URGENT !!! CHATONS A SAUVER !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
clarissep a écrit :
flomarceau a écrit :
Wala, je sais qu'il existe déjà un topic pour les animaux familiers (vu que c'est moi qui l'ai créé) mais là, ya cas de force majeure, et faut que tout le monde le voit.

Une amie vient de m'appeler, pour me proposer un chaton d'ici deux mois, quand ils seront sevrés. Ces chats vont naitre dans 1 semaine.

Le problème, c'est que les propriétaires de la chatte sont pas très très sérieux, ils la laissent se faire engrosser une fois par an, et après ils tuent les pauvres petits qui n'ont rien demandé à personne...

Donc là, le but est d'en caser un maximum, ils sont sur le 95...

(Par pitié, épargnez moi les "on s'en fout", les "ils en font ce qu'ils veulent", les "on y peut rien", je ne veux que des messages pour les prendre ou pour dire qu'on fait passer le mess... Si t'as envie de dire autre chose, tu fais comme dans l'armée et tu te tires ailleurs)

Wala, merci pour eux

Si j'habitais plus près, ce serait oui tout de suite mais là un peu difficile.
J'espère que tu arriveras à trouver des amateurs...

Tu chipotes quand même, ils seront pas sevrés avant début juillet, donc d'ici là tu pourrais te démerder pour venir sur Paris . On en profiterait pour faire une réunion du conseil des sages (cherchez pas à comprendre, c'est une private joke)
"she said I'll throw myself away..."
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Le Yerres ou tu habites, c est celui pas trop loin de Marseille ou un autre?

J ai un ami dont le chat est mort d une tumeur (et du sida du chat en meme temps), on lui avait retrouve un chat mais il se trouve qu il etait vole (les proprietaires avaient oublie de nous le dire ca ) et on aimerait bien lui trouver un chaton

Bref, juste histoire de lui faire eviter de passer 3 jours dans un coliposte (humour hein )
Put forth the proposition
flomarceau
Burt_Cocain a écrit :

J ai un ami dont le chat est mort d une tumeur (et du sida du chat en meme temps), on lui avait retrouve un chat mais il se trouve qu il etait vole (les proprietaires avaient oublie de nous le dire ca ) et on aimerait bien lui trouver un chaton

Bref, juste histoire de lui faire eviter de passer 3 jours dans un coliposte (humour hein )

Yerres dans le 9-1 mon grand, près de paris . Celui de la presqu'ile c'est Hyères.

Enfin d'ici le mois de juillet, tu peux p'tet te démerdouiller pour venir sur paris...
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
flomarceau a écrit :
Burt_Cocain a écrit :

Yerres dans le 9-1 mon grand, près de paris . Celui de la presqu'ile c'est Hyères.

Enfin d'ici le mois de juillet, tu peux p'tet te démerdouiller pour venir sur paris...

Effectivement, petite erreur

Il n y a pas un festival pres de Paris cet ete? Je ne me souviens plus exactement ou je suis cense aller mais comme c est vers le Nord de la France
Put forth the proposition
flomarceau
Burt_Cocain a écrit :
flomarceau a écrit :
Burt_Cocain a écrit :

Effectivement, petite erreur

Il n y a pas un festival pres de Paris cet ete? Je ne me souviens plus exactement ou je suis cense aller mais comme c est vers le Nord de la France

Fury Fest
Furia Sound festival
Rock en Seine
Festival de Melun

Make your choice...
clarissep
flomarceau a écrit :
clarissep a écrit :
flomarceau a écrit :
Wala, je sais qu'il existe déjà un topic pour les animaux familiers (vu que c'est moi qui l'ai créé) mais là, ya cas de force majeure, et faut que tout le monde le voit.

Une amie vient de m'appeler, pour me proposer un chaton d'ici deux mois, quand ils seront sevrés. Ces chats vont naitre dans 1 semaine.

Le problème, c'est que les propriétaires de la chatte sont pas très très sérieux, ils la laissent se faire engrosser une fois par an, et après ils tuent les pauvres petits qui n'ont rien demandé à personne...

Donc là, le but est d'en caser un maximum, ils sont sur le 95...

(Par pitié, épargnez moi les "on s'en fout", les "ils en font ce qu'ils veulent", les "on y peut rien", je ne veux que des messages pour les prendre ou pour dire qu'on fait passer le mess... Si t'as envie de dire autre chose, tu fais comme dans l'armée et tu te tires ailleurs)

Wala, merci pour eux

Si j'habitais plus près, ce serait oui tout de suite mais là un peu difficile.
J'espère que tu arriveras à trouver des amateurs...

Tu chipotes quand même, ils seront pas sevrés avant début juillet, donc d'ici là tu pourrais te démerder pour venir sur Paris . On en profiterait pour faire une réunion du conseil des sages (cherchez pas à comprendre, c'est une private joke)

Effectivement ce serait une idée.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Moi ca me tenterais bien mais franchement, je ne sais pas si j'aurais le temps de m'en occuper, je suis en appart, ils ne pourraient pas sortir quand ils voudraient, et puis le precedent locataire m'a laissé une tonne de puce, j'ai mis des semaines à m'en debarrassé

[edit] cependant il me tiendrai compagnie pendant ma traversée du desert sentimentale
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Bobba a écrit :
Moi ca me tenterais bien mais franchement, je ne sais pas si j'aurais le temps de m'en occuper, je suis en appart, ils ne pourraient pas sortir quand ils voudraient, et puis le precedent locataire m'a laissé une tonne de puce, j'ai mis des semaines à m'en debarrassé

[edit] cependant il me tiendrai compagnie pendant ma traversée du desert sentimentale

On n'a pas dit qu'il fallait que tu les prennes tous non plus..un c'est déjà pas mal et en plus, t'arrêterais pê de phantasmer....et cela t'aiderais pê à trouver une copine...qui sait
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
clarissep a écrit :
Bobba a écrit :

On n'a pas dit qu'il fallait que tu les prennes tous non plus..un c'est déjà pas mal et en plus, t'arrêterais pê de phantasmer....et cela t'aiderais pê à trouver une copine...qui sait

Non, le style "guitariste solitaire" ça me va bien.

Je sais pas, faut que je pese le pour et le contre. Que je saisisse bien tout ce que ca demande. (genre penser à acheter de la bouffe et a le nourrire, le filer à qq1 pendant les vacances, le frapper quand il commence à se faire les griffe sur le canapé ou la tapisserie.) Puis j'aurais trop peur de le laisser sortir et qu'il se batte avec d'autre chat, ou qu'il se fasse ecrasé par une voiture
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SpongeBen
Lol c'est monstrueux !

Sinon Flo dès que la maman a accouché, prends des photos et poste les ici, tu va en faire craquer plus d'un !

Regardez, l'est pas mimi celui-ci ?

Rhoo sont trop mimi n'empêche !
flomarceau
Bobba a écrit :
clarissep a écrit :
Bobba a écrit :

Non, le style "guitariste solitaire" ça me va bien.

Je sais pas, faut que je pese le pour et le contre. Que je saisisse bien tout ce que ca demande. (genre penser à acheter de la bouffe et a le nourrire, le filer à qq1 pendant les vacances, le frapper quand il commence à se faire les griffe sur le canapé ou la tapisserie.) Puis j'aurais trop peur de le laisser sortir et qu'il se batte avec d'autre chat, ou qu'il se fasse ecrasé par une voiture

Un chat s'accomode très bien de la vie en appartement si on l'habitue dès qu'il est petit. Pour ce qui est de la bouffe, t'y penseras sans problèmes je pense . Pour ce qui est des griffes... le taper c'est pas forcément une solution, tant qu'il est chaton mieux vaut lui montrer où il peut, et donc lui acheter un grattoir .

Pour ce qui est des vacs là... je peux pas t'aider.

Et sinon, niveau meuf, tu vas toute les faire craquer avec un chaton
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
raaah tu marque un point là...

Ben je me tate du coup. J'ai jusqu'a quand pour repondre, si c'est pas deja trop tard ?
Jean D'Arcy, 1969
flomarceau
J'ai eu des précisions :

Les petits sont sur Reims (ca te fait plus proche clarrissep) mais ils seront amenés sur Paris

On ne sait pas encore de combien sera la portée

Papa blanc et maman grise

@Bobba : réponds moi le plus vite possible, les petits arrivant normalement en fin de semaine. Vu le caractère urgent de la chose, décide toi vite !!!
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
J'en aurais bien pris un si j'habitais pas si loin. D'ailleurs un pote est dans le meme cas que toi et je pense lui en prendre un. Pauvre petite bète
flomarceau
nutos a écrit :
J'en aurais bien pris un si j'habitais pas si loin. D'ailleurs un pote est dans le meme cas que toi et je pense lui en prendre un. Pauvre petite bète

Si ca te branche, j'ai une copine qui a bientot des chatons sur bordeaux
gravityrem
fais gaffe Bobba, c'est des conneries, avec un chat tu choperas pas !!!
enfin moi ca fait plus fuir les nanas qu'autre chose... m'enfin c'est sur que comme j'ai en moyenne deux ou trois chats qui dorment avec moi dans mon lit...

bonne chance flo, j'espere que t'arriveras a les caser tous...
Je craquerais bien, mais j'ai deja 4 chats, un chien des tortues...
allez msieur dame, mettez un peu de vie dans votre interieur !!

En ce moment sur backstage...