Vos bières préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
lordofthestring
j'vois double !!! j'ai merdé désolé

Dégueu la Chimay ? Ah non mon enfant, aller fini ta bière pour faire plaisir à papa
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Reggie31
Leffe, Kwak, Hoegaarden, Ch'ti
fot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    fot
    le
Grimbergen, y'a bon

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommer avec modération.
rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le
Adel scott
Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le
La 1664:classique mais efficace.
La Faro:biere a la pomme:c'est VRAIMENT de la biere, c'est pas du cidre, mais tres bon quand meme
La Bush petite biere a 12° bien sympathique, meilleure que le president en tout cas(ok je )
Et je dedicace la derniere a certains forumers....

Pas mauvaise par ailleurs...
Pierron
  • Special Ultra utilisateur
En tant que jeune belge qui a pas de thunes: CARAPILS!!
Sinon, une petite Gordon...
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
Demon Queen
voilà celle que je préfère :

la Boomerang aromatisée au citron... un délice & j'vous dis même pas la galère pour en trouver chez carrouf, tellement elle a du succès

ensuite vient :

et :

donald59
UNE CH'TI !!! UNE CH'TI !!! J'AI DIT UNE CH'TI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(on a remarqué que ch'suis un gars deuch' nord ?)
Un jour j'y arriverai...
StratMatt
Bon pour mettre les choses au point. De la despe, boomerang, adelscott et tout ce genre d'immondices. Ce ne sont que de l'eau aromatisés a la biere, cette meme eau aromatisée a la biere est aromatisé soit au whiskey, soit au citron, soit a la tequila et j'en passe.

Aussi bien la bié que "l'aromatisant" sont des faux, du bidon, comme si le fanta etait du jus d'orange 100% gazeu. Un peu de respect pour les brasseurs svp !!! Tout ceci c'est de la merde industrielle et chimique, ca n'a aucun rapport avec la biere, la vrai qui est un produit traditionnel au meme titre que le vin. Merci.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
h0rg
  • Publié par
    h0rg
    le
StratMatt a écrit :
Bon pour mettre les choses au point. De la despe, boomerang, adelscott et tout ce genre d'immondices. Ce ne sont que de l'eau aromatisés a la biere, cette meme eau aromatisée a la biere est aromatisé soit au whiskey, soit au citron, soit a la tequila et j'en passe.

Aussi bien la bié que "l'aromatisant" sont des faux, du bidon, comme si le fanta etait du jus d'orange 100% gazeu. Un peu de respect pour les brasseurs svp !!! Tout ceci c'est de la merde industrielle et chimique, ca n'a aucun rapport avec la biere, la vrai qui est un produit traditionnel au meme titre que le vin. Merci.

totalement d'accord , dailleurs on a fondé un mouvement anti-limo alcoolisée,
c'est autorisé mais pas du tout cautionner, d'ailleurs ils doivent reconnaitre qu'ils boivent de la limo!

on pourrait fonder : "le Houblon en colère"! mouvement de prostestation contre ces "limos" qui osent marqué sur leur bouteille le nom de ce si savant et doux breuvage qu'est notre bien aimée cervoise.

si vous adhrérez , montrer le dans votre signature!
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
Smirnoff
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
h0rg
  • Publié par
    h0rg
    le
Earwen a écrit :
Smirnoff

C'est de la provocation!!! GRRRRR
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
vivaguitarra
niveau qualité prix, c'est la koenigsbier (la bière du roi !!)
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
h0rg a écrit :
Earwen a écrit :
Smirnoff

C'est de la provocation!!! GRRRRR

Euh non... j'avais pas lu les messages précédents
Mais je suis d'accord c'est de la limonade avec un peu de bière pour faire genre.
Mais j'aime bien la Smirnoff moi

Sinon la Trompe la mort ça va ? C'est considéré comme une bière ?
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"

En ce moment sur backstage...