Un grateux au bord du goufre :(

Rappel du dernier message de la page précédente :
naney
  • naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le 02 Sep 2004, 14:26
Greg L. a écrit :
Moi je veux me marrier avec Maglite ... mais si elle fout le camp au bout de six mois sans rien dire, j'lui mets une torgnole !

ça va plaire à Antoine ça
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Je fais une alerte de modérateurs J'espere que ça va pas avertir Antoine
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Lanfeust
hokened a écrit :
Je fais une alerte de modérateurs J'espere que ça va pas avertir Antoine

rooh il l'a fée enplus...j'espere que antoine va pas venir !!!!!
non je deconne je passe ici par hasard.
Bon courage mon gars, j'ai eu ce genre de probleme aussi (qui ne les a pas eu) c'est toujours un mauvais moment a passé, mais putain qu'est ce que je jouais bien du blues a ce moment la !!!!

KeViN heavy metal speed en ce moment
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Faut en profiter pour sortir, boire des coups avec les potes, rentrer raide à chier à 6h00 du mat' le week end en ayant fait le con toute la nuit, taper le boeuf (beauf ?) avec des potes et boire des coups après ... faire tout ce que tu t'interdisais plus ou moins quand tu étais avec quelqu'un.

Non, je ne suis pas porté sur la boisson ... enfin, un peu ... un tout p'tit peu ... nan nan, pas beaucoup j'vous jure ... un verre à la fois quoi ... bon okay, deux pendant les grandes occasions, juste pour débarasser les potes ...
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Lanfeust
Greg L. a écrit :
Faut en profiter pour sortir, boire des coups avec les potes, rentrer raide à chier à 6h00 du mat' le week end en ayant fait le con toute la nuit, taper le boeuf (beauf ?) avec des potes et boire des coups après ... faire tout ce que tu t'interdisais plus ou moins quand tu étais avec quelqu'un.

Non, je ne suis pas porté sur la boisson ... enfin, un peu ... un tout p'tit peu ... nan nan, pas beaucoup j'vous jure ... un verre à la fois quoi ... bon okay, deux pendant les grandes occasions, juste pour débarasser les potes ...

mode HS on
Boeuf ça s'ecrit bien comme ça, ça viens d'une boite qui ss'appelait (s'appelle elle existe toujours a paris) le boeuf sur le toi ou des musiciens de jazz se retrouvaient regulierement.
KeViN la culture c'est comme la confiture...
mode HS OFF
Filippos
Je suis de tout coeur avec toi,
Chez moi, c'est mon pere qui est parti cette année ,et qui a laissé ma mere aprés 20 ans de mariage, dis toi que y'a tjrs pire.

T'as 24 ans, t'en verra d'autres, beaucoup d'autres.

Je sais que quand ca va pas, faut sortir, voir le maximum d'amis et rencontrer d'autres gens, pour se faire d'autres reperes.
Moi, j'ai fait une semaine chez un pote, avec 3 dvds des inconnus.
J'ai rencontré d'autres gens.
Life goes on.
Ca parait con mais c'est sacrement efficace.Ca marche.
Orange jaîpur rockksss ;)
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
Filippos a écrit :
Je suis de tout coeur avec toi,
Chez moi, c'est mon pere qui est parti cette année ,et qui a laissé ma mere aprés 20 ans de mariage, dis toi que y'a tjrs pire.

T'as 24 ans, t'en verra d'autres, beaucoup d'autres.

Je sais que quand ca va pas, faut sortir, voir le maximum d'amis et rencontrer d'autres gens, pour se faire d'autres reperes.
Moi, j'ai fait une semaine chez un pote, avec 3 dvds des inconnus.
J'ai rencontré d'autres gens.
Life goes on.
Ca parait con mais c'est sacrement efficace.Ca marche.

ce dire qu'il y a toujours pire ça ne marche pas même si c'est vrai, ça ne te permet pas d'oublier....
Par contre sortir avec des amis, faire de nouvelles rencontres la ouais.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
Filippos
Oui, le truc c'est qu'il faut sortir et voir des potes, s'amuser.
Le rire est le pire ennemie de la deprime,et je le sais par ma petite experience, du bas de mes 17 ans lol.
Orange jaîpur rockksss ;)
shivering_tom
Faut voir pourquoi t'es dégoûté, c'est:
1) Elle te manque
2) Tu te sens seul et déstabilisé
3) Pb d'amour propre
4) La merde financière

Tout le monde est passé par là, et l'être humain est parfois bien constitué (si si je t'assure) et réussis à s'en remettre et même à flacher sur d'autres personnes.
Profite de cette période pour sortir, rencontrer de nouvelles personnes, parler zik, en faire.
Si t'as de quoi t'enregistrer, essaie de composer, ca peut devenir une vraie drogue et au moins pendant ces moments là tu penseras à autre choses. trouve toi plusieurs projets musicaux. Depuis que je suis eul, j'en ai 3 ou 4.

Courage ! I know what it is.
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
EroWheel
lukather a écrit :
Ced777 a écrit :
Ca ne faisait que 6 mois que tu étais avec... ca se réparera assez vite je pense. Mais effectivement, il n'y a rien à faire à part laisser le temps faire son oeuvre...
Bon courage, presque tout le monde est passé par là.

Ced777

Même si ça ne fait que 6 mois que t'es avec quelqu'un si tu l'aimes, tu l'aimes, la douleur est la même (enfin je parle pour moi)
En tout cas, courage! Y a toujours de la lumière au bout du tunnel...

faire attention au train.. et autobus

c'est fou que .. meme si on est a 6000000 de kilomètre de distance... qu'on ne se conaisse pas ... que je sui probablement un kid sans aucune importance .... ca me fait quelque chose pour toi...

Pourtant.. j'ai pas connu encore le super grand amour ...

Je pourait te dire plein de truc comme 'take care vieux.. c'est pas si grave'' ... mais je me trouverais bien con parce que c'est pas quelque chose que, dans la meme situation, je voudrait entendre.. Mais ce que je peut te dire c'est que ... ta la chance d'avoire une passion .. qui est commune a chacun... et par cette passion tu devrait communiquer ca...

joue mec.. ca ma toujours sortis de mes problè d.ados en peine de devenire un homme D

bref.. moi c'Est ca jaimerais entendre.. ''joue''

signé: surment quelqu'un que tu t'en fou mais qui est la quand même
I don't need another kind of green ....
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Yep!
Je dis pareil que beaucoup....life goes on....il y a eu un avant elle, il n'y a pas de raison qu'il ne puisse y avoir un après...éclate-toi! (pas la gueule, c'est pas ske je voulais dire! )
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
'tain la grosse galère!

Je sais pas trop quoi te dire à part d'éviter au max de rester seul chez toi:
sors, va voir tes potes, va en soirée, en boite mais reste pas enfermé.

Pour tes problèmes de thunes je compatis, c'est les pires problèmes qui soient avec la maladie.
Essaye de ne pas y penser et positive, cherche des solutions pour récupérer un peu de blé à droite à gauche. Sers toi un peu la ceinture le temps de tout régler.

Pour la nana, arrete d'y penser.
Fais le vide, éloigne de toi tous les objets qui pourrait te faire penser à elle.
Petit à petit tu te rendras compte qu'elle n'avait rien d'extraordinaire et que ça vaut pas la peine de bad triper pour elle.

Comme l'ont dit les autres le plus important c'est tes problèmes financiers, l'autre blaireaute tu t'en fous, si elle se barre comme une voleuse c'est qu'elle n'en vaut pas la peine.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...