Vos bières préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Citation:
ha ca c'est clair, je n'aime pas trop les bieres belges.

Bah écoute je vais pas te contredire j'ai un pote qui s'est installé à Londres y a de cela deux ans... J'avais été lui rendre visite la toussaint 2008 avec un autre ami et il nous a proposé, un peu emmerdé, la London Pride, dont tu vantes les mérites, disant que c'est ce qu'on trouvait de mieux là-bas.

Donc, pour quelqu'un qui aime les bières anglaises, ça va, tu as encore du goût, mais ça reste pas terrible quand même

Citation:
Oui aussi! Arghh, j'ai la tête d'Homer Simpson en ce moment (oui avec la salive en coin)!

Hum moi c'est après deux-trois Triple Wetsmalle que j'ai du mal à réfréner un petit filet de bave au coin des lèvres

Après 4 je préfère ne pas évoquer les effets... sachant que mon record se situe à 6
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
Ben j'ai peut être pas des gouts classique, une bonne kro au réveil ne me fait pas peur. ça a même été mon petit déjeuner ce we (fete de l'huma)

Bon, mais j'arrête de m'enfoncer, je trouve les belges trop chargées en gout, limite écœurantes. Et trop alcoolisées aussi.
AnGeL_Of_SiN
jim204 a écrit :
Ben j'ai peut être pas des gouts classique, une bonne kro au réveil ne me fait pas peur. ça a même été mon petit déjeuner ce we (fete de l'huma)

Bon, mais j'arrête de m'enfoncer, je trouve les belges trop chargées en gout, limite écœurantes. Et trop alcoolisées aussi.

comme le noir n'est pas considéré comme une couleur, l'absence de goût ne peut être considérée comme étant "un goût"

Sinon, ça s'appelle juste ne pas aimer la bière. Même un truc léger et goûtu comme Grimbergen tu ne peux pas?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
masxs a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
la Rochefort 10, c'est juste la meilleure bière du monde sans discussion possible

Venant d'un français, cette affirmation est nulle et non avenue

sachant que cette bière est belge, trappiste et unanimement reconnue ... t'as quoi à proposer, la Jupiler?

Non, l'Orval... Je trouve la Rochefort 10 trop lourde...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Tazzy
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Tazzy
    le
Pour moi c'est la blonde de rigueur !!! et de préférence alsacienne !

Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Dodo13 a écrit :
Moi j'avais adoré la smithwick's lors de mes voyages en Irlande (notemment la vite de la brasserie à Kilkenny je crois ).

Mais j'en trouve nulle part en France

Tu peux trouver de la Kilkenny, c'est plus que proche.
ed_wood
La cuvée des troll, fruité ce qu'il faut, délicieuse, faut dire que dans le nord elle est pas encore trop mal répandu autre part je sais pas ..
Dr.Stein
J'ai gouté la bière du démon aujourd'hui. A part que c'est fort, ce n'est pas très bon.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Invité
Calice de Christ de Tabernacle!
J'ai oublié les bières canadiennes :
L'eau bénite avec de la levure en suspension : un délice.
La Maudite : très bonne mais moins subtile elle est un peu à la Zack Wylde.
Frusciantefan
Moi je reste sobre: Leffe, nature ou au fruits rouges
Respect who you are inside
AnGeL_Of_SiN
masxs a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
masxs a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
la Rochefort 10, c'est juste la meilleure bière du monde sans discussion possible

sachant que cette bière est belge, trappiste et unanimement reconnue ... t'as quoi à proposer, la Jupiler?

et moi je trouve l'Orval moins fine, comme quoi ... le coup du français
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
masxs a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
masxs a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

et moi je trouve l'Orval moins fine, comme quoi ... le coup du français

Moins fine? A mon avis, on fait des cuvées spéciales Français avec nos fonds de cuves
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
tarti
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tarti
    le
Saint Feuillien forever
J'habite en champagne Ardennes et je fais le déplacement plusieurs fois par ans pour aller me fournir en doux breuvage à Bouillon chez nos amis belges !
Vive la Belgique et ses bières capiteuses
ARDROX
  • Special Top utilisateur
cet ampli là va jusqu'à 11
http://www.youtube.com/watch?v(...)ikQJ4

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".
J'aime bien la Leffe.
La Hoegaarden est pas mal non plus, sinon pécheresse, kriek, faro et belzébuth !
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." F.Zappa
didithegrave
tetrapharmakon a écrit :
Calice de Christ de Tabernacle!
J'ai oublié les bières canadiennes :
L'eau bénite avec de la levure en suspension : un délice.
La Maudite : très bonne mais moins subtile elle est un peu à la Zack Wylde.

Honnetement la Trois Pistoles, je crois que c'est la meilleure des bieres Unibroue.
Sinon pour les montréalais ou ceux qui y vont bientot, il y a la Rigor Mortis type Abbaye Triple, a la micro-brasserie Dieu Du Ciel, avenue Laurier. Une des meilleures bieres que j'ai dégusté et de loin.
Estie d'criss de cibouaire de sacrament d'maudite viarge d'criss de Tabarnak... (note dans ton petit carnet)
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...