Un chat ? Main Coon ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
YAPOUSSIE a écrit :
celui la aussi il me fait craquer: chat des forets de Norvege , meme taille que le Maine Coon mais en plus gracieux , et reconnu pour etre un veritable peau de colle avec ces maitres.

Ca y est je bade!!!! Deja que j'aime la norvege, ce chat, ces yeux, c'est bon je vote oui!
YAPOUSSIE
...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Paul Boogie
Moi J'ai ça!:

la noire c'est Brigitte, la maman qui fait même pas 4kg et la grise c'est Cléo, la fille qui fait presque 5kg. Cette dernière a tout du chartreux alors qu'elle est coupé porte et fenêtre...
Bon allez je sors car je suis complétement hors sujet. Mais je les aime trop ces deux-là, même si eles me défoncent meubles et tapisseries...
Find your own way.
c'est beau et reposant un chat

et puis c'est joueur aussi
Animal dépourvu d'intelligence, proche de l'homme physiquement. L'homme a essayé d'eradiquer ces erreurs de la nature qu'on appelle désormais des trolls. Cela dit, cette espèce est dure à traquer et à exterminer.
copyright FredIbanez
YAPOUSSIE
...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Si tu cherches un chat gentil et qui ne va pas se barrer le ragdoll te conviendrait peut-etre (photo trouvee sur le net).

J'en ai eu un qui n'est plus parmi nous ;et un autre qui est toujours chez mes parents. Ces chats sont tres demandeurs de contact humain et tres calins. Malgre tout ils sont tres joueurs et "sportifs" mais ne vont pas trop loin d'eux memes. Sinon ils sont rigolos car contrairement a la plupart des chats, il aiment qu'on les porte dans les bras. Ils ne bougent pas et tu peux les porter, les tenir sans que ca les derange. D'ou leur nom d'ailleurs (ragdoll=poupee de chiffon).
La race est assez jeune, obtenue par croisement entre sacres et persans au depart. Ce qui est une bonne chose car ils n'ont pas le nez des persans (que je trouve vilain au possible), et surtout, ils ne tombent pas malade, contrairement a beaucoup de chats de race
Par contre, origines persanes oblige, ils ont un poil tres long qu'il faut peigner de temps en temps. Mais resultat, avec une corpulence deja forte et en plus des poils longs, un ragdoll est vraiment enorme a l'age adulte. Car ils sont egalement tres "lourds": feu mopn premier chat pesait une huitaine de kilos a 8 ans, et notre petit nouveau de 14 mois pese 5-6 kilos (et ce n'est pas du a de l'exces de gras, on les fait jouer les chats a la maison ).
Voila c'etait mon avis sur les chats les plus gentils et les plus beaux au monde .

Par contre j'y pense mais la aussi un chaton doit couter assez, voire tres cher...
Mille Sabords !
Sinon t'as ça
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Karchaque
braa braaa les siamois braaa

j'ai eu un siamois, c'était un gros chieur. Il m'a griffé et mordu les doigts avant de se caser chez le voisin...
manulonch
Les chats c'est des branleurs, ca pense qu'a dormir et à jouer au baby foot !

A la maison on a un croiséchartreux/persan, un un croisé Mainecoon/Goutière, et un croisé norvegien/persan chinchilla....

Comme vous pouvez le voir il est trés aisé de travailler chez moi...

clic clic clic....

Les trois sont des pots de colles exterminateurs de croquettes...
Invité
j'aime pas trop ce systeme de race (je previens je vais faire la morale ):

- il y a des animaux dans les spa ou du voisin etc ...
- je n'aime pas ce concept de race , on a l'impression que les hommes font transparaitre cette ideologie à travers des animaux
- je trouve ça nul d'avoir un chat qui a des caracteristiques préétablis , lui il est joueur , l'autre est , ou d'avoir le meme chat que quelqu'un d'autre (c'est pareil pour les golden )

ou est la personnalité la dedans ???

les chats ce n'est pas trop mon truc , je suis plus chien et batard
Emualynk
becker jason a écrit :
c'est beau et reposant un chat

et puis c'est joueur aussi

J'ai une amie qui as deux chats dans son appart et... C'est tout sauf reposant, ils font les cons à longueur de temps, avec une préférence pour la nuit.

mescaline.
binwood a écrit :
j'aime pas trop ce systeme de race (je previens je vais faire la morale ):

- il y a des animaux dans les spa ou du voisin etc ...
- je n'aime pas ce concept de race , on a l'impression que les hommes font transparaitre cette ideologie à travers des animaux
- je trouve ça nul d'avoir un chat qui a des caracteristiques préétablis , lui il est joueur , l'autre est , ou d'avoir le meme chat que quelqu'un d'autre (c'est pareil pour les golden )

ou est la personnalité la dedans ???

les chats ce n'est pas trop mon truc , je suis plus chien et batard
Assez d'accord avec tout ça, on en a deux, tout les deux choisis petits dans une grange sur coup de coeur, et pas sur pedigree
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/

En ce moment sur backstage...