Un grateux au bord du goufre :(

Rappel du dernier message de la page précédente :
Showmaster
merci mais pitin a 3 h du mat je suis seul c'est tres tres chaud quoi :/

sinon ont voulait se marié oui voila quand meme le choque sans explication du jour au landemain sa fait tres tres mal

sinon pour les tune va falloir que je taff comme un malade pendant 6 mois pour régler tout et vivre de nouveau normalement....

sans compter que depuis 6 mois il m'arrivai crasse sur crasse la je suis au fond du gouffre .. je croi que je peux plus m'enfoncé d'avantage.
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Juste quelques mots: Courage, baisse pas les bras et bonne chance
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
AnGeL_Of_SiN
Hum mec ten fais pas yen a des insomniques ici...

Personellement je suis encore jeune et j'en suis encore à juger que dans la vie la relation avec les autres est plus importante que l'argent, alors j'aurais plutôt tendance à copatir pour la femme qui part sans laisser d'adresse... Elle a peut-être juste eu envie d'un break violent; tout ce qu'on peut te dire c'est bah de hum garder au moins les narines et les yeux au dessus de la fange comme les hippopotames, et garder foi en l'humanité (enfin la féminité, pas le communisme)

Tu peux aussi faire comme les dux voleurs à côté de Jésus dans "la vie rêvée de Brian": Siffler sur la croix et chanter "the good, side of the life...."

Bon je suis peut-être pas drôle mais quand même... courage!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
Ha au passage si il venait à..... euh bon... ça reste entre nous mais... ta showmaster euh.... ça t'ennuierait de penser à moi dans ton... enfin.... tu vois de quoi je parle???

Merde putain je peux pas remonter le moral... c'est plus fort que moi
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Showmaster
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Ha au passage si il venait à..... euh bon... ça reste entre nous mais... ta showmaster euh.... ça t'ennuierait de penser à moi dans ton... enfin.... tu vois de quoi je parle???

Merde putain je peux pas remonter le moral... c'est plus fort que moi

Attend m'enterre pas si vite :p

j'ai quitté un fille gentille pour elle sa fesai 5 ans et demi que j'ete avec juste pour elle regarde ou sa ma mené
AnGeL_Of_SiN
1) on ne te demande pas pk t'as fait ça
2) où est cette fille gentille?
3) est-ce vraiment un problème vis a vis de ta copine qui s'est barrée ou un problème de principes et de remise en questions par rapport au sens d'une relation?
là dessus, bonne nuit!

Showmaster
Citation:
1) on ne te demande pas pk t'as fait ça ?

j'aimai anne laure et pas mon ex ( logique nan ? )

Citation:
2) où est cette fille gentille?

elle a passé la soirée a me remonté le moral en plus mais bon c'est juste une amis quoi....

Citation:
3) est-ce vraiment un problème vis a vis de ta copine qui s'est barrée ou un problème de principes et de remise en questions par rapport au sens d'une relation?

un peux les deux je croi
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
si elle est partie sans rien dire, et que tu ne te doutais de rien, c'est qu'elle est immature. elle avait visiblement un probleme avec toi (ou exterieur qui sait) et n'a pas eu le courage de t'en parler. la solution de facilité : Reset.

Si il n'y a pas une bonne communication, ça part en vrille, a tous les coups, tôt ou tard.

j'ai pas d'encouragements a te donner.. a chacun sa dépression , mais c'est trop récent pour toi. il faut laisser couler de l'eau sous les ponts pour l'instant.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Ca ne faisait que 6 mois que tu étais avec... ca se réparera assez vite je pense. Mais effectivement, il n'y a rien à faire à part laisser le temps faire son oeuvre...
Bon courage, presque tout le monde est passé par là.

Ced777
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
Ce genre de situation faut l'avoir vécue pour en parler, moi je l'ai pas vécue, alors accepte juste mes encouragement, et profites-en pour composer! c'est dns ce genre de moments qu'on sort de belles compos, et puis la gratt' t'aidera surement a surmonter l'évennement! bon courage
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
Et pense à tes potes bordel !!!

Quand tu dis que t'est au fond du gouffre, tu le crois certainement tout de suite, mais je t'assure qu'il y a pire !!!!

J'étais sdf pendant pratiquement deux ans à l'âge de 24 ans, j'ai fais une ts et c'est grâce à mes VRAI potes que je me suis sorti de toute cette merde.

Comme chantait Mano Solo : y'a toujours plus profond qu'le fond...

Bon courage à toi mon ami !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
lukather
Ced777 a écrit :
Ca ne faisait que 6 mois que tu étais avec... ca se réparera assez vite je pense. Mais effectivement, il n'y a rien à faire à part laisser le temps faire son oeuvre...
Bon courage, presque tout le monde est passé par là.

Ced777

Même si ça ne fait que 6 mois que t'es avec quelqu'un si tu l'aimes, tu l'aimes, la douleur est la même (enfin je parle pour moi)
En tout cas, courage! Y a toujours de la lumière au bout du tunnel...
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
DOCTOR D
Tu es jeune Showmaster, des filles tu en croiseras (de tres pres) encore qques une avant de trouver celle avec laquelle tu fonderas une Vie

Si elle n'a meme pas eu le courage de te parler en face de ses doutes, franchement meme si tu ne le vois pas encore ainsi, elle a bien fait de sortir de ton existence... tu n'as pas encore assez de recul sur la question et c'est bien normal mais tu verras dans qques temps tu seras bien plus fort et bien plus heureux, y'a juste qques mauvais moments a passer ou tu te dois te faire ton deuil pour repartir de plus belle.

Mais surtout tu verras que le temps fait bien les choses, si tu ne restes pas a te morfondre tout seul chez toi et je te parle vraiment en connaissance de cause (a l'insu de mon plein gre )

Bon courage mais a la fin les gentils gagnent toujours
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
Cryles a écrit :
Je suis plus ému par tes pbs de frics.
Courage gars !

Ouaip, de toute façon, les femmes sont trop étranges

La mienne s'est barrée après plus de 6 ans du jour au lendemain sans me donner de raison, ça fait 6 mois et je t'assure que c'est le pied en fait Tu peux jouer de la gratte 4h/jour sans qu'elle te pète les noix pour venir manger, lui faire un bisou, l'aider à replier les draps... Tu vas voir : ça va être difficile pdt qqs moi et ensuite, tu vas redécouvrir la vie, la vraie (oui oui, comme à Auchan :roll

Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
Showmaster a écrit :
sinon ont voulait se marié oui voila quand meme le choque sans explication du jour au landemain sa fait tres tres mal

Il semblerait que ces agissements soient très répandus : elle veut se marier et avoir des gosses, tu réfléchis, tu réfléchis encore, tu dis "mouais", elle se barre... Mais dis moi mon cochon, elle m'aurait quitté pour toi alors ?
Maglite
hokened a écrit :
les femmes sa fout la merde, et c'est fait quasiement que pour ça

Ca me désole de lire ça...
Je vois que tu as 16 ans, c'est sans doute une bonne excuse pour cette remarque, mais ça me choque quand même.
Mag

En ce moment sur backstage...