Trouvez-vous que l'Alsace est une région qui bouge ?

Nausikaa
Déjà y a-t-il beaucoup d'Alsaciens présents et d'où venez-vous ?
Quels sont vos endroits de prédilection pour les sorties ?
Nestor666
ca depend ce que tu appeles sorties si tu parles des concerts ouai l'Alsace est un paasage oblige pour tout les grands groupes,que ce soit en metal,rock ou varietoche francaise....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
jägermeistershred
Nausikaa a écrit :

Hey moi je suis alsacien , je suis de liepvre (vallée de sainte marie aux mines) et je uis en cours sur colmar (bts informatique)

D'une part je pense que l'alsace bouge assez notamment avec la laiterie sur strasbourg et la zone 51 sur selestat il y a surement d'autre organisation mais c'est les 2 seuls qui me viennet a l'esprit!

Sinon en fevrier tchavolo schmitt a sainte marie aux mines!(du jazz manouche)
Nausikaa
Oui vous avez raison, ça bouge pas mal en ce qui concerne les concerts (et encore, souvent de bons groupes ne font pas le détour pour passer chez nous...) mais je parlais également de sorties au niveau bars, boîtes branchées métal et assimilés où là c'est carrément zone sinistrée (en tout cas sur Colmar !) Ca le ferait simplement d'aller boire un coup de temps en temps dans un endroit qui passe de la bonne zique (à part mon autoradio !)

jägermeistershred
Nausikaa a écrit :
Oui vous avez raison, ça bouge pas mal en ce qui concerne les concerts (et encore, souvent de bons groupes ne font pas le détour pour passer chez nous...) mais je parlais également de sorties au niveau bars, boîtes branchées métal et assimilés où là c'est carrément zone sinistrée (en tout cas sur Colmar !) Ca le ferait simplement d'aller boire un coup de temps en temps dans un endroit qui passe de la bonne zique (à part mon autoradio !)

ah oki tu parlais de bars ou de boites!!ben si tu cherches des bars orientés métals hum hum perso j'en connais pas trop mais bon vu que du métal j'en écoute assez la semaine dans le train et dans le bus d'écouter de la techno ou autre juste pour un soirée c'est négligeable!

euh sinon Nausikaa tu connais pas un groupe sur colmar qui cherche un gratteu , influencé Angra , dream theater....
Nausikaa
Salut Max,
Et non désolée, mais il y a souvent des annonces au Grillen pour des zicos (j'ai vu récemment l'annonce d'un groupe qui cherchait à se monter mais pour faire du death, je crois qu'il y a juste le batteur et le chanteur pour l'instant... je peux me renseigner si tu veux)
Sinon tu écoutes quoi encore ?
gerybruss
Moi j'trouve pas que l'alsace elle bouge... fin en tous cas, quand je regarde sur la carte de france, elle est toujours a la meme place...

hahaha... bon ok, j'connais la sortie
Nausikaa
Pas de problème, mec ! On est aussi là pour rigoler...
Nausikaa
Pourquoi tu n'aimes pas l'Alsace ? Tu y es déjà venu au moins ?
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Nestor666 a écrit :
ca depend ce que tu appeles sorties si tu parles des concerts ouai l'Alsace est un paasage oblige pour tout les grands groupes,que ce soit en metal,rock ou varietoche francaise....

tu fais de l'humour là! je vis à Strasbourg, c'est lamentable point de vue concerts! :{}:
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Nausikaa a écrit :
-mais je parlais également de sorties au niveau bars, boîtes branchées métal et assimilés où là c'est carrément zone sinistrée (en tout cas sur Colmar !)

sur Strasbourg aussi c'est zone sinistrée comme tu dis!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
RootsRadicals
max_the_shred a écrit :
Nausikaa a écrit :

Hey moi je suis alsacien , je suis de liepvre (vallée de sainte marie aux mines) et je uis en cours sur colmar (bts informatique)

D'une part je pense que l'alsace bouge assez notamment avec la laiterie sur strasbourg et la zone 51 sur selestat il y a surement d'autre organisation mais c'est les 2 seuls qui me viennet a l'esprit!

Sinon en fevrier tchavolo schmitt a sainte marie aux mines!(du jazz manouche)

yeah ma grand mere habite a rombach le franc
C'est un coin sympa a part le froid en hiver lol .....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Nestor666
tt depend de ce que tu cherches evidemment mais en general ya de bons trucs a la laiterie, pour les autres salles de concerts j'en sais rien ca m'interesse pas vu ce qui y passe...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Teurgoule
Vous avez pas de pétrole ! mais vous avez de la Fischer ! ( remarquer moi aussi au champion du coin)
Rien que pour ça aprenon a aimer l'Est ( d'ailleur jy fait un tour début mars)

ps: La choucroute c'est pas mal non plus.

En ce moment sur backstage...