Bobba a écrit :
ll°benj°ll a écrit :
Comme le disait Clarissep, ne te tate pas !
Mes vaccins c'est pas tous les moins non plus, une fois par an environ.
En plus si tu as une amie véto il y a pes de soucis.
Oui mais elle habite pas vraiment dans le coin (et en plus elle est pas là, là)
Appele le véto à coté de chez toi sinon...
Je peux somme toute répondre à quelques une de tes questions :
Faut lui faire des vaccins ?
C'est conseillé, d'autant plus si tu veux le/la laisser sortir.
Lui faire des papier ?
idem, maintenant le mieux c'est la puce électronique qui se pose rapidement et qui évite une douloureuse séance de tatouage
faut le/la castrer ?
Tout dépend... Un chat qui ne sort pas va marquer son territoire chez toi, donc mieux vaut le castrer. Une femelle non opérée te fera la sérénade lors de ses chaleurs. Ca coute de l'argent bien sur (plus cher pour une femelle) mais une fois que c'est fait, c'est fait.
combien ca coute un veto?
Tout dépend... Et puis t'habites pas trop loin de maisons alfort, pour tout ce qui est vaccins et castration, tu peux aller à l'école vétérinaire, ca coute moins cher.
En plus il sera petit, il lui faut de la bouffe special ?
Effectivement, mais elle ne vaut pas plus cher que la bouffe d'adulte. (évite les conneries de Jardiland, un paquet de whiskas chaton ca vaut deux fois moins cher et c'est fabriqué par les mêmes personnes dans la même usine
)
Et est-ce qu'ils peuvent etre allergique au tapis en poil de mouton ?
Non, par contre ils vont s'amuser avec.
Si je lui donne un nom ridicule (mais que j'aime bien) il/elle risque de m'en vouloir ?
Non, il t'aimera de toute façon, tu seras son père... Donc même si tu l'appelles "paté en croute" ou "BiZ" (c'est une blague, tirez pas !!!) il ne t'en voudra pas.
"she said I'll throw myself away..."