BiZ a écrit :
Je me sens un peu seul la, tout le monde trouve normal de profiter des allocs chomage pendant le max de temps possible?
Si moi, je suis de ton avis...
Je bosse comme une dingue dans l'éducation nationale et je suis sous payée (par l'état !!!) et
jamais régulièrement (pour dire, je sais même pas combien je gagne.... mais c'est la misère) sous prétexte que je n'ai pas décroché leur putain de concours....
Et à côté de ça, je vois ma cousine qui est sortie depuis un an d'une école d'éduc glander comme pas permis, elle a bossé trois mois (ou six) et depuis, chômage... elle cherche pas spécialement de boulot, elle fuit les CDI (ben ouais...
) et elle profite du système à fond...
bref, sans bosser et sans bouger le moins du monde son cul elle touche presque le double de mon salaire.... c'est HON-TEUX !!!
Alors on supprime des postes aux concours pour combler le déficit de l'état, mais les glandeurs eux, on leur fout la paix...
Je trouve ça fabuleux...
Moi je maintiens que c'est la faute à ces gans là si on se retrouve dans la merde...
Attention, je ne généralise pas mon propos à TOUS les chômeurs... je parle de ceux qui ABUSENT de manière éhontée du système... et il y en a....