UN CHOMEUR DE PLUS

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
[
Citation:
quote="stray 4t's"]Je suis au chomage ce soir du coup gros cuite
déprime tout le bordel
par contre bonne répète avec mon groupe ce soir, le r'n'r ya que ça de vrais les mecs, bon je vais me coucher à demain, bonne nuit .
[/quote]

Allez courage ... tu cherches dans quel domaine ?
PISS and LAUGH
irish74
Maglite a écrit :
foxracing a écrit :
en france tout marche par piston

Qu'est ce qui faut pas lire franchement...

Ben voyons...tout marche par "piston"...Voilà la fameuse théorie du complot....
Qu'il y ait des secteurs où les gens s'entraident, quoi de plus normal, mais de là à dire que c'est "magouille et compagnie"...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
debalmond a écrit :
Si tu considéres que faire de la musique c'est prendre du bon temps et profiter de ses ASSEDIC en glandant. On ne doit pas vivre dans le même
monde l....De mon coté rien ne m'énerve plus ce genre de reflexion (sur un forum de musique en plus), c'est simple j'entends ça toute les semaines (famille, amis, relation)...

Je me suis mal exprime et j'ai mal compris ce que tu as dit
Citation:
résultat avec les assedic j'en ai profité pour prendre le temps
de faire ce que j'aime : de la musique...

Si ca s'inscrivait dans un projet projet pro, ca se comprend. Mais tel que tu l'as ecrit, j'ai compris ca comme je me suis amuse avec les assedics qui tombaient.

Citation:
intermittent fainéant etc.....

C'etait pas mon propos, ca n'a rien a voir avec les indemnites chomage

Citation:
Pour les assedics idem, j'ai cotisé pendant plus de 10 ans...
Aprés chacun ses priorités et ses choix de vie...mister biz

Ben voila, c'est exactement ca que je denoncais dans l'esprit. Meme si tu as mis a profit ce temps la pour monter un projet, et c'est tout a ton honneur, c'est pas un du, c'est pas parce qu'on a cotise qu'on doit necessairement toucher le pactole le plus longtemps possible quand on est au chomage... Apres c'est sur c'est un choix de vie...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Je me sens un peu seul la, tout le monde trouve normal de profiter des allocs chomage pendant le max de temps possible?

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
BiZ a écrit :
Je me sens un peu seul la, tout le monde trouve normal de profiter des allocs chomage pendant le max de temps possible?

S'il n'y avait que cela comme "magouille"... je connais bien pire... LOL
god is a rocker
BiZ a écrit :

Non, je suis contre aussi...
a mort bande de communistes !!! .

Non serieusement ca craint, pour la communauté certe, mais aussi surtout pour soi meme.

edit: n'oublions pas qu'oisiveté est mere de tous les vices.
Yoko-Shio-Gatame
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Ced777 a écrit :
BiZ a écrit :

Ben ouai, c'est pour ca que ce qui me degoute c'est pas de payer des impots, c'est le gaspi qui en decoule... Quand je pense a tout ce fric qu'on pourrait utiliser vraiment pour sortir certaines personnes de la merde ou ameliorer tout un tas de services publics, ca m'enerve.

Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
BiZ a écrit :
Ced777 a écrit :
BiZ a écrit :

Ben ouai, c'est pour ca que ce qui me degoute c'est pas de payer des impots, c'est le gaspi qui en decoule... Quand je pense a tout ce fric qu'on pourrait utiliser vraiment pour sortir certaines personnes de la merde ou ameliorer tout un tas de services publics, ca m'enerve.

J'espère que tu n'envoies jamais de courrier par la Poste, que tu ne prends jamais le train , que tu amènes toi même tes poubelles à la décharge et que tu te soignes tout seul.... car sinon je ne vois pas pourquoi tu ne souhaiterais pas qu'on améliore les services publics....
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Ced777 a écrit :
J'espère que tu n'envoies jamais de courrier par la Poste, que tu ne prends jamais le train , que tu amènes toi même tes poubelles à la décharge et que tu te soignes tout seul.... car sinon je ne vois pas pourquoi tu ne souhaiterais pas qu'on améliore les services publics....

Quequidit? T'es sur d'avoir bien lu?

Pringles
Euh a priori il a dit l'inverse : sans ce genre de magouilles, on pourrait améliorer les services publics (en gros). Donc il souhaite qu'on les améliore.
Ou alors c'est moi qui n'ai rien compris

D'accord avec toi Biz, ça fait mal quand on voit partir 50% de son salaire en impôts + charges de voir ça.
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
BiZ a écrit :
Ced777 a écrit :

Quequidit? T'es sur d'avoir bien lu?

Oula oui excuse moi, j'ai mal récupéré du réveillon, j'ai lu de travers... Mes confuses, on est d'accord

(fatigué moi.... trop picolé au réveillon encore...)
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Aucun souci ca arrive a tout le monde

Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Sinon pour les impôts, ca fait mal, mais bon, en payer ca veut dire quand même qu'on est pas les plus mal lotis .... donc il faut relativiser.
Ce qui me ferait vraiment ch.. c'est de ne pas en payer finalement....
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
BiZ a écrit :

Question qui n'a rien à voir: c'est un photo montage ton avatar là?
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Ced777 a écrit :
BiZ a écrit :

Question qui n'a rien à voir: c'est un photo montage ton avatar là?

Non pourquoi?
EDIT: C'est celle la:
http://www.airliners.net/open.(...)18/L/

gary.hogst
BiZ a écrit :

Si moi, je suis de ton avis...
Je bosse comme une dingue dans l'éducation nationale et je suis sous payée (par l'état !!!) et jamais régulièrement (pour dire, je sais même pas combien je gagne.... mais c'est la misère) sous prétexte que je n'ai pas décroché leur putain de concours....
Et à côté de ça, je vois ma cousine qui est sortie depuis un an d'une école d'éduc glander comme pas permis, elle a bossé trois mois (ou six) et depuis, chômage... elle cherche pas spécialement de boulot, elle fuit les CDI (ben ouais... ) et elle profite du système à fond...
bref, sans bosser et sans bouger le moins du monde son cul elle touche presque le double de mon salaire.... c'est HON-TEUX !!!

Alors on supprime des postes aux concours pour combler le déficit de l'état, mais les glandeurs eux, on leur fout la paix...
Je trouve ça fabuleux...
Moi je maintiens que c'est la faute à ces gans là si on se retrouve dans la merde...
Attention, je ne généralise pas mon propos à TOUS les chômeurs... je parle de ceux qui ABUSENT de manière éhontée du système... et il y en a....

En ce moment sur backstage...