Un topic sur les voitures...

Rappel du dernier message de la page précédente :
saiirus
icco a écrit :

[mode voix de Panis] à fond ! à fond
[mode off ]

...no comment...

[HS OFF]
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Groutcho
Ne confondez pas conduire et piloter. Ne confondez pas avoir une guitare et s'appeler Satriani.
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le

J'ai enfin ma caisse !
DOCTOR D
Je profite de ce post pour faire une p'tit annonce :

vends une 206 S16 2L 137 CV de juillet 2000, toute option

de base :
clim, interieur cuir alcantara, siege sport/confort, pedales levier de vitesses alu...

options supp:
Jantes 16
Toit ouvrant
Peinture Gris Iceland
Detecteur de pluie
Chargeur 6 CD

87000 KM avec pneus et amortisseur neufs (juillet 2004), pot d'echappement de mai 2004 et batterie de janvier 2004.

Tres bon etat, carnet d'entretien, conduite autoroute et garage la nuit plus travail.

Super sympa a conduire (de tres belles sensations) mais un peu juste pour une famille qui s'aggrandie.

Prix demande 7800 EUR, me contacter par mp si interesse
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
icco a écrit :
saiirus a écrit :
icco a écrit :
saiirus a écrit :

Je vois pas trop le rapport, m'enfin non, je suis en conduite accompagnée, je sais conduire au regard de la loi, mais je ne sais pas "piloter" un véhicule, ca ne veut pas dire que je suis un danger, ni que la mécanique ne me concerne pas...

conduite accompagnée ?? Ah d' accords .....

t'as quelquechose à dire ?

[mode voix de Panis] à fond ! à fond
[mode off ]

C'est Alesi mais on te pardonne

Belle 206 Sicko!! J'voit pas d'ici t'as pris l'option toit ouvrant ?
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
C'est plus un déterrage, c'est de la prophanation de sépulture là
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
philipPF
Bobba a écrit :
C'est plus un déterrage, c'est de la prophanation de sépulture là

:mdr: j'en ai presque les larmes aux yeux

Citation:
Ne confondez pas conduire et piloter. Ne confondez pas avoir une guitare et s'appeler Satriani.

Oui enfin quand tu te prends pour satriani tu mets pas trop les autres en danger alors que quand tu te prends pour un pilote, c'est un chouilla plus enmerdant ...
'Mon the biff !

En ce moment sur backstage...