben quand même, merci Mia. Je commençais à me demander si c'était un forum de discussion ou un forum de monologues... Sucker Punch est vraiment un film énorme, malgré quelques moments de jeux d'acteurs/trices un peu en dessous de la qualité graphique (Snyder bosse visiblement avec les meilleurs du monde...) et réhaussé d'un scénario bien complexe comme je les aime.

J'avais déjà expliqué à quel point j'avais apprécié, mais visiblement, comme tu l'as souligné, les avis sont très tranché dessus et beaucoup détestent (en l'ayant vu? pas sûr ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fifdefif
Il est sympa ,mais de là à dire que le scenario est complexe .......le coup du monde imaginaire pour échapper à la réalité ce n'est pas nouveau. C'est plutôt le traitement visuel qui est complexe.
Mais passons déjà à un autre film ,évitons le monologue
SharkFood
fifdefif a écrit :

Mais passons déjà à un autre film ,évitons le monologue

Je propose Die Hard 4...

En ce moment sur backstage...