Un grateux au bord du goufre :(

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maglite
hokened a écrit :
les femmes sa fout la merde, et c'est fait quasiement que pour ça

Ca me désole de lire ça...
Je vois que tu as 16 ans, c'est sans doute une bonne excuse pour cette remarque, mais ça me choque quand même.
Mag
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Maglite a écrit :
hokened a écrit :

Je vois que tu as 16 ans, c'est sans doute une bonne excuse pour cette remarque, mais ça me choque quand même.

Attend pv, je le pensais pas forcément lol

Edit: voila j'ai mis mon post comme je pensais enfin a peut pres ^^
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
lukather
Maglite a écrit :
hokened a écrit :

Bah quand tu viens de te faire larguer tu penses ça toi aussi à propos des mecs, non?
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
lukather a écrit :
Maglite a écrit :
hokened a écrit :

Bah quand tu viens de te faire larguer tu penses ça toi aussi à propos des mecs, non?

Toi tes mon pote non c'est vraiment que j'avais fait une généralité et j'ai corrigé.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
lukather
hokened a écrit :
lukather a écrit :
Maglite a écrit :
hokened a écrit :

Toi tes mon pote non c'est vraiment que j'avais fait une généralité et j'ai corrigé.

euh attention, j'approuve pas ce que t'a dit , je dis juste qu'il y a situations atténuantes.
--Steve Lukather--
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
lukather a écrit :
hokened a écrit :
lukather a écrit :
Maglite a écrit :
hokened a écrit :

Toi tes mon pote non c'est vrai que j'avais fait une généralité et j'ai corrigé.

euh attention, j'approuve pas ce que t'a dit , je dis juste qu'il y a situations atténuantes.

Je sais, mais moi non plus je le prouve pas d'ailleurs si tu regarde c'est corrigé
lukather
hokened a écrit :

Je sais, mais moi non plus je le prouve pas d'ailleurs si tu regarde c'est corrigé

Ok OK, heureusement qu'il y a la fonction edit pas vrai? ;-)
--Steve Lukather--
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
lukather a écrit :
hokened a écrit :

Ok OK, heureusement qu'il y a la fonction edit pas vrai? ;-)

De quoi tu parles ? Bon allez on pourris un peut le post la mdr. Tout ça pour dire a Showmaster BONNE CHANCE A TOI
Stratocasteur
J'ai absolument aucune idée de ce que tu peux ressentir actuellement mais comme l'on dit d'autres faut que tu grattes, et ecoute de la zic, eclates toi et perds pas ton temps.
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Je me suis séparé de ma copine après près de 8 ans, dont 3 ans de vie commune et je compatis. Je le fais d'autant plus si l'on tient comptes des circonstances brutales. Au moins dis toi que tu n'as pas souffert pendant des mois avant la séparation .

Maintenant, tu ne peux rien faire d'autre qu'avancer et petit à petit tu te sentiras mieux. Ce qui est sûr, c'est qu'il faut bouger pour faire quelque chose et ne pas se morfondre.

Aide toi aussi de la musique car ça m'a beaucoup aidé pour rester à flot.

Courage !
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
Bon courage et bonne chance pour la suite, mon ex m'a quitté après 3 ans (je comprends ce que tu dois ressentir).... C'est vraiment très dur à supporter, moi aussi je suis parti en dépression pendant quelques temps. Et je dis merci à la guitare pour m'avoir fait oublié tous ces soucis le temps d'un morceau.

je pense que la meilleure solution pour faire son "deuil" c'est de rencontrer quelqu'un d'autre (mais pas non plus un mouchoir de poche).
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
Dreizehn
Il est clair qu'un malheur ne vient jamais seul mais cela forge le caractère et te permet d'avancer.

Sache qu'en tout cas je suis désolé pour toi et t'adresse comme tout le monde mes plus sincères encouragements.
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
Greg L. a écrit :
Moi je veux me marrier avec Maglite ... mais si elle fout le camp au bout de six mois sans rien dire, j'lui mets une torgnole !

ptdr, le violent ...
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
Greg L. a écrit :
Moi je veux me marrier avec Maglite ...

Qui ne le voudrait pas ?
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
Greg L. a écrit :
Moi je veux me marrier avec Maglite ... mais si elle fout le camp au bout de six mois sans rien dire, j'lui mets une torgnole !

ça va plaire à Antoine ça
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com

En ce moment sur backstage...