Vos bières préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
bedroom
Delirium Tremens

Guinness

1664 Fleur de Houblon

Grimbergen

j'allais presque oublier... la Meteor...
MisterZou
moi je prefère boire de l'eau
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
je voulais poster un sujet comme ca la dernier fois ....

pour ma part c'est Despe (pour les jeunes ,Fischer et pis une nouvelle dont j'ai oublié le nom (je repere a la bouteille :lol
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Ha merde je n'ai pas de bière préférée !! je ne peux répondre..;;
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
bedroom a écrit :
Delirium Tremens

YES!!!
Et pis Despe, sympa aussi...
Spiff51
En profane et pas connaisseur du tout je dirais la Heineken, paske en plus j'aime bien la canette en forme de Fût
kirkette
guiness !!! j'm bien la despe mais c'est melange a de la tekila alors considere comme biere ou pas (grand sujet philosophique! :lol)
...
Stratocasteur
desperados lol
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
Bne moi j'ai pas encore le palet tres developpé pour les bierres, donc je peux pas reelement comparé Kro et 1664 par exemple (quoique je prefere la Kro lol). C'est une bonne idée de balancer des noms comme ca, la prochaine fois j'en gouterais quelque unes (la Chimay Bleue me fait envie, rien qu'à voir la bouteille ).
Sinon les bierres parfumées je trovue ca bon (pomme, fraise, banane...) mais apres si on peut appeller ca bierres...c'est à debattre
wil78
  • Publié par
    wil78
    le
delirium tremens
duvel
et à la maison: leffe triple.
wil78
  • Publié par
    wil78
    le
delirium tremens
duvel
et à la maison: leffe triple.
Yanshee
  • Special Total utilisateur
Shmotz a écrit :

Sinon les bierres parfumées je trovue ca bon (pomme, fraise, banane...) mais apres si on peut appeller ca bierres...c'est à debattre

Je sais pas en ce qui concerne la France, mais en Belgique, je peux te garantir que ce sont bien des bières(mort subite, qu'on les appelle pour certaines.... :C1: ), faut venir faire un tour en Belgique, les amateurs....
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche
h0rg
  • Publié par
    h0rg
    le
leffe tripple et radieuse , grimbergen , affligen, hoeaggarden, goudale. le reste c'est quand les temps sont durs... ou que le but recherché est pas d'apprécier une bonne biere. je pense au concert a la kro

En ce moment sur backstage...