URGENT !!! CHATONS A SAUVER !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
gravityrem
fais gaffe Bobba, c'est des conneries, avec un chat tu choperas pas !!!
enfin moi ca fait plus fuir les nanas qu'autre chose... m'enfin c'est sur que comme j'ai en moyenne deux ou trois chats qui dorment avec moi dans mon lit...

bonne chance flo, j'espere que t'arriveras a les caser tous...
Je craquerais bien, mais j'ai deja 4 chats, un chien des tortues...
allez msieur dame, mettez un peu de vie dans votre interieur !!
flomarceau
gravityrem a écrit :
fais gaffe Bobba, c'est des conneries, avec un chat tu choperas pas !!!
enfin moi ca fait plus fuir les nanas qu'autre chose... m'enfin c'est sur que comme j'ai en moyenne deux ou trois chats qui dorment avec moi dans mon lit...

bonne chance flo, j'espere que t'arriveras a les caser tous...
Je craquerais bien, mais j'ai deja 4 chats, un chien des tortues...
allez msieur dame, mettez un peu de vie dans votre interieur !!

On vient de me proposer des chartreux aussi, arf...
"she said I'll throw myself away..."
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
flomarceau a écrit :
J'ai eu des précisions :

Les petits sont sur Reims (ca te fait plus proche clarrissep) mais ils seront amenés sur Paris

On ne sait pas encore de combien sera la portée

Papa blanc et maman grise

@Bobba : réponds moi le plus vite possible, les petits arrivant normalement en fin de semaine. Vu le caractère urgent de la chose, décide toi vite !!!

Je te repond avant la fin de la semaine.

C'est quoi comme race ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
flomarceau
Bobba a écrit :
flomarceau a écrit :
J'ai eu des précisions :

Les petits sont sur Reims (ca te fait plus proche clarrissep) mais ils seront amenés sur Paris

On ne sait pas encore de combien sera la portée

Papa blanc et maman grise

@Bobba : réponds moi le plus vite possible, les petits arrivant normalement en fin de semaine. Vu le caractère urgent de la chose, décide toi vite !!!

Je te repond avant la fin de la semaine.

C'est quoi comme race ?

européens, des gouttières quoi...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Bobba a écrit :

[edit] cependant il me tiendrai compagnie pendant ma traversée du desert sentimentale

roooh la pauvre bête t'as pas honte ??
A million flies can't be wrong.
flomarceau
petitchampi a écrit :
Tu les envois par chronopost ?

Mauvaise blague, déjà faite par burt cocain lol

Ils seront déplacés sur paris une fois sevrés

Clarri, bobba et benj, il me faudrait votre réponse svp.
SpongeBen
Désolé Flo, ça ne va pas le faire pour moi
Dans d'autres circonstances ça aurait pu, mais pas là. En éspérant qu'ils trouvent un toît.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
flomarceau a écrit :
petitchampi a écrit :

Raah, je devai discuter avec une copine veto, mais j'ai pas pu l'avoir.

Parceque je sais pas trop ce que ca implique... Faut lui faire des vaccins ? Lui faire des papier ? (rigolez pas, j'y connais rien moi), faut le/la castrer ? combien ca coute un veto? En plus il sera petit, il lui faut de la bouffe special ? Et est-ce qu'ils peuvent etre allergique au tapis en poil de mouton ? Si je lui donne un nom ridicule (mais que j'aime bien) il/elle risque de m'en vouloir ?

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Bobba a écrit :
flomarceau a écrit :
petitchampi a écrit :

Parceque je sais pas trop ce que ca implique... Faut lui faire des vaccins ? Lui faire des papier ? (rigolez pas, j'y connais rien moi), faut le/la castrer ? combien ca coute un veto? En plus il sera petit, il lui faut de la bouffe special ? Et est-ce qu'ils peuvent etre allergique au tapis en poil de mouton ? Si je lui donne un nom ridicule (mais que j'aime bien) il/elle risque de m'en vouloir ?

Ben non, un chat c'est pas un chien non plus... La seule chose à la limite, c'est si c'est une femelle, la faire opérer si tu ne veux pas de jeunes...
Arrêtes de finauder...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
clarissep a écrit :
Bobba a écrit :
flomarceau a écrit :
petitchampi a écrit :

Ben non, un chat c'est pas un chien non plus... La seule chose à la limite, c'est si c'est une femelle, la faire opérer si tu ne veux pas de jeunes...
Arrêtes de finauder...

Ben il parait qu'un chat pas castré est plus aggressif (enfin plus lunatic deja) et que quand il marque son territoire (ou ta couette) en pissant, tu le sent trrrres longtemp
Jean D'Arcy, 1969
SpongeBen
Comme le disait Clarissep, ne te tate pas !
Les vaccins c'est pas tous les moins non plus, une fois par an environ.
En plus si tu as une amie véto il y a pes de soucis.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
ll°benj°ll a écrit :
Mes vaccins c'est pas tous les moins non plus, une fois par an environ.

Oui mais elle habite pas vraiment dans le coin (et en plus elle est pas là, là)
Jean D'Arcy, 1969
flomarceau
Bobba a écrit :
ll°benj°ll a écrit :
Mes vaccins c'est pas tous les moins non plus, une fois par an environ.

Oui mais elle habite pas vraiment dans le coin (et en plus elle est pas là, là)

Appele le véto à coté de chez toi sinon...

Je peux somme toute répondre à quelques une de tes questions :

Faut lui faire des vaccins ?

C'est conseillé, d'autant plus si tu veux le/la laisser sortir.

Lui faire des papier ?
idem, maintenant le mieux c'est la puce électronique qui se pose rapidement et qui évite une douloureuse séance de tatouage

faut le/la castrer ?
Tout dépend... Un chat qui ne sort pas va marquer son territoire chez toi, donc mieux vaut le castrer. Une femelle non opérée te fera la sérénade lors de ses chaleurs. Ca coute de l'argent bien sur (plus cher pour une femelle) mais une fois que c'est fait, c'est fait.

combien ca coute un veto?
Tout dépend... Et puis t'habites pas trop loin de maisons alfort, pour tout ce qui est vaccins et castration, tu peux aller à l'école vétérinaire, ca coute moins cher.

En plus il sera petit, il lui faut de la bouffe special ?
Effectivement, mais elle ne vaut pas plus cher que la bouffe d'adulte. (évite les conneries de Jardiland, un paquet de whiskas chaton ca vaut deux fois moins cher et c'est fabriqué par les mêmes personnes dans la même usine )

Et est-ce qu'ils peuvent etre allergique au tapis en poil de mouton ?
Non, par contre ils vont s'amuser avec.

Si je lui donne un nom ridicule (mais que j'aime bien) il/elle risque de m'en vouloir ?
Non, il t'aimera de toute façon, tu seras son père... Donc même si tu l'appelles "paté en croute" ou "BiZ" (c'est une blague, tirez pas !!!) il ne t'en voudra pas.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
bonbonbon... Ben ecoute, je crois que je vais me lancer alors...

Et tant pis pour le tapis en poil de mouton

Si t'as un planning des opérations ca serait cool
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Bobba a écrit :
bonbonbon... Ben ecoute, je crois que je vais me lancer alors...

Et tant pis pour le tapis en poil de mouton

Si t'as un planning des opérations ca serait cool

Bravo...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...