URGENT !!! CHATONS A SAUVER !!!

flomarceau
Wala, je sais qu'il existe déjà un topic pour les animaux familiers (vu que c'est moi qui l'ai créé) mais là, ya cas de force majeure, et faut que tout le monde le voit.

Une amie vient de m'appeler, pour me proposer un chaton d'ici deux mois, quand ils seront sevrés. Ces chats vont naitre dans 1 semaine.

Le problème, c'est que les propriétaires de la chatte sont pas très très sérieux, ils la laissent se faire engrosser une fois par an, et après ils tuent les pauvres petits qui n'ont rien demandé à personne...

Donc là, le but est d'en caser un maximum, ils sont sur le 95...

(Par pitié, épargnez moi les "on s'en fout", les "ils en font ce qu'ils veulent", les "on y peut rien", je ne veux que des messages pour les prendre ou pour dire qu'on fait passer le mess... Si t'as envie de dire autre chose, tu fais comme dans l'armée et tu te tires ailleurs)

Wala, merci pour eux
"she said I'll throw myself away..."
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
[EDIT Philou38]
flomarceau
[EDIT Philou38]
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
'Scuze, j'ai l'habitude de répondre au topic qui servent scrictement à rien. Ralala j'm'en veux, pourtant t'avais bien stipulé de pas y répondre si on etait pas concerné, c'est balot...
SpongeBen
Tu pues du posts là, dégage !

Sinon je viens d'en parler à ma copine et on se tâte donc je te tiens au courant, mais rien n'est moins sûr.
Il y en a pas mal sur Paris ici donc je pense que tu vas trouver un toît pour ces petit chatons.
bon courage en toux cas !
flomarceau
Pink Bat a écrit :
'Scuze, j'ai l'habitude de répondre au topic qui servent scrictement à rien. Ralala j'm'en veux, pourtant t'avais bien stipulé de pas y répondre si on etait pas concerné, c'est balot...

Tu sais, p'tet que toi tu n'y prètes pas attention, p'tet que pour toi c'est pas important, mais pour d'autres ca l'est. Je viens de perdre un chat, je suis relativement inconsolable, ma femme aussi, alors les réflexions lourdingues dans ton style on saurait s'en passer...

Le pire, c'est qu'à part t'insulter (c'est facile je sais) je sais pas trop quoi te dire... Juste que j'espère que la vie t'épargnera ce genre d'épreuves, je le souhaite à personne, d'autant plus qu'il était jeune... Par rapport aux petits chats, si je peux éviter un carnage stupide, je le fais... Perso, j'adore ces petites bêtes, je comprends pas que des gens puissent laisser faire ce que j'ai décrit avant. Si tu ne les aimes pas, c'est ton choix, mais stp laisse les gens que ca intéresserait tranquilles...

Pour ce qui est de l'utilité de mon topic, ca n'est pas à toi d'en juger, t'es pas modo, t'es rien de plus qu'un utilisateur qui vient faire chier par plaisir, dont les forums sont malheureusement pourris et dont on aimerait bien se débarrasser...
flomarceau
ll°benj°ll a écrit :
Tu pues du posts là, dégage !

Sinon je viens d'en parler à ma copine et on se tâte donc je te tiens au courant, mais rien est moins sûr.
Il y en a pas mal sur Paris ici donc je pense que tu vas trouver un toît pour ces petit chatons.
bon courage en toux cas !

Okiche, je te tiens au courant pour la suite, t'as qu'à me mettre dans MSN.
SpongeBen
Je vais te rentrer mais il y a peu de chance.

Sinon une portée c'est environ combien de chatons ? 3-4 ?
flomarceau
ll°benj°ll a écrit :
Je vais te rentrer mais il y a peu de chance.

Sinon une portée c'est environ combien de chatons ? 3-4 ?

le plus que j'ai vu personnellement c'était 12
Invité
J'viens d'me rendre compte qu'il faut qu'j'arrete ce forum, j'arrive pas à comprendre les autres. j'mexcuse.
flomarceau
Pink Bat a écrit :
J'viens d'me rendre compte qu'il faut qu'j'arrete ce forum, j'arrive pas à comprendre les autres. j'mexcuse.

Je sais pas si tes excuses sont sincères, mais si elles le sont je m'excuse aussi de t'avoir insulté.

(dark vador relache sa prise, l'officier tombe à terre)

"Excuses acceptées, officier"
SpongeBen
Pink Bat a écrit :

bha ouais mais faut suivre un peu au fil des topics tu !

Ptain 12 sont mimi les chatons mais le débarquement doit être violent !
flomarceau
ll°benj°ll a écrit :
Pink Bat a écrit :

bha ouais maus faut suivre un peu au fil des topics tu !

Ptain 12 sont mimi les chatons mais le débarquement doit être violent !

En moyenne c'est 7, 12 c'était le max que j'ai vu.

Je crois que le record c'est une vingtaine (genre 22 ou 23, à vérifier)
SpongeBen
Et tu vas en prendre un toi ou pas ?
flomarceau
ll°benj°ll a écrit :
Et tu vas en prendre un toi ou pas ?

ben oui...

En ce moment sur backstage...