Triste histoire avec un forumeur > j'utilise un huissier

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Bobba a écrit :
Bon et comment ca s'est fini cette histoire ? (puisque ca fait un an..)


Je pense qu'un MP serait de bon augure, et je m'y colle.
"she said I'll throw myself away..."
nicoreporter
flomarceau a écrit :
Bobba a écrit :
Bon et comment ca s'est fini cette histoire ? (puisque ca fait un an..)


Je pense qu'un MP serait de bon augure, et je m'y colle.
Me voici me voici.
En fait, en août dernier, j'ai recontacté sa banque, qui m'a appris que je devrais avoir une "fenêtre de tir" de deux jours pour déposer le chèque. ce que j'ai fait. Et, ô miracle, le chèque a fini par passer. Au préalable, mes contacts avec des huissiers m'avaient montré que je serais sans doute perdant en passant par eux. Mais bon, l'essentiel est là, j'ai eu mes soussous...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
flomarceau
Cool
"she said I'll throw myself away..."
bucheron rocker
Che Gue Natha a écrit :
bucheron rocker a écrit :
Waou!!!!!
Mais c'est la nouvelle série de France 2, guitaristes-avocats-huissiers-juristes & associés!!!!

Ah non!!!!! C'est G.com!!!



+1 et c'est Papybouzou qui tient le premier rôle !!
A son age on aurais jamais pensé ça, son coeur risque de la cher durant les scènes d'actions : préparez les perf' et le chirurgien, 3mL de morphine du betacatomol C320Z un café et l'addition ça va être chaud !

Sinon si le gars a des problèmes d'argents il ferait bien d'en parler et pas en avoir honte.
Dans tous les autres cas : ordure



C'est marrant, je me souvenais plus avoir posté une blague pareil!!!

Le détérage de topic, que du bonheur!!!

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bobba
  • #79
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Dec 05, 20:02
nicoreporter a écrit :
flomarceau a écrit :
Bobba a écrit :
Bon et comment ca s'est fini cette histoire ? (puisque ca fait un an..)


Je pense qu'un MP serait de bon augure, et je m'y colle.
Me voici me voici.
En fait, en août dernier, j'ai recontacté sa banque, qui m'a appris que je devrais avoir une "fenêtre de tir" de deux jours pour déposer le chèque. ce que j'ai fait. Et, ô miracle, le chèque a fini par passer. Au préalable, mes contacts avec des huissiers m'avaient montré que je serais sans doute perdant en passant par eux. Mais bon, l'essentiel est là, j'ai eu mes soussous...


Content pour toi

Perso j'aurais surement balancé le nom du gars. (nom prénom et adresse) pour que les autres forumeur sache à qui ils ont a faire. Tant que tu ne le traite pas de voleur, il ne peut pas y avoir diffamation de toutes façon.

Comment se fait-ce qur les huissiers t'aient annoncé que tu serais perdant ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
aymezic
ben il faut que le montant soit justifié...

un huissier, entre commandement de payer, saisie conservatoire, tu dois en avoir pour 250-300 euros
Bobba
  • #81
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Dec 05, 20:49
slapette a écrit :
ben il faut que le montant soit justifié...

un huissier, entre commandement de payer, saisie conservatoire, tu dois en avoir pour 250-300 euros


Et c'est pas à la charge du fautif ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
aymezic
Bobba a écrit :
slapette a écrit :
ben il faut que le montant soit justifié...

un huissier, entre commandement de payer, saisie conservatoire, tu dois en avoir pour 250-300 euros


Et c'est pas à la charge du fautif ?


non, c'est toi qui mandate l'huissier
BurDock
Je pense que le coût pour mandater un huissier, et le montant de la somme a récupérer, n'ont aucun rapport...

Puisque comme tu l'as dit il est à la charge du mandataire, si ce dernier est dans son bon droit, alors il aura gain de cause.

Je pense que là c'est sans doute le manque de preuves ou d'informations qui n'aurait pas permis à l'huissier d'agir vous ne pensez pas?

heureusement tu as eu ce creneau de tir pour encaisser le cheque, mais peux tu nous dire quelles étaient les raisons/coneils de l'huissier?
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mille Sabords !
Ca s'appel du vol, t'aurais même du porter plainte.
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !




*|*|*|PEACE|*|*|*
papibouzou
Citation:
metalleuh a écrit :
Ca s'appel du vol, t'aurais même du porter plainte.


Et bien non, c'est pas du vol; c'est une affaire civile. Le gars a acquis un bien; il a fait trois chèques. Le premier chèque est crédité; pas de problème et les deux autres ne le sont pas; pourquoi?

Tout simplement, le gars est un malin. Il sait qu'en payant le premier chèque; il devient propriétaire du bien et que le vendeur ne pourra plus le récupérer; ensuite que ce vendeur va prendre un huissier pour récupérer le montant des deux autres chèques. Pour 100 cas; combien de personnes vont prendre un huissier?

Une solution, prendre une assurance juridique. C'est l'assurance qui prendra en charge les frais d'huissier.

Sinon, ne jamais accepter les paiements en plusieurs fois; le gars n'a qu'à faire un crédit, c'est son problème et pas celui du vendeur. (PS: On retrouve souvent ce genre de phénomène pour la vente de voitures)
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
SolarFall
Si, à être certains de pas se faire entuber.

En ce moment sur backstage...