Pink Bat a écrit :
'Scuze, j'ai l'habitude de répondre au topic qui servent scrictement à rien. Ralala j'm'en veux, pourtant t'avais bien stipulé de pas y répondre si on etait pas concerné, c'est balot...
Tu sais, p'tet que toi tu n'y prètes pas attention, p'tet que pour toi c'est pas important, mais pour d'autres ca l'est. Je viens de perdre un chat, je suis relativement inconsolable, ma femme aussi, alors les réflexions lourdingues dans ton style on saurait s'en passer...
Le pire, c'est qu'à part t'insulter (c'est facile je sais) je sais pas trop quoi te dire... Juste que j'espère que la vie t'épargnera ce genre d'épreuves, je le souhaite à personne, d'autant plus qu'il était jeune... Par rapport aux petits chats, si je peux éviter un carnage stupide, je le fais... Perso, j'adore ces petites bêtes, je comprends pas que des gens puissent laisser faire ce que j'ai décrit avant. Si tu ne les aimes pas, c'est ton choix, mais stp laisse les gens que ca intéresserait tranquilles...
Pour ce qui est de l'utilité de mon topic, ca n'est pas à toi d'en juger, t'es pas modo, t'es rien de plus qu'un utilisateur qui vient faire chier par plaisir, dont les forums sont malheureusement pourris et dont on aimerait bien se débarrasser...
"she said I'll throw myself away..."