Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ceci dit Columbo c'est vraiment excellent ! Première période évidemment, Cassavetes avait joué dans qquuns ! Quand on voit la série "mentaliste" a coté on a envie de rire.

Période 70 j'ai récemment vu Midnight Cowboy, Lenny, Straight Time, Le laureat (1967 mais bon), Little big man. Tous ces films sont avec Dustin Hoffman et montre l'étendu de son talent.
fifdefif
[[[[ Attention Spoiler]]]]]]

Vu "The Counselor" (Cartel en français) ,comment dire???
Le genre de film où à chaque dialogue (à part quand il parle de cul) tu as l'impression d'avoir loupé la première demi heure du film . En plus ça ne parle qu'a demi mot avec chaque protagoniste qui donne une leçon de vie philosophique au futur looser (c'est le seul truc dont tu es sur ,ça va finir en eau de boudin) .Et au moment où tu pressent que tu vas avoir le fin mot de l'histoire (inexistante par ailleurs)..................c'est le générique de fin.
Tout ça pour un message simpliste :faut pas faire des affaires de drogues avec des mexicains si tu n'as pas un plan B voire C ou D (parce que B apparemment ça suffit pas) et qu' à la base c'est pas ton truc.

Ah sinon ,Cameron Diaz en Cougar /femme fatale vaut le détour en plus ç'est la seule à qui le scénariste a du filer le script avec la promesse qu'elle ne le dévoilera pas au spectateur.
Belle prestation aussi de Penelope Cruz :la jolie naïve qui ne se doute de rien et qui finira en victime expiatoire .Elle est là pour mettre en valeur la notion de victime collateral
MIA WALLACE
fifdefif a écrit :
[[[[ Attention Spoiler]]]]]]

Vu "The Counselor" (Cartel en français) ,comment dire???
Le genre de film où à chaque dialogue (à part quand il parle de cul) tu as l'impression d'avoir loupé la première demi heure du film . En plus ça ne parle qu'a demi mot avec chaque protagoniste qui donne une leçon de vie philosophique au futur looser (c'est le seul truc dont tu es sur ,ça va finir en eau de boudin) .Et au moment où tu pressent que tu vas avoir le fin mot de l'histoire (inexistante par ailleurs)..................c'est le générique de fin.
Tout ça pour un message simpliste :faut pas faire des affaires de drogues avec des mexicains si tu n'as pas un plan B voire C ou D (parce que B apparemment ça suffit pas) et qu' à la base c'est pas ton truc.

Ah sinon ,Cameron Diaz en Cougar /femme fatale vaut le détour en plus ç'est la seule à qui le scénariste a du filer le script avec la promesse qu'elle ne le dévoilera pas au spectateur.
Belle prestation aussi de Penelope Cruz :la jolie naïve qui ne se doute de rien et qui finira en victime expiatoire .Elle est là pour mettre en valeur la notion de victime collateral

à sa sortie j'avais prévenu que c'était une grosse daube , "super" casting qui ne sauve pas un très mauvais film , et un "super" casting ne sauve pas d'une interpretation ratée
et effectivement la blondinette tire largement son épingle du jeu dans un rôle bien plus sérieux que d'habitude
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Mark Twang
dofre a écrit :
Ceci dit Columbo c'est vraiment excellent ! Première période évidemment, Cassavetes avait joué dans qquuns ! Quand on voit la série "mentaliste" a coté on a envie de rire.

Période 70 j'ai récemment vu Midnight Cowboy, Lenny, Straight Time, Le laureat (1967 mais bon), Little big man. Tous ces films sont avec Dustin Hoffman et montre l'étendu de son talent.

Il me reste à voir Lenny et Straight Time dans ta liste. Dustin Hoffman est un immense acteur, par le talent sinon par la taille.
Doc Loco
Little Big Man ça fait partie de ces quelques films que je regarde TOUJOURS si j'ai le malheur de tomber dessus en zappant, ce qui fait que j'ai dû le voir des dizaines de fois .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mark Twang
Doc Loco a écrit :
Little Big Man ça fait partie de ces quelques films que je regarde TOUJOURS si j'ai le malheur de tomber dessus en zappant, ce qui fait que j'ai dû le voir des dizaines de fois .
Tu n'es pas le seul. Il faudrait faire une liste de ces films, d'un type particulier, comme Forest Gump.
MonsieurMalabar
Dans ma liste il n'y aurait pas Forest Gump
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Vu Dikkenek hier après-midi (depuis le temps qu'on m'en parlait)...

Ouais, bon, pas mal de clichés et pas spécialement sur les belges... ça se laisse regarder, c'est une succession de sketches.
François Damiens a su faire autre chose depuis, ce qui montre qu'il est un acteur, pas seulement un gros beauf qui veut faire de l'humour...
Jean-Luc Couchard aussi, mais il a moins "porté" que Damiens.
Mélanie Laurent est sexy dans le film, et Marion Cotillard aussi chiante que dans "La Môme", même si elle m'a fait marrer avec "la schnouff".
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ayant quelques jours de congés, je me suis mis en tête de rattraper mon retard en matière de films pour lequels l'utilisation du cerveau n'est pas requise...des blockbusters, des bon films bien bourrins quoi !!! Et ben j'ai pas été déçu, c'était vraiment à chier
Alors dans l'ordre :
Iron Man 3 : Robert Downey surjoue, en fait des tonnes, Ben Kingsley en Mandarin à la limite du ridicule et Guy Pearce joue un méchant aussi charismatique qu'une botte de poireaux....et je ne compte même pas le combat final tout bonnement risible !

Pacific Rim
: Des effets spéciaux, des effets spéciaux et encore des effets spéciaux (en même temp fallait s'y attendre), j'espère quand même que le directeur du casting a été viré...et quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de fabriquer des méga-robots hyper perfectionnés si une fois dedans faut pédaler ?

Wolverine, le combat de l'immortel : Bah tout pareil, rien à sauver...Jackman toujours dans le même registre, genre "j'aime personne" (enfin si, les ours...) ténébreux, des dialogues navrants, des combats chinoisants (vraiment le truc que je déteste) avec bond de 5 mètres, triple roulade, marchage au plafond et tout et tout... (la scène du train est un monument de connerie) et un scénario...ben non tiens, y'en a pas !
Tiens maintenant que j'y repense, qu'est ce qu'elle vient foutre là la scène de l'ours ?????

Bon, ben j'en suis à 388 minutes de cinéma sans avoir réfléchi une seul seconde, c'est quand même pas si mal !!!

Dans un autre registre, petite séance de rattrapage cet aprèm avec Rush...ça pourra pas être pire de toutes façons
De retour !
Doc Loco
Mark Twang a écrit :
Ce soir, je revois les Raisins de la colère. Un livre extraordinaire devenu un film extraordinaire. The ghost of Tom Joads lives.

Encore un que je peux revoir autant de fois qu'il passe ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
christophe95
bjeje a écrit :

Dans un autre registre, petite séance de rattrapage cet aprèm avec Rush...ça pourra pas être pire de toutes façons

Hors concours avec les autres "films" que tu as cité, celui là une très bonne surprise! Pourtant la F1 j'en ai rien à br..... mais j'ai bien accroché.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Effectivement, c'est une excellente surprise et je suis moi aussi loin d'être un passioné de F1...
De retour !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai été voir Monuments Men la semaine dernière. Pas trop mal, mais trop de longueurs.. Le sujet est interessant en tout cas.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...