Un topic sur les voitures...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 25 Juil 2004, 00:58
Enfin bref, j'aurais tenu le même discours que toi il y a 2 ans mais maintenant je me rend compte que ceux qui me tenaient tête à l'époque ont bien raison. Et je pense qu'on est assez têtu pour ne pas lacher prise alors passons et allons dompter nos Ibanez
saiirus
Jpm a écrit :
Enfin bref, j'aurais tenu le même discours que toi il y a 2 ans mais maintenant je me rend compte que ceux qui me tenaient tête à l'époque ont bien raison. Et je pense qu'on est assez têtu pour ne pas lacher prise alors passons et allons dompter nos Ibanez

de toute façon, je suis d'accord pour dire qu'il y a une qualité de fabrication meilleure outre-rhin et en asie, c'est indéniable, mais ce la ne m'empèchera pas de m'acheter une peugeot si elle me plait ! (j'ai vu la future 406 coupé.... rhhhha lovely !! ) J'ai foi dans le progrès !

regarde, un exemple :
la 307 HDi 136, avec jantes de 17 pouces à l'allemande, un moteur ON/OFF typé TDi
et une Golf V qui ressemble à une 307, et qui a un moteur qui se comporte comme un HDi

comme quoi, tout arrive !

PS : le nom de mon Ibanez ressemble pas mal au tiens, mais alors elle n'ont rien à voir ! chanceux !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Zappaddict
saiirus a écrit :
icco a écrit :
8O un topic sur des voitures ?? Ya pas plus beauf !!!

moi je pense plutot qu'il n'y'a pas plus con que ta remarque...
je comprends ta remarque puisque que je critique un sujet qui te tiens à coeur....dsl.

hm ? ok je
saiirus
Ben c'est surtout que tu fais de la généralisation, c'est pas parceque je suis fan de voiture que je met un caisson de basse de 80 cm et un aileron de la mort qui tue sur ma voiture !

M'enfin bon t'es pas le premier, c'est pas grave !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Zappaddict
saiirus a écrit :
Ben c'est surtout que tu fais de la généralisation, c'est pas parceque je suis fan de voiture que je met un caisson de basse de 80 cm et un aileron de la mort qui tue sur ma voiture !

je dirai bien quelques choses mais je suis déja
saiirus
icco a écrit :
saiirus a écrit :

je dirai bien quelques choses mais je suis déja

on n'est pas à ca près, ca fera un up caché pour l'initiateur !
Invité
Groutcho
Rosemary's baby a écrit :
Vous parler moteur et tout, j'y comprends un beulin d'ailleurs, mais est ce que vous savez conduire ?!...C'est à dire prendre un virage...Appel - contre appel, Faire glisser un peu le cul pour pas trop souvirer et savoir prendre une épingle en 1er frein a main en continuant de doser l'accelerateur et le frein...etc...Moi j'aimerai m'entrainer à tous ça...

Vous parlez micros et manches et tout, moi j'y comprend beulin et tout. Mais est-ce que vous savez jouer ? C'est à dire rester en rythme... Montée, saut de cordes, faire des slides pour finir sur la corde au dessus. Savoir faire une BT en one shot digne de Django, tout en continuant à améliorer son toucher... Moi j'aimerai bien m'entrainer à tout ça.
saiirus
Vous parler moteur et tout, j'y comprends un beulin d'ailleurs, mais est ce que vous savez conduire ?!...C'est à dire prendre un virage...Appel - contre appel, Faire glisser un peu le cul pour pas trop souvirer et savoir prendre une épingle en 1er frein a main en continuant de doser l'accelerateur et le frein...etc...Moi j'aimerai m'entrainer à tous ça...

Je vois pas trop le rapport, m'enfin non, je suis en conduite accompagnée, je sais conduire au regard de la loi, mais je ne sais pas "piloter" un véhicule, ca ne veut pas dire que je suis un danger, ni que la mécanique ne me concerne pas...
Invité
saiirus
Non, ça parle moteur, injection , turbo...mais sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli Co.)...Si avec ta V6 tu te scotches au premier virage en faisant un vieux souvirage qui pue l'espadrille...bah vaut mieux s'acheter une twouingo...

Je vois pas ou c'est qu'on a parlé de course à la puissance et de V6 !!

on a parlé de courroie mal protégée et même avec un bi-cylindre de 2cv le problème se pose ! J'vois vraiment pas l'intéret de ta remarque !
Invité
C'est pas une remarque... ...C'est juste pour dire de...Voilà c'est tout...
J'voulais juste savoir si y'en a qui faisait de la competition automobile...
Zappaddict
saiirus a écrit :

Je vois pas trop le rapport, m'enfin non, je suis en conduite accompagnée, je sais conduire au regard de la loi, mais je ne sais pas "piloter" un véhicule, ca ne veut pas dire que je suis un danger, ni que la mécanique ne me concerne pas...

conduite accompagnée ?? Ah d' accords .....
saiirus
icco a écrit :
saiirus a écrit :

t'as quelquechose à dire ?
Zappaddict
saiirus a écrit :
icco a écrit :
saiirus a écrit :

t'as quelquechose à dire ?

[mode voix de Panis] à fond ! à fond
[mode off ]
saiirus
icco a écrit :

[mode voix de Panis] à fond ! à fond
[mode off ]

...no comment...

[HS OFF]

En ce moment sur backstage...