Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
stege106 a écrit :
le premier, n'est pas mal...

Effectivement tu peux à la fois détester Kubrick et vouer un culte à Eric et Ramzy. C'est ton droit. Il faut de tout pour faire un monde. Y a pas de mal. Personne ne te jugera pour ça. Enfin...

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Invité
balou a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Passez votre chemin, vous gagnerez 1h30.Quelle daube.

Tu l'as bien cherché, aussi... Tu t'attendais à mieux, peut-être ?
non, mais à aussi bien. Tant pis pour moi je l'ai cherché faut dire.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Le topic séries c'est pas ici.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
stege106
balou a écrit :
stege106 a écrit :
le premier, n'est pas mal...

Effectivement tu peux à la fois détester Kubrick et vouer un culte à Eric et Ramzy. C'est ton droit. Il faut de tout pour faire un monde. Y a pas de mal. Personne ne te jugera pour ça. Enfin...

si tu penses que dire d'un film qu'il n'est pas mal, c'est vouer un culte à ces acteurs... enfin je ne juge pas, si tu es heureux de toi et de ta vision de l'équilibre des choses

je ne voue pas un culte à Eric et Ramzy loin de là , ils ont fait un seul film correct avec quelques des bons gags originaux...

mais c'est pas pour ça que je vais aimer des films que je n'aime pas sous prétexte que les fans les aiment ... j'ai peu d'attachement envers les personnages de kubrick sauf peut-être au début, mais sans plus (spartacus, lolita et les sentiers de la gloire...) ...ensuite Barry Lyndon est certainement celui qui m'énerve le plus... et puis l'idée de ne pas faire appel à des compositeurs et prendre des thèmes musicaux déjà existants ...

Curieux que l'on dise que la tour Montparnasse infernale est un film de Éric et Ramzy et pas de Nemes alors que Shinning est un film de Kubrick et pas de Nicholson...

si je vous demandais qui a réalisé vol au dessus d'un nid de coucous, il y en a beaucoup qui iraient voir sur google avant de répondre...
Invité
stege106 a écrit :
je ne voue pas un culte à Eric et Ramzy loin de là , ils ont fait un seul film correct avec quelques des bons gags originaux...
Double Zéro était drôle aussi, un peu moins que LTMI mais il faisait son effet.
M.Twirly
eric et ramzy... le plus mauvais duo de Comedie je trouve...

eric est bien meilleur dans ses pubs pour GDF...
cheater28
manulonch a écrit :
J'ai été voir Cars3 cet aprém avec les gamins...
Enfin, autant pour moi que pour les gamins, j'aime Pixar, déformation professionnelle passée...

LA GROSSE CLAQUE PUTAIN !!!!
UN PUTAIN DE BON PIXAR !!

Ouais une bombe ce film.
On est fan du premier à la maison, une sacrée claque le 3!

J'arrive à terminer le Kubrik's cube en 50-60s
Khryss
  • Custom Top utilisateur
M.Twirly a écrit :
eric et ramzy... le plus mauvais duo de Comedie je trouve...

eric est bien meilleur dans ses pubs pour GDF...

Pire que les chevaliers du fiel?

Après c'est de l'humour donc soit ça te fait marrer soit non...

Perso j'aime bien leur humour. La série "H" me fait toujours marrer.

Par contre c'est vrai que je trouve Eric très bon quand il joue son propre rôle en faisant le pauvre type (comme dans les pubs GDF, et dans Platane).
Invité
Khryss a écrit :
Perso j'aime bien leur humour. La série "H" me fait toujours marrer.

H c'est excellent, autant debouzze ne me fait pas rire, mais dans cette série il y arrive.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
stege106 a écrit :
si tu penses que dire d'un film qu'il n'est pas mal, c'est vouer un culte à ces acteurs... enfin je ne juge pas, si tu es heureux de toi et de ta vision de l'équilibre des choses

Je rigolais, hein...
Tout comme je rigolais en disant à Bertrand que c'était bien fait pour lui.
Je dois avouer que j'ai regardé la Tour 2 Contrôle, mais dans mon souvenir j'ai abandonné avant la fin du film.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Doc Loco
Quelqu'un a déjà vu La Tour Sombre? Comme hélas prévisible, ça a l'air d'être un ratage complet .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Ça m'emballe moyen malgré le sujet et la distribution. La série doit suivre, j'attends les retours en ce qui me concerne.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Doc Loco
A mon avis, vu le bide du film, on peut faire une croix sur la série (et c'est sans doute pas plus mal).
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Je plussoie ! Espérons que Ça et surtout Le Fléau soient un peu plus dignes des œuvres de King.
mjolk
  • Special Supra utilisateur

Vraiment pas mal !
Donner c est donner, repeindre ses volets.

En ce moment sur backstage...