Un grateux au bord du goufre :(

Showmaster
Amis guitariste le 1er sept 2004 ma femme ma quitté :{}:

Je sais c'est pas du tout le forum mais bon je suis comme un con chez moi alor voila.

elle ma fait le plan le plus pourrie qui existe, elle pretexte que sa soeur vien cherché des affaires et qu'elle descend chargé la voiture, elle me sort je remonte de suite elle est jamais remonté. Apres 6 mois de vie commune qui se passais pourtant tres bien... plusieur amis grateux qui sont venu chez moi l'ont vue, tout se passez bien quoi

résultat je suis seul avec ma gratoune dans un grand appart avec mes probleme de frique, en 6 mois elle ma foutu bien dans la merde quand meme !!! enfin voila tout sa pour dire amis grateux je suis au bord du gouffre .... allez j'arrete ont est pas sur un forum j'ai pas de famille
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
LionHell
Pour pas te laisser seul je vais te souhaiter bonne chance pour tes problèmes pour qu'il se résovent et sinon ben peut-être que tu trouveras mieux que c'était pas la bonne...
Joue de la gratte écoute de la zik à fond trouve un truc pour te remonter le moral, même si c'est vrai que c'est pas facil dans ces cas là...
Voilà a+
UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    UnnamEd
    le
Putain quel plan nul !Elle c est barré sans te donné d explication ...
Bin en tout cas desolé pour toi .
De toute facon la maniere dont elle t a quitté montre que tu ne perds rien (enfin c est un avis exterieur)
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
Error404
Pour tes problèmes de fric, une solution, la prostitution
Et pour tes problèmes de coeur, une solution, le temps; y a que ça qui marche, ça et rencontrer celle qui te fera l'oublier

Et dsl pour toi, j'espère que tu auras quand même droit à une explication de sa part, ça sera déjà ça
Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Ayerown
    le
Ca arrive à tout le monde, ne t'en fais pas.. Y a pire !!! Moi c'est après deux ans qu'elle m'a quitté, je pensais pas m'en remettre, grave dépression et tout le bordel et .. j'ai trouvé mieux !! T'inquiète, les filles sont souvent difficiles à comprendre, c'est comme ça, vaut mieux le savoir et ne s'étonner de rien. Conseils : change toi les idées absolument, gratte, sors, fais tout ce dont tu n'avais pas la possibilité de faire avec elle, vois du monde, surtout ne reste pas à ruminer dans ton coin, va prendre l'air, et dis toi que la prochaine sera mieux..

Et un pti maiden pour la route :

" So, understand, don't waste your time always searching for those wasted years,
Face up, make your stand,
And realize you are living in your golden years..."
\m/
Showmaster
Merci c'est vraiment gentil en tout cas !!! en 24 ans premiere fois qu'une fille me fait un coup pareil je l'est eu au tel cette aprem elle me dit rien mais rien du tout !!! aucune raison je lui parle elle répondai pas :/

sinon j'ai ecouté tout les album de maiden , de kalmah et dimmu borgir et un bout de cradle.........

j'ai révisé mes gamme majeurs !!! enfin voila suis deg...
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
J'ai surtout appris dans ma toute petite vie jusqu'a présent que quand tu touches le fond soit tu restes soit tu remontes, faut savoir se donner un bon coup d'pompe et repartir a nouveau, ca ne fait de mal a personne, pense plutot a tes probs de frics...
Et 24 ans c'est quoi ?...
Error404
Oui, pense à tes pb de fric, ça va te remonter le moral!

Non mais l'argent ça fini toujours par se regler; les sentiments c'est different, ça ne releve pas de la logique
Apparemment tu as 24 ans, peut etre as t elle eu peur parcequ'elle a réalisé qu'elle était casée et qu'elle est très jeune; impression d'avoir perdu sa liberté
Certes ça n'enleve rien au "pas d'explications"
Holydrag
Ouais enfin rappelle toi quand meme que ta gratte te quittera jamais sans prévenir elle...
Je comprend pas comment elle a put se barrer comme ca Elle a au moins des explications à te rendre.
Enfin bon demain est un autre jour, cherche une colocataire pour t'aider a financer ton apart et plus si affinité

PS : Vous etiez pas marié quand même?
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Cryles a écrit :
Je suis plus ému par tes pbs de frics.
Courage gars !

Bin pour une fois jvais être d'accord avc Cryles de ce coté, les femmes sa fout la merde (enfin pas toute, dédicace a Maglite mdr )... Alors maintenant tu va gratter et tu va t'arracher pour résoudre d'est problème de Fric. Ton ex tu t'en fou. Elle te méritait pas apparement, même pas le courage d'une explication... Certaines femmes c'est ta une carte bleue alors je t'aime, je te niqué ta carte bleue ? alors casse toi...
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Error404
N'abusons pas!
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
zim zum a écrit :
N'abusons pas!

c'est pas une généralité mais pas mal de femme c'est ça, j'ai une copine elle est pas comme ça mais apparement son ex...
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Les femmes en ont autant à notre service, nous le savons, elles le savent, nous sommes donc tous prévenus au moment ou nous nous engageons, et en faisant confiance on prend un risque en toute conscience et en prenant ses responsabilités, c'est pour ça que je suis pas ému un instant par le fait que la nana se soit cassé, car même si je comprend la "douleur" de showmaster je ne compatis pas. Par contre l'enchainement des emmerdes m'embete pour lui. Donc Courage ! Sincèrement !
Showmaster
merci mais pitin a 3 h du mat je suis seul c'est tres tres chaud quoi :/

sinon ont voulait se marié oui voila quand meme le choque sans explication du jour au landemain sa fait tres tres mal

sinon pour les tune va falloir que je taff comme un malade pendant 6 mois pour régler tout et vivre de nouveau normalement....

sans compter que depuis 6 mois il m'arrivai crasse sur crasse la je suis au fond du gouffre .. je croi que je peux plus m'enfoncé d'avantage.

En ce moment sur backstage...