Vos fringues lors de concerts ou répètes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Tenchi a écrit :
Bah dans ce cas la rajoute n'importe quoi a l'infini ça fera l'affaire ..

Ya pas de concept.

si tout ça est dans le but de faire prof d'histoire des années 70 s'etant initié au psychedelisme .

mes lunettes sont rondes et en ecaille , je precise
rollingrock
Pour mes premier concert je tenais a avoir l'air d'un vrai rocker alors c'était converse et tshirt des who!

Mais la je m'en fout en fait, je crois que je vais garder mes adidas et metre un t shirt quelquonque!

Par contre c'est jean de rigeur!

Un fois en répete, j'avais garder mon écharpe pour avoir la classe mais j'ai eu téllement chaud que j'ai saigné du nez, je me suis senti con...
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
ttemmaH kriK
Moi je ressemble a une version de Kirk Hammett dans sa periode pimp

en gros je ressemble a rien
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
rollingrock
ttemmaH kriK a écrit :
Moi je ressemble a une version de Kirk Hammett dans sa periode pimp

en gros je ressemble a rien

Il été plus classe dans sa périoe pimp que dans toute ses périodes.

Sauf si on trouve le coté cheveux tres longs+moule burne classe...

Et puis t'es une fille, c'est pas pareil!
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
ttemmaH kriK
J'amais bien la periode cheveux qui partent en live + moule burne + baskets a scratch montante Mais sur moi ca l'aurais pas fait

Après y'avait la periode Dread Locks et Bermuda...la aussi je me voyait mal barrée

Donc c'est periode Pimp: piercing, cheveux courts, eyeliner, vernis a ongle noir, chemise transparentes (sauf maintenant qu'il fait froid lol) pantalons en cuir et chaussures noires genre New Rock mais en moins Goth

voila, je confirme je ressemble a que dalle (pourtant Kirk Hammett lui il est sexy comme ca )

PERIODE MOULE BURNE:

PERIODE DREAD:

PERIODE PIMP:

Mais a y réfléchir je crois que je vais changer pour le look Hammett ultime:

Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
Maltigow
Pour les concerts j'hésite tellement qu'au final je préfère ne rien mettre...

Maltigow
ostrophium
Nous ben nous on s'en branle en repete on s'habille normalement c'est pas un défilé de mode on est là pour joué pas pour draguer... Enfin nous on a trouver chacun des chapeaux excentriques (bob hawaien, chapeau de rasta...) qu'on va surement mettre à notre premier concert, histoire qu'on en fasse délirer quelques un, et qu'on se rappelle de nous si sa aura plu (ou pas).
Järöd Cönnör
ostrophium a écrit :
Nous ben nous on s'en branle en repete on s'habille normalement c'est pas un défilé de mode on est là pour joué pas pour draguer...

Faire un concert, c'est draguer le public.
ostrophium
c'est pour ça que j'ai préciser "En répete " lol ^^
=Gypsy=
L'année dernière, pour mon premier concert mes parents m'avaient filés un t-shirt avec 'guitar player' écris dessus. J'était bien content, mais je ne le mets pas pour aller a l'école .. je suis pas un frimeur ou un vantard de nature.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
pirator
Jarod Connor a écrit :

Faire un concert, c'est draguer le public.

non non, pas la peine d'essayer, tu ne seras pas dans le topic des 50 meilleures citations du rock

« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Järöd Cönnör
ostrophium a écrit :
c'est pour ça que j'ai préciser "En répete " lol ^^

Ah ouais, pas con
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
c'est qui ?

Ca cultive la mèche dis donc...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Weissy
  • Custom Top utilisateur
TheWhiteRabbit a écrit :
"Faire un concert, c'est draguer le public."

Ouais! La preuve :

j'adore!!!! bon les marques genre famous atticus et bla bla c'est un peu trop commercial pour moi mais vous avez un bon style!! et les coiffures aussi c'est même le mieux, vous devez vachement impressionner sur scène, parce que faut avouer que le soin de l'attitude de la tenue de l'image qu'on renvoit est tres importante.
quand on vient a un concert, les gens viennent dansla majorité du temps pour l'ambiance!! ensuite pour la musique entendre ce qu'il veulent entendre et puis aussi regarder le groupe en live.
TheWhiteRabbit
C'est un groupe de "fashion-core" lyonnais dont je tairais le nom...

Dans ce style le plus important c'est la mèche (et aussi un peu la page myspace pour pécho des fillettes).

Edit: ah? apparemment çà plait à certains!

Pour revenir au sujet, dans le genre fringues le top - je trouve - c'est de jouer à poil, ce que font pas mal de groupes "hardcore" (j'avais notamment vu jouer Reversal of Man à oualpé, quelle ambiance!).

En ce moment sur backstage...