Hum mec ten fais pas yen a des insomniques ici...
Personellement je suis encore jeune et j'en suis encore à juger que dans la vie la relation avec les autres est plus importante que l'argent, alors j'aurais plutôt tendance à copatir pour la femme qui part sans laisser d'adresse... Elle a peut-être juste eu envie d'un break violent; tout ce qu'on peut te dire c'est bah de hum garder au moins les narines et les yeux au dessus de la fange comme les hippopotames, et garder foi en l'humanité (enfin la féminité, pas le communisme)
Tu peux aussi faire comme les dux voleurs à côté de Jésus dans "la vie rêvée de Brian": Siffler sur la croix et chanter "the good, side of the life...."
Bon je suis peut-être pas drôle mais quand même... courage!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten