URGENT !!! CHATONS A SAUVER !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
ll°benj°ll a écrit :
Et tu vas en prendre un toi ou pas ?

ben oui...
"she said I'll throw myself away..."
SpongeBen
Pour savoir, peut-être que tu n'aurais pas voulu en reprendre un si tôt.
flomarceau
ll°benj°ll a écrit :
Pour savoir, peut-être que tu n'aurais pas voulu en reprendre un si tôt.

Ils seront sevrés dans deux mois
Philou38
Flo, merci de t'être excusé. Je préfère que tu alertes un modo plutôt que d'insulter.

Pinkbat, c'est pas très malin mais bon, tout le monde peut se tromper.

On remet les compteurs à zéro (moyennant un petit EDIT), un p'tit bisou et on repart !

Allez, sauvez ces chatons ! (moi j'aime pô les chats, surtout depuis que j'ai un nourrisson à la maison...J'ai toujours peur que ces bestioles lui emporte un oeil...)
Yngwie forever.
flomarceau
Philou38 a écrit :
Flo, merci de t'être excusé. Je préfère que tu alertes un modo plutôt que d'insulter.

Pinkbat, c'est pas très malin mais bon, tout le monde peut se tromper.

On remet les compteurs à zéro (moyennant un petit EDIT).

Allez, sauvez ces chatons ! (moi j'aime pô les chats, surtout depuis que j'ai un nourrisson à la maison...J'ai toujours peur que ces bestioles lui emporte un oeil...)

ehoh, je pensais que t'étais couché lol

Un chat faire du mal à un bébé ??? Jamais vu ca... Ni étouffer, ca c'est une grosse grosse légende urbaine...
Philou38
Ah bon ? Ben j'ai un gros apriori dont j'ai du mal à me défaire alors !
Yngwie forever.
flomarceau
Philou38 a écrit :

En fait, il faudrait que tu le vois pour le croire... Quand j'étais petit, ma mère avait un chat qui était un vrai salaud : il ne supportait qu'elle, et encore elle se prenait plus souvent un coup de patte qu'à son tour...

Et quand je suis arrivé (selon ce qu'on m'a raconté) la bestiole loin d'être jalouse m'a "couvé" (un vrai chat de garde, c'était un male pour préciser), et plus tard je pouvais lui faire ce que je voulais : m'accrocher à ses poils, tirer les oreilles et la queue, souffler dessus... jamais un coup de griffe... Poussé avec la patte, mais jamais un coup de griffe... Un peu comme un lion avec des lionceaux.

J'ai eu plein d'autres témoignages du style, mais malheureusement on est jamais à l'abri d'un taré... malheureusement...

Donc, je te comprends mais perso je me méfierais bcp plus d'un chien.
aymezic
moi je suis hyper allergique aux poils de chats, comme ça c'est clair !

et la spa ils les prennent pas ?
flomarceau
_aym_ a écrit :
moi je suis hyper allergique aux poils de chats, comme ça c'est clair !

et la spa ils les prennent pas ?

Si bien sur, mais si on peut leur éviter la case cage, ca serait bien...
Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le
flomarceau a écrit :
Philou38 a écrit :

En fait, il faudrait que tu le vois pour le croire... Quand j'étais petit, ma mère avait un chat qui était un vrai salaud : il ne supportait qu'elle, et encore elle se prenait plus souvent un coup de patte qu'à son tour...

Et quand je suis arrivé (selon ce qu'on m'a raconté) la bestiole loin d'être jalouse m'a "couvé" (un vrai chat de garde, c'était un male pour préciser), et plus tard je pouvais lui faire ce que je voulais : m'accrocher à ses poils, tirer les oreilles et la queue, souffler dessus... jamais un coup de griffe... Poussé avec la patte, mais jamais un coup de griffe... Un peu comme un lion avec des lionceaux.

J'ai eu plein d'autres témoignages du style, mais malheureusement on est jamais à l'abri d'un taré... malheureusement...

Donc, je te comprends mais perso je me méfierais bcp plus d'un chien.

C'est pareil, le chat de ma soeur griffe pour un rien, mais mon neveu de 2ans il lui a jamais rien fait, de temps en temsp un coups de patte quand il lui tire la queue , mais sans les griffes !
Alexxxx
Fuck , je deteste les gens qui tue les chatons ...
Ma mere à déja un chat , un petit nougat pas encore sevré ( il le recuperere quans il le sera bien sur .. ) , fils de mon feu caramel , écrasé par une voiture ....
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Euh j'ai quand même un doute là: est ce que le post est bien à sa place... Je ferme pas parce qu'on va m'accuser d'anti chaton (et c'est mimi les chatons même si chuis allergique), mais le prochain sujet comme celui là sera fermé.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Funeral
Pourquoi le fermer ?! C'ets une bonne cause !!!!!

Ps : je ne peux pas prendre de petit chat parce que j'ai deja ceux des voisin (Et j'en suis bien content ) Désolé mais bonne chance ..
clarissep
flomarceau a écrit :
Wala, je sais qu'il existe déjà un topic pour les animaux familiers (vu que c'est moi qui l'ai créé) mais là, ya cas de force majeure, et faut que tout le monde le voit.

Une amie vient de m'appeler, pour me proposer un chaton d'ici deux mois, quand ils seront sevrés. Ces chats vont naitre dans 1 semaine.

Le problème, c'est que les propriétaires de la chatte sont pas très très sérieux, ils la laissent se faire engrosser une fois par an, et après ils tuent les pauvres petits qui n'ont rien demandé à personne...

Donc là, le but est d'en caser un maximum, ils sont sur le 95...

(Par pitié, épargnez moi les "on s'en fout", les "ils en font ce qu'ils veulent", les "on y peut rien", je ne veux que des messages pour les prendre ou pour dire qu'on fait passer le mess... Si t'as envie de dire autre chose, tu fais comme dans l'armée et tu te tires ailleurs)

Wala, merci pour eux

Si j'habitais plus près, ce serait oui tout de suite mais là un peu difficile.
J'espère que tu arriveras à trouver des amateurs...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
flomarceau
clarissep a écrit :
flomarceau a écrit :
Wala, je sais qu'il existe déjà un topic pour les animaux familiers (vu que c'est moi qui l'ai créé) mais là, ya cas de force majeure, et faut que tout le monde le voit.

Une amie vient de m'appeler, pour me proposer un chaton d'ici deux mois, quand ils seront sevrés. Ces chats vont naitre dans 1 semaine.

Le problème, c'est que les propriétaires de la chatte sont pas très très sérieux, ils la laissent se faire engrosser une fois par an, et après ils tuent les pauvres petits qui n'ont rien demandé à personne...

Donc là, le but est d'en caser un maximum, ils sont sur le 95...

(Par pitié, épargnez moi les "on s'en fout", les "ils en font ce qu'ils veulent", les "on y peut rien", je ne veux que des messages pour les prendre ou pour dire qu'on fait passer le mess... Si t'as envie de dire autre chose, tu fais comme dans l'armée et tu te tires ailleurs)

Wala, merci pour eux

Si j'habitais plus près, ce serait oui tout de suite mais là un peu difficile.
J'espère que tu arriveras à trouver des amateurs...

Tu chipotes quand même, ils seront pas sevrés avant début juillet, donc d'ici là tu pourrais te démerder pour venir sur Paris . On en profiterait pour faire une réunion du conseil des sages (cherchez pas à comprendre, c'est une private joke)

En ce moment sur backstage...