URGENT !!! CHATONS A SAUVER !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Bobba a écrit :
bonbonbon... Ben ecoute, je crois que je vais me lancer alors...

Et tant pis pour le tapis en poil de mouton

Si t'as un planning des opérations ca serait cool

Bravo...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
for-victory
En les castrant, ils deviennent ...moins agressif et ils ne pissent plus partout.
Je te conseille d'avoir les papiers en règles et le tatouage,surtout si t'es en ville (au cas où il perd).Après la vaccination,ça dépend.Mes deux chats ont la totale,ça revient cher au début,mais quand on aime,on ne compte pas. Pense aussi aux vacances,tu pourras le faire garder ou le prendre?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
for-victory a écrit :
En les castrant, ils deviennent ...moins agressif et ils ne pissent plus partout.
Je te conseille d'avoir les papiers en règles et le tatouage,surtout si t'es en ville (au cas où il perd).Après la vaccination,ça dépend.Mes deux chats ont la totale,ça revient cher au début,mais quand on aime,on ne compte pas. Pense aussi aux vacances,tu pourras le faire garder ou le prendre?

Oui pour la garde je peux me demerder (je pars pas beaucoup non plus) mais ca me ferait quand meme chier de le laisser.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
  • Publié par
    Raffy
    le
Moi j'en ai deja 3 dont 2 qui ont déja été sauvé, meme ptetre le 3e, me souviens plus.. Déjà dans un premier temps, p't'etre que les gens qui habitent autour pourrait se cotiser pour payer l'opération, se qui eviterait une tuerie par an, a plusieurs ça serait vite fais et ça reviendrai à pas grand chose par personne. Remarque, concretement ça doit pas etre facile a faire mais bon..
Ibanez SA 260 FM - Roland Cube 15 - Spider II 212 - Pédale wah cry baby original
flomarceau
Je fais remonter mon topic pour vous dire que les 3 chatons sont en ce moment chez moi. Je laisserais bobba vous présentez le sien, et je ferais de même pour la mienne sur le bon topic.

Si je poste, c'est pour vous dire qu'il reste un petit male à adopter.

Ils ont 2 mois et demi maintenant, msn pour plus de précisions et fotos.

flomarceau@hotmail.com
"she said I'll throw myself away..."
foxenprovence
mon chien à completement massacré le hérisson en plastique que je lui ai acheté, il a besoin d'un nouveau jouet, tu peux l'envoyer par la poste?? tu crois qu'il sera encore en vie? parce ce si il court pas ça va ps lui plaire
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
flomarceau
fox me a écrit :
mon chien à completement massacré le hérisson en plastique que je lui ai acheté, il a besoin d'un nouveau jouet, tu peux l'envoyer par la poste?? tu crois qu'il sera encore en vie? parce ce si il court pas ça va ps lui plaire

Toujours aussi drôle je vois...

Non non, je ne le donne qu'en échange de bons traitements.
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...