Un chat ? Main Coon ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mescaline.
binwood a écrit :
j'aime pas trop ce systeme de race (je previens je vais faire la morale ):

- il y a des animaux dans les spa ou du voisin etc ...
- je n'aime pas ce concept de race , on a l'impression que les hommes font transparaitre cette ideologie à travers des animaux
- je trouve ça nul d'avoir un chat qui a des caracteristiques préétablis , lui il est joueur , l'autre est , ou d'avoir le meme chat que quelqu'un d'autre (c'est pareil pour les golden )

ou est la personnalité la dedans ???

les chats ce n'est pas trop mon truc , je suis plus chien et batard
Assez d'accord avec tout ça, on en a deux, tout les deux choisis petits dans une grange sur coup de coeur, et pas sur pedigree
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
skysurf51
YAPOUSSIE a écrit :
celui la aussi il me fait craquer: chat des forets de Norvege , meme taille que le Maine Coon mais en plus gracieux , et reconnu pour etre un veritable peau de colle avec ces maitres.

C'est une race ca?
J'en ai eu deux exactement comme ca! Si j'avais su...je l'aurais mis dans le topic des decouvertes chanceuses.
Bon le premier ca devait pas etre un pur de chez pur, je connaissais la mere, toute blanche.
Le deuxieme, il s'est pointe comme ca chez moi un jour, il etait tout petit. Personne ne l'a jamais reclame alors au bout de 2-trois jours je l'ai garde. Il s'est noye deux mois plus tard dans la piscine du voisin.
YAPOUSSIE
binwood a écrit :
j'aime pas trop ce systeme de race (je previens je vais faire la morale ):

- il y a des animaux dans les spa ou du voisin etc ...
- je n'aime pas ce concept de race , on a l'impression que les hommes font transparaitre cette ideologie à travers des animaux
- je trouve ça nul d'avoir un chat qui a des caracteristiques préétablis , lui il est joueur , l'autre est , ou d'avoir le meme chat que quelqu'un d'autre (c'est pareil pour les golden )

ou est la personnalité la dedans ???

les chats ce n'est pas trop mon truc , je suis plus chien et batard

j'ai aussi 2 chats de goutiére donc je vois pas ou est le probleme , dont un qui courrais a une mort certaine dans les 5 mn.
quand a l'ideologie faut pas pousser quand meme , raprocher cela a l'homme !!!
j'ai un jour plongé dans une riviere en plein mois de mars a l'ouverture de la truite pour en repecher ( paradoxal ca ) 3 qu'un abrutit avait balancé pour s'en debarrasser . c'etait des goutieres !
et franchement les caracteristique préétablis dans un chat , perso pour le caratére , jamais vu.
quand au lecons de morale je te les laisses , j'ai passé l'age
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
mescaline.
YAPOUSSIE a écrit :

et franchement les caracteristique préétablis dans un chat , perso pour le caratére , jamais vu.

Depuis le début du topic on voit des "et cette race c'est bien, ca a tendance à se barrer"?
Citation:
et c'est bien ? le caractere , ca part en vadrouille car sur la photo il semblerais qu'il ai une laisse .
(d'ailleurs une laisse pour un chat qui vaut un rein, j'ai jamais vu de bêtise pareille) ou alors "ceux la on tendance à vouloir du contact", "ceux la monterons pas sur tes genoux"...

YAPOUSSIE
Tenchi a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :

Depuis le début du topic on voit des "et cette race c'est bien, ca a tendance à se barrer"?
Citation:
et c'est bien ? le caractere , ca part en vadrouille car sur la photo il semblerais qu'il ai une laisse .
(d'ailleurs une laisse pour un chat qui vaut un rein, j'ai jamais vu de bêtise pareille) ou alors "ceux la on tendance à vouloir du contact", "ceux la monterons pas sur tes genoux"...

je vois trés bien ou tu veux en venir , moi ce topic me plais bien donc je je n'insiste pas il y a d'autre topics pour ca pour le peu que l'on tape "recherche" et la tu pourra y aller joyeusement.
bon dimanche ( moi je vais faire du kite vu qu'il y a du zef )
So many different suns
mescaline.
YAPOUSSIE a écrit :
Tenchi a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :

Citation:
(d'ailleurs une laisse pour un chat qui vaut un rein, j'ai jamais vu de bêtise pareille) ou alors "ceux la on tendance à vouloir du contact", "ceux la monteront pas sur tes genoux"...

je vois trés bien ou tu veux en venir , moi ce topic me plais bien donc je je n'insiste pas il y a d'autre topics pour ca pour le peu que l'on tape "recherche" et la tu pourra y aller joyeusement.

Je ne vais aller joyeusement nulle part parce que je ne cherche rien de particulier. Je tenais juste à réagir sur ce que j'ai lu, qui me semblait assez contradictoire. Je cherche aussi à comprendre pourquoi on peut dépenser tellement d'argent dans un chat, qu'on le tienne en laisse ou pas.
moi le retour
on peut dire la meme chose pourquoi mettre une fortune dans une guitare ??
c'est juste une question d'envie de gout ....
Varsovie, il y a rien de meilleur.
YAPOUSSIE
Tenchi a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
Tenchi a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :

Citation:
(d'ailleurs une laisse pour un chat qui vaut un rein, j'ai jamais vu de bêtise pareille) ou alors "ceux la on tendance à vouloir du contact", "ceux la monteront pas sur tes genoux"...

Je ne vais aller joyeusement nulle part parce que je ne cherche rien de particulier. Je tenais juste à réagir sur ce que j'ai lu, qui me semblait assez contradictoire. Je cherche aussi à comprendre pourquoi on peut dépenser tellement d'argent dans un chat, qu'on le tienne en laisse ou pas.

Y'en a qui mette 450.00 euros dans un ts808 , qui jouent commes des pieds , sur des grattes aussi pourries que leurs amplis , je ne chercherais jamais a savoir pourquoi , c'est comme ca , c'est ma thune je bosse dur et si un jour j'ai les moyen de me payer un chat de "race" comme le Coon je le ferrais sans rendre de compte a qui que ce soit sinon a mon banquier , y'en bien qui mettent de fortunes dans des poissons des reptiles ou tout autres animaux exotique , ou est le probleme ? ( meme si je n'aprouve pas ce genre de delire )
pour moi le debat est clos
( y'avait vraiment du vent pour le kite , faut que je masse ma cheville gauche , le syntol est mon ami )
@+
yapoussie
So many different suns
mescaline.
Jdemande de compte à personne, je cherche à comprendre. Un chat est un être vivant que je sache, et de ce simple fait n'a RIEN à voir avec un quelconque bien matériel que ce soit guitare ou autre. La guitare chère, soit on est vraiment peté de thunes et on regarde pas plus loin, soit on considère ça comme un investissement qui peut se revendre par la suite, etc...
Mais un chat... S'il comprenait, ça lui ferait vachement plaisir qu'on l'aie choisi juste parce qu'il est casanier (comprendre : qu'on risque pas de se faire sucrer les 3 000€ par le 1er venu ou le 1er 4x4) et qu'il a un beau poil.

M'enfin si tu prends ma remarque comme une agression, tant pis...
YAPOUSSIE
Tenchi a écrit :
Jdemande de compte à personne, je cherche à comprendre. Un chat est un être vivant que je sache, et de ce simple fait n'a RIEN à voir avec un quelconque bien matériel que ce soit guitare ou autre. La guitare chère, soit on est vraiment peté de thunes et on regarde pas plus loin, soit on considère ça comme un investissement qui peut se revendre par la suite, etc...
Mais un chat... S'il comprenait, ça lui ferait vachement plaisir qu'on l'aie choisi juste parce qu'il est casanier (comprendre : qu'on risque pas de se faire sucrer les 3 000€ par le 1er venu ou le 1er 4x4) et qu'il a un beau poil.

bon , y il a 2 ans ma femme voulais un chien , un Bull Mastif , rien a voir avec un "Bit poule" donc j'en ai aheté un , si l'eleveur m'en avait fait cadeau crois moi sur parole je l'aurais pris sans hesiter papier ou pas d'ailleur , l'eleveur est pompier de metier et il fait de l'elevage par passion , entre le cout de la bouffe , les vaccins , les tatouages , la paperrasse ( ministere de l'agriculture ) les deplacement pour les expos , le gars en est de sa poche a la fin de l'année , moi si le greffier on me le donne je suis content , je pense qu'il est bien que des mecs pensent par passion a preserver une espece ( je met pas race hein , sinon on va penser que j'adere a fn ) sinon ben cette meme espece disparait point , et c'est dommage .
je ne mettrais jamais 1200.00 euros dans un chat parce qu'il coute 1200.00 euros donc par snobisme , mais parce que j'aime ce chat et c'est tout ( pas trés facile a expliquer en pesant chaques mots )
voila
( merci au forumeurs qui par mp mon bien fait comprendre que se post aller partir en sucette , et , qui m'on un poil soutenu pour un truc somme toute futile )
yapoussie
So many different suns
mescaline.
YAPOUSSIE a écrit :
Tenchi a écrit :

bon , y il a 2 ans ma femme voulais un chien , un Bull Mastif , rien a voir avec un "Bit poule" donc j'en ai aheté un , si l'eleveur m'en avait fait cadeau crois moi sur parole je l'aurais pris sans hesiter papier ou pas d'ailleur , l'eleveur est pompier de metier et il fait de l'elevage par passion , entre le cout de la bouffe , les vaccins , les tatouages , la paperrasse ( ministere de l'agriculture ) les deplacement pour les expos , le gars en est de sa poche a la fin de l'année , moi si le greffier on me le donne je suis content , je pense qu'il est bien que des mecs pensent par passion a preserver une espece ( je met pas race hein , sinon on va penser que j'adere a fn ) sinon ben cette meme espece disparait point , et c'est dommage .
je ne mettrais jamais 1200.00 euros dans un chat parce qu'il coute 1200.00 euros donc par snobisme , mais parce que j'aime ce chat et c'est tout ( pas trés facile a expliquer en pesant chaques mots )
voila
D'accord, certes.
YAPOUSSIE a écrit :
( merci au forumeurs qui par mp mon bien fait comprendre que se post aller partir en sucette , et , qui m'on un poil soutenu pour un truc somme toute futile )

Ca ne l'est pas tant que ça pour moi.
Et puis quoi, ça y est je suis le grand méchant loup plus personne n'ose recadrer le topic?
YAPOUSSIE
Tenchi a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
Tenchi a écrit :

voila
D'accord, certes.
YAPOUSSIE a écrit :

Ca ne l'est pas tant que ça pour moi.
Et puis quoi, ça y est je suis le grand méchant loup plus personne n'ose recadrer le topic?

non on t'aime bien et de par la meme le sujet est recadré et puis c'est quoi cette histoire de loup dans un topic sur le chat ?
So many different suns
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Pour repondre a la premiere question , j'ai eu un main coon .

LE PLUS BEAUX de tout les chats que j'ai jamais , celui avec le plus de classe et qui inspire bien plus le respect que ces saloperie de chat a nez defoncé !

Bien que le main coon soit un super chasseur capable des pires horreurs , c'est le chat le plus affecteux que j'ai jamais eu ! je le regrette enormement , et hait toujours et encore plus ces fils de putes de chasseurs ! ... si des chasseurs lisent ca , je regrette pas ce que j'dis ..
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pourquoi se serait un chasseur qui a tué ton chat??

il t'a rapporté le trophé??
Animal dépourvu d'intelligence, proche de l'homme physiquement. L'homme a essayé d'eradiquer ces erreurs de la nature qu'on appelle désormais des trolls. Cela dit, cette espèce est dure à traquer et à exterminer.
copyright FredIbanez
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Crois moi, tu le vois si ton chat a pris une cartouche...

Le probleme c'est que c'est tres repandu chez les chasseurs de tuer des chats qu'ils trouvent dans la "nature" car: ils redeviennent sauvage et bouffe tout les lapins!!!!(cf mon grand pere chasseur et beaucoup de vioques chasseurs, c'est triste) Donc ton chat se balade et prend une cartouche, ben c'est courant surtout en campagne, et là vas y pour retrouver le tireur...

En ce moment sur backstage...