Un chat ? Main Coon ?

YAPOUSSIE
Pour en avoir vu en expo le week end dernier , et etant un adorateur de greffiers , si un forumeur a la chance de posseder un tel animal , serrais t'il possible de me renseigner sur le comportement de la bete en reel , dans les sites d'elevage il n'en disent que du bien ce qui est normal pour le commerce mais moi je prefere le vecu , donc a 1200.00 euros en moyene pour un chaton , je voudrais pas me planter genre le chat qui se barre et reviens au bout de 15 jours...une photo pour cibler la chose

bien...une autre

le Norvegian est pas mal aussi , si il y a des connaisseurs : re-merci
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
ca revient à 1000€ le kilos, ça fait chair !

Pardon...
YAPOUSSIE
Lykan a écrit :

Pardon...

100.00 euros ( ben oui quoi 1200 : 12 = )

sinon pour le moment j'ai ca :

80% Birman , le Vox était en cadeau pour l'achat du chaton , c'est comme ca que je me suis mis a la guitare
So many different suns
clarissep
Lykan a écrit :

Pardon...

Autant du foie gras alors ou du caviar

Bon Ok je
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
YAPOUSSIE a écrit :
Lykan a écrit :

Pardon...

ah oui, c'est pas cher en fait... J'en prendrai 5 livres siouplé !

Clarissep> Tu viens de me faire rappeler que le foie gras faisait partie des (succulents) mets de noël ! Arg j'ai hate...
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
YAPOUSSIE a écrit :
Lykan a écrit :

Pardon...

80% Birman , le Vox était en cadeau pour l'achat du chaton , c'est comme ca que je me suis mis a la guitare

Les birmans c'est les plus beau, j'ai juste une petite chatte de 5 mois toute grise, mais super nerveuse et intelligente.
mescaline.
YAPOUSSIE a écrit :
Lykan a écrit :

Pardon...

T'as d'autres plans pour des packs chat+ampli ?

Moi perso je vais chez les particuliers, on trouve facilement des chats de gouttiere aussi beau que les racés ...
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
YAPOUSSIE
quand il etait chaton :

( photo sans retouche , c'est vraiment la couleur des yeux )
So many different suns
mescaline.
Mais rassurez moi, c'est pas des objets de déco, hein ?
(c'est vrai qu'ils osnt magnifiques ces yeux. Le mien a les mêmes en vert/jaune )
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Quoi chat noël foie gras? c'est-il pas le paradis? Tiens j'ai al dalle, je vais m'ouvrir un des 23 pots que ma grand mere nous a donnée, quelle gentillesse, j'en prend meme sur mes tartines le matin...
Che Gue Natha
Après recherche il n'y a que les gros mâles à 12kg, les femelles standards entre 4 et 6kg seulement

J'avais déjà vu ce chat et si j'ai une belle baraque avec du terrain plus tard ça sera un achat indispensable (j'adooooore ce chat )
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
YAPOUSSIE
Che Gue Natha a écrit :
Après recherche il n'y a que les gros mâles à 12kg, les femelles standards entre 4 et 6kg seulement

J'avais déjà vu ce chat et si j'ai une belle baraque avec du terrain plus tard ça sera un achat indispensable (j'adooooore ce chat )

j'ai le (petit) terrain et la baraque et aussi la route qui va avec devant la baraque ( centre village ) et mon Birman aime a ce promener sur cette de route la nuit , et moi le chat ultra plat ca me fait
par contre j'ai dis a ma femme que si je gagne a l'euro million j'achete une ile dans le Morbihan et je monte un elevage .
So many different suns
YAPOUSSIE
celui la aussi il me fait craquer: chat des forets de Norvege , meme taille que le Maine Coon mais en plus gracieux , et reconnu pour etre un veritable peau de colle avec ces maitres.
So many different suns

En ce moment sur backstage...