Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ukraine / Russie - Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1605
  • Publié par
    Lao
    le 26 Sep 22, 20:28
me suis gouré de topic


ça doit être une association de l'inconscient (femen => Ukraine)
AethelBridd
Lao : elle manifestent devant l'ambassade d'Iran en Espagne en rapport avec la mort de Mahsa Amini... pourquoi le poster dans le sujet sur l'Ukraine ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1607
  • Publié par
    Lao
    le 05 Oct 22, 23:01
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
j0k3335
... je n'avais réalisé que le gouvernement, par le biais de son site

https://www.defense.gouv.fr/uk(...)ation

faisait régulièrement le point sur la situation en Ukraine, les positions militaires, ... ...

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
kwygon
j0k3335 a écrit :
... je n'avais réaliser que le gouvernement, par le biais de son site

https://www.defense.gouv.fr/uk(...)ation

faisait régulièrement le point sur la situation en Ukraine, les positions militaires, ... ...



"L’agression militaire de la Russie contre l’Ukraine est l’une des plus graves violations de l’ordre de sécurité européen depuis des décennies. Par cette décision, la Russie bafoue le droit international et en particulier la Charte des Nations unies..."

Cool, enfin un site objectif!!!
j0k3335
"L'Assemblée générale de l'ONU a condamné mercredi avec une majorité "écrasante" les "annexions illégales" russes de territoires ukrainiens, après que Moscou eut opposé son veto sur un texte similaire au Conseil de sécurité fin septembre.

L'Assemblée générale des 193 Etats membres réunie en urgence depuis lundi a adopté cette résolution avec 143 voix pour, face à cinq pays contre et 35 qui se sont abstenus, parmi lesquels la Chine, l'Inde, le Pakistan et l'Afrique du Sud, malgré des efforts diplomatiques des Etats-Unis.

Les cinq Etats qui ont voté contre sont, sans surprise, la Russie, le Bélarus, la Syrie, la Corée du Nord et le Nicaragua."
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Kandide
j0k3335 a écrit :
"L'Assemblée générale de l'ONU a condamné mercredi avec une majorité "écrasante" les "annexions illégales" russes de territoires ukrainiens


Et je pense (et je souhaite) également, mais c'est le futur qui nous le dira, que Poutine sera poursuivi par la cours internationale pour crimes de guerre.

Tout cela est très important, car il faut délivrer un message universel que l'on envahit pas impunément un autre pays et que l'on ne tue pas son voisin.

PEACE & LOVE
MonsieurMalabar
J'ai reçu en provenance de Russes.
Je poste ici et on verra dans quelques jours si il se passe qqch. En espérant que non.

"Selon plusieurs sources les services britanniques ont fourni à l'Ukraine une "bombe sale", radiologique ou chimique. Celle-ci serait probablement utilisée à Kherson et les ukrainiens et occidentaux bien entendu en accuseraient la Russie, avec la complicité des media!
Ils vont polluer l’eau qui va vers la Crimée et les terres sans parler des gens."
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Déjà qu’on peut s’interroger sur la fiabilité des infos en temps de guerre….
Bonjour les trolls
cliclac
oui mais la c'est sérieux c'est "selon plusieurs sources"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Oui mais, ces sources sont elles déjà polluées ?


Semer cette rumeur pourrait servir quelle stratégie ?
Bonjour les trolls
cliclac
les voies du complotisme sont impénétrables
MonsieurMalabar
skynet a écrit :
Oui mais, ces sources sont elles déjà polluées ?


Semer cette rumeur pourrait servir quelle stratégie ?


Va savoir ! En tout cas ils cherchent à temporairement évacuer les Russes de cette zone. Ils sont vraiment convaincus que les Ukrainiens vont exterminer les habitants si ils reprennent le dessus.

Moi je n’y comprends rien, comme avec Nordstream.
Je ne cherche même plus à argumenter tellement les discours sont opposés et irrationnels.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
ZePot
Tu devrais quand même être capable de voir que ta rumeur n'a aucun sens... Pourquoi l'Ukraine, qui se bat pour libérer son territoire, et est en bonne passe de le faire, le rendrait-elle inutilisable ? Et pour quoi ? Pour "accuser la Russie" ? Mais la Russie s'est discréditée toute seule aux yeux du monde entier avec cette guerre...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
ZePot a écrit :
Tu devrais quand même être capable de voir que ta rumeur n'a aucun sens... Pourquoi l'Ukraine, qui se bat pour libérer son territoire, et est en bonne passe de le faire, le rendrait-elle inutilisable ? Et pour quoi ? Pour "accuser la Russie" ? Mais la Russie s'est discréditée toute seule aux yeux du monde entier avec cette guerre...


Par contre, j’imagine bien Poutine envisager je ne sais quelle connerie, puis mettre ça sur le dos des occidentaux pour justifier je ne sais quelles représailles.

Le gros fake est préférable.
Bonjour les trolls

En ce moment sur backstage...