Un grateux au bord du goufre :(

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
'tain la grosse galère!

Je sais pas trop quoi te dire à part d'éviter au max de rester seul chez toi:
sors, va voir tes potes, va en soirée, en boite mais reste pas enfermé.

Pour tes problèmes de thunes je compatis, c'est les pires problèmes qui soient avec la maladie.
Essaye de ne pas y penser et positive, cherche des solutions pour récupérer un peu de blé à droite à gauche. Sers toi un peu la ceinture le temps de tout régler.

Pour la nana, arrete d'y penser.
Fais le vide, éloigne de toi tous les objets qui pourrait te faire penser à elle.
Petit à petit tu te rendras compte qu'elle n'avait rien d'extraordinaire et que ça vaut pas la peine de bad triper pour elle.

Comme l'ont dit les autres le plus important c'est tes problèmes financiers, l'autre blaireaute tu t'en fous, si elle se barre comme une voleuse c'est qu'elle n'en vaut pas la peine.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Skelter a écrit :
'tain la grosse galère!

Pour tes problèmes de thunes je compatis, c'est les pires problèmes qui soient avec la maladie.
Essaye de ne pas y penser et positive, cherche des solutions pour récupérer un peu de blé à droite à gauche. Sers toi un peu la ceinture le temps de tout régler.

Fais le vide, éloigne de toi tous les objets qui pourrait te faire penser à elle.
Petit à petit tu te rendras compte qu'elle n'avait rien d'extraordinaire et que ça vaut pas la peine de bad triper pour elle.

Comme l'ont dit les autres le plus important c'est tes problèmes financiers, l'autre blaireaute tu t'en fous, si elle se barre comme une voleuse c'est qu'elle n'en vaut pas la peine.

Freaky Vai
Skelter a écrit :
'tain la grosse galère!

j'aurais pas dit mieux
Error404
Ah et puis si après elle revient, mieux vaut ne pas te remettre avec, parceque si elle a été capable de te planter comme ça ça veut dire qu'elle est capable de le refaire, et même si c'est quelques années plus tard, tu seras encore plus dans la merde
Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le
zim zum a écrit :
Ah et puis si après elle revient, mieux vaut ne pas te remettre avec, parceque si elle a été capable de te planter comme ça ça veut dire qu'elle est capable de le refaire, et même si c'est quelques années plus tard, tu seras encore plus dans la merde
Du vécu Zim?
Moi mon Ex m'a trompé. Au moment où je me suis mis avec la fille avec laqeulle je suis en ce moment (mon amour!!) elle voulait qu'on se remette ensemble...

elle m'attend toujours...
chandler903879
tu sais ce qu'on dit: "une de perdue, 10 de retrouvées".......
rock@powa
chandler903879 a écrit :
tu sais ce qu'on dit: "une de perdue, 10 de retrouvées".......

Je deteste ce proverbe, surement car il ne s'est jamais appliqué pour moi
scanlan75018
On s'est tous fait larguer, plus ou moins proprement, avec ou sans explication.

c'est la vie, et on surmonte toujours, surtout quand il n'y avait pas de réel engagement.
Si vous n'étiez pas capable de commniquer, j'aurais tendance à dire mieux vaut tard que jamais !

je me suis fait larguer après une relation de 3 ans, et je pensais qu'elle avait fait une connerie, que c'était trop con, qu'elle changerait etc...

Et maintenant, 4 ans 1/2 après, je commence enfin à me rendre compte que cette relation ne m'aurait mené nulle part, qu'on n'était pas capable de se parler, que ce truc était totalement fictif et qu'on se voilait la face juste pour avoir l'impression de vivre qqchose de conforme à ce qui se passe autour... faire comme les autres quoi.

24 ans c'est un bon âge pour réfléchir, tu as tout ton temps pour bâtir ta vie !

Courage !

On sort toujours plus fort de ce genre d'épreuve là (y a des trucs plus graves qui peuvent te casser complètement, mais pas CA !)

et pour le fric, désolé aussi, bats toi et ca reviendra, fais toi aider un peu par des gens de confiance si tu peux
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Error404
Citation:
Du vécu Zim?

Non, juste ce que j'ai vu autour de moi, et puis la certitude qu'on ne change jamais complètement
masterjm
Ayerown a écrit :
Ca arrive à tout le monde, ne t'en fais pas.. Y a pire !!! Moi c'est après deux ans qu'elle m'a quitté, je pensais pas m'en remettre, grave dépression et tout le bordel et .. j'ai trouvé mieux !! T'inquiète, les filles sont souvent difficiles à comprendre, c'est comme ça, vaut mieux le savoir et ne s'étonner de rien. Conseils : change toi les idées absolument, gratte, sors, fais tout ce dont tu n'avais pas la possibilité de faire avec elle, vois du monde, surtout ne reste pas à ruminer dans ton coin, va prendre l'air, et dis toi que la prochaine sera mieux..

Et un pti maiden pour la route :

" So, understand, don't waste your time always searching for those wasted years,
Face up, make your stand,
And realize you are living in your golden years..."

Ah rien de tel pour se remonter le moral qu'un Maiden!
Allez sois fort!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le
zim zum a écrit :
Citation:
Du vécu Zim?

Non, juste ce que j'ai vu autour de moi, et puis la certitude qu'on ne change jamais complètement
Tres bonne pensée

Cela est bien vrai.
dittohead
Pour les problèmes de coeur j'y connais rien mais pour les problèmes de thunes si je peux donner quelques conseils "professionnels" par pm ce sera avec plaisir
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
DarkVadehors
Allez courage vieux !

La vie continue...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Bon ,c'est triste et diffcile ce qui t'arrive... mais c'est la vie... et je te jure que tu vas te relever de tout ça.
On peut se sortir de tout, on a des forces insoupçonables au fond de nous. Il n'y a qu'une seule situation dont on ne se releve jamais vraiment c'est la mort d'un enfant; pour le reste on repart ...parce qu'on a pas le choix tout simplement...
Moi il y a 6 mois je me suis séparée de quelqu'un que j'aimais terriblement (pour lui, j'avais quitté un homme adorable avec qui j'avais passé trois ans... maintenant je ne l'ai jamais regretté; je ne suis jamais resté avec mon ex par dépit ; il méritait mieux que ça... je crois que c'est ça aussi l'amour: partir quand il le faut) et le lendemain de cette rupture j'ai appris que cet adorable garçon (l'autre ex) m'avait allégrement trompée pendant un an et qu'il disait partout qu'il était avec moi "pour l'hygiène"... alors là je ne comprenais plus rien; lui qui voulait qu'on parte ensemble à Grenoble...qui disait m'aimer... (meme encore auourd'hui je n'arrive pas à concevoir qu'il ne m'aimait pas) J'ai passé des mois à souffrir terriblement, à picoler comme un bucheron canadien, à faire n'importe quoi avec n'importe qui... J'avais une haine qui me bouffait à l'intérieur mais tout se tasse... aujourd'hui je ne lui souhaite meme plus la petite vérole: je souhaite seulement qu'un jour il comprenne à quel point il m'a fait du mal et qu'il s'en excuse (c'est con mais c'est important pour moi)
Tout ça pour te dire que je ne pensais jamais m'en relever et 6 mois plus tard je peux t'assurer que si je ne l'ai pas encore totalement oublié (je crois que pour une trahison comme ça il va me falloir un peu plus de temps) l'amour et la souffrance sont bien loins.
Il y a six mois (oui en m^me temps... sacrée loi des séries) j'ai perdu mon grand père qui était un pilier pour moi et je t'assure que j'ai compris bcp de choses en voyant son cadavre dans son cerceuil ... J'ai compris que j'étais vivante qu'il fallait profiter de la vie avant de finir dans une petit boite: on est juste un petit bout de barbaque et faut décridibiliser tout ce qui nous entoure. On a pas le temps de s'appitoyer; la vie est courte. Notre vie est ce qu'on en fait: il y a des jours où on sent cette odeur de liberté. Alors oui, tu as perdu quelqu'un que tu aimais mais tu as 24 ans, tu vas t'en relever! Je ne vais pas te donner de recettes miracles parce qu'il n'y en a pas. Je ne vais pas te dire des conneries comme "les filles ça complique tout au moins ta guitare te quittera jamais" (excusez moi pour ceux qui ont dit ça mais bon c'est énervant) je vais juste te dire de garder confiance que le choses vont s'arranger (au fond de toi tu le sais pertinement) que dans moins longtemps que tu crois tu vas rencontrer quelqu'un d'autre que tu vas aimer bien plus que ton ex que tu vas trouver à ce moment là pthéthique de lacheté...
Enfin voilà la traduction du refrain d'une chanson Jewel que je chante toujours à mes concerts : elle est de circonstance
"Mes mains sont petites je sais
Mais elles ne vous appartiennent pas
Elles sont toutes à moi
Elles ne vous appartiennent pas
Elles ne sont qu'à moi
Alors je me releverai de tout"
An Traou Mat
Ps: en tous cas si tu as besoin d'une écoute pendant cette période n'hésites pas à m'envoyer un message privé.
fxskinzy
J'ai qu'une chose à dire !! Je vais surement te paraitre mechant ou d'un genre "je m'en fou" !!

Si elle est partie, c'est que c'est pas la bonne !!
C'est dure oui, car toi tu l'aime et tu es attaché a elle !!
Mais oublie pas que la vie doit rester une aventure !!
Il y a des pieges, des obstacle, des miracles, du hazard, ... bref l'aventure !!
Il ya enormement de nanas sur cette Terre !! Si une t'a "aimer", une autre pourra t'aimer !! La vie ne s'arrete pas la mec !! Prend ta gratte, compose, evade toi l'esprit, reflechi, ecris ce que tu ressens a travers des compos !!! J'appel cela la musicothearapie !!
Tu te pose un tas de question, mais au fond de toi tu connais les reponses. Et parfois en ecrivant, tu te rend compte que les reponse tu les as sous le nez !! Apres avoir méditer sur ta vie, tes amours, ... sort dehors avec le sourire et repart a la chasse !! Mais oublie pas une chose, si sa foire c que c'est pas la bonne tout simplement !! A mon avis il faut mieux qu'elle te quitte, que de rester 10 ans toi et avoir le sentiment qu'elle t'a mentis pendant ces longues années ! Elle a été lache, certes. Mais elle ta donner la chance de recommencer ta vie...

Voila, je te souhaite bonne chance....garde le moral !!
scanlan75018
Quand la tempête s'arrête, le limon coule au fond
Là où jamais ne pénètre la moindre lumière, le moindre rayon
Alors il se dépose une strate pour chaque chose
Retapissant sans cesse de chaque nuit pour chaque oubli

Il n'est rien que je puisse oublier
Ni le goût de l'amer, ni le vent sucré
Il n'est pas de fardeau que je ne puisse jeter
Chaque soir, chaque matin renaissent mes deux poings.

Debout, debout, sauve-toi de là
Tu sais même pas ni où ni avec qui tu as dormi
Debout meus ton corps dans le froid de la rue
Une porte qui claque ça fait le même bruit
Du bout du monde jusqu'à Paris
Sur le pavé de la terre battue
Du pays des hommes vaincus
Et peut-être bien que la télé de sa lumière stroboscopique
Viendra lécher ton corps étendu
Dans l'illusion de se reposer debout sans domicile fixe
Juste une idée fixe
C'est où que demain je me réveille
C'est où que demain je me mets debout.

Il te reste des filles plein ton carnet d'adresse
Y'en a bien une pour toi derrière sa porte
L'œil de bœuf en prothèse, sans bouger de chez elle
Elle t'attend
Lave-toi les dents
Et lave-toi la queue
Lave-toi les yeux
Lave ton esprit des souillures de la vie
Il y a bien une douche quelque part
Où tu pourras quitter tes vêtements
Ton armure contre la rue
Et peut-être viendra-t-elle enfin
Glisser ses doigts sur ta peau d'enfant
Et peut-être même mettre ton sexe debout
Et tout ton être avec, debout.
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur backstage...