- Publié par
Oggy le 03 Mai 2005, 11:10
J'ai surtout l'impression qu'il y a beaucoup de gens qui veulent bouger, mais les structures sont pas trop là...
Niveau concert, y a que La Laiterie qui passe de bons groupe (Rhénus à oublier, en plus le son est pourri, c'est pas prévu pour les concerts, c'est un parc d'expos), et le concept du clubbing c'est bien, pas cher et y a assez souvent de bons trucs.
Pour les festivals, à part les Artefacts (bonne prog, mais trop connus maintenant, en plus c'est au Rhénus...) et les Décibulles, je vois pas... Il manque quand même quelque chose.
Dans le Haut-Rhin, je sais pas trop ce que ça donne, je descends rarement au-dessous de Sélestat.
Ouais, donc, niveau concert, Quelques trucs en plus ce serait bien.
Pour ce qui est des bars, y a quand même de quoi faire, mais c'est dommage que ça ferme aussi tôt.
Sinon, ça m'arrive d'aller en free party, de ce côté-là ça bouge bien, y a très souvent au moins 2 frees tous les samedi sur le Bas-Rhin, le plus souvent du côté de Marlenheim et Sélestat (tout au nord, je sais pas), et j'ai souvent croisé des gars qui venaient d'autres régions parce que pour ça, ça bouge mieux que chez eux.
En gros, y a de quoi faire sur la région de Strasbourg, mais il manque encore des trucs. Musiciens, organisez des festivals cet été, faites bougez cos bleds !
Rien n'est constant, si ce n'est le changement. (Buddha)