Sicko a écrit :
Salut
Alors je suis pas grand connaisseur en voitures et je dois trouver en trouver une avant la rentrée, car la mienne m'a laché. J'ai un budget de 12500€ grand max et je cherche une voiture d'occasion (avec un faible km) qui offre un certain conford (climatisation, direction assistée, vitres electriques...), de petite taille (une 3 porte) car je suis célibataire, et un peu nerveuse sans avoir pour autant un moteur de 150ch...
Au début n'y connaissant rien j'ai tout de suite chercher vers celles qui m'attiraient visuelement... A3, golf, polo... mais trop chères, trop vieilles, trop de kilométrage, et pas assez d'options pour le budget dont je dispose...
Enfin voila si vous avez des idées, des sites de ventes/achats de voitures d'occasions... ou si vous avez tout simplement envie de parler de voitures ce topic est pour vous, j'éspère que j'apprendrai quelques trucs utiles, car à par mettre de l'essence, changer le produit pour les vitres, je n'y connais vraiment rien !
Au fait que pensez vous des nouvelles seat ! Je pense que je vais me prendre ça finalement. Pas trop chère, et finalement ressemble de loin à une golf V.
@+
Si tu aimes les belles voitures, j'ai ça à vendre.
C'est une Porsche 944 Turbo de 1986 qui a 136 000 km. Elle est en parfait état, son historique est connu et elle a toujours été entretenu chez Porsche.
Je la vend 10 000 euros. La distriburion a 6 000 km, l'embrayage 15 000 et les penus avant 5 000.
Je ne veux pas faire l'article, mais si tu cherches une voiture à la grosse personnalité, fiable, pas trop onéreuse à l'usage, et pas chère à l'achat, tu as trouvé. Et puis c'est quand même autre chose qu'une Golf ou une A3
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…