Vos godasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 28 Juin 2004, 15:17
KaoT a écrit :
Yazoo! a écrit :
KaoT a écrit :

Attends, mais c'est vrai ce qu'il dit, ils se foutent quand même de tout le monde et le revendique... leur phrase fétiche: "nique sa mère la réinsertion", ouais, ben moi, je ne trouve pas que c'est une preuve de bon vouloir de leur part

quel rapport avec les pompes ?

Leur mentalité à toujours vouloir se faire passer pour des victimes alors qu'ils profitent autant qu'ils peuvent du système...

c'est allucinant le nombres de conneries que tu racontes
comment veux tu que les choses change si tu penses comme les vieux cons
et puis essaye d'être un emigré en france
Spiff51
aaaaa a écrit :
KaoT a écrit :
Yazoo! a écrit :
KaoT a écrit :

Attends, mais c'est vrai ce qu'il dit, ils se foutent quand même de tout le monde et le revendique... leur phrase fétiche: "nique sa mère la réinsertion", ouais, ben moi, je ne trouve pas que c'est une preuve de bon vouloir de leur part

quel rapport avec les pompes ?

Leur mentalité à toujours vouloir se faire passer pour des victimes alors qu'ils profitent autant qu'ils peuvent du système...

c'est émigré ou immigré ? je me souviens plus de la différence ? Quelqu'un peut combler les trous de ma cervelle en yaourt ?

Et aussi si on restait dans le sujet
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Spiff51 a écrit :
je vois ce que tu veux dire mais t'es un peu brouillon

Sérieusement faut faire attention aux cliché c'est toujours la même histoire de la minorité qu'on pointe du doigt et qui ne représente pas du tout la majorité

Pas une majorité, tu pèses tes mots je trouve... mais y'a des mecs vachement cool qui n'ont pas le même style que moi... au moins ils sont pas bornés et passent outre mon physique "anormal"

Yazoo a écrit :
sinon tu parlais des intermittants ? des fonctionnaires ? des chômeurs ?
nan parce que si tu relis ta phrase, ça marche aussi avec "ceux-là)...

Et après, on me dit de faire gaffe aux clichés
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
re
Je voulais absolument pas partir dans un débat comme ça et je m'excuse de l'avoir lancé (involontairement), je disais juste que la remarque concernant le prix des chaussures s'appliquait aussi a d'autres personnes.
Pour ce qui est du FN, je ne pense pas qu'ils laissent un type comme moi (metalleux) m'exprimer ni faire quoi que ce soit d'autre, la remarque est déplacée je trouve.. j'emmerde autant le FN que les wesh.
Et pour ce qui est des idées reçues, j'y ai laissé 2 vélos et beaucoup de temps ainsi que d'énergie, je sais pas si ça vous amuserais que votre soeur rentre et vous dise "y'a 3 ar**** qui se sont branlés sur moi dans le bus", moi perso j'en ai assez chié pour avoir le droit de ne pas les aimer et de le revendiquer.
Vous pouvez penser ce que vous voulez de moi.
sans rancune aucune, bonne journée.
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
KaoT a écrit :
Spiff51 a écrit :
je vois ce que tu veux dire mais t'es un peu brouillon

Sérieusement faut faire attention aux cliché c'est toujours la même histoire de la minorité qu'on pointe du doigt et qui ne représente pas du tout la majorité

Pas une majorité, tu pèses tes mots je trouve... mais y'a des mecs vachement cool qui n'ont pas le même style que moi... au moins ils sont pas bornés et passent outre mon physique "anormal"

Yazoo a écrit :
sinon tu parlais des intermittants ? des fonctionnaires ? des chômeurs ?
nan parce que si tu relis ta phrase, ça marche aussi avec "ceux-là)...

Et après, on me dit de faire gaffe aux clichés

petit à petit, on progresse...
(+1 !)
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
KaoT a écrit :
aaaaa a écrit :
il n'y a pas de rapport il nous montre ses pensées sur les gens qui vivent dans les banlieux
je sais que sa peu choquer , d'ailleur je suis choqué moi même de voir des jeunes tenir ce genre de propo parcequ'ils sont sencé representer le future de demain

C'est pas mes pensées, c'est une simple constatation... et désolé mais c'est eux qui manquent de tolérance vis à vis des gens comme moi (cheveux longs etc..)

Narci
  • Publié par
    Narci
    le
je propose d'arrêter ici le débat qui va partir en couille je le sens, ça ne mènera à rien.
Spiff51
narcifoss a écrit :
je propose d'arrêter ici le débat qui va partir en couille je le sens, ça ne mènera à rien.

Bah j'avais raconté la fois ou 3 connard m'avait fait chier pour me piquer mon portable. Ca m'avait d'autant plus énervé qu'ils correspondaient au cliché parfait de "l'arabe-de-banlieue-qui-agresse-les-gens-au-20h-de-tf1". C'est pas pour autant que je voue une haine implacable a tout les arabes Juste sur le moment j'étais dégouté pour les types qui ont la même façon de s'habiller et de vivre, mais qui ont jamais essayé de voler qui que ce soit
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
aaaaa a écrit :

Ce qui est hallucinant c'est le fait de se foutre de la gueule des gens comme ça...

Yazoo a écrit :

Je parlais pour toi... d'après toi les intermitants, les fonctionnaires sont des tires au flancs etc... un peu réducteur quand même...

Alors, ne viens pas donner des leçons quand tu ne connais pas les tiennes

Enfin, bref, mieux vaut revenir au sujet pour préserver le forum de sa convivialité

Spiff51
KaoT a écrit :
Enfin, bref, mieux vaut revenir au sujet pour préserver le forum de sa convivialité

Pourtant je ne doute pas que vous savez tous rester calmes et modérés quand le débat l'impose non ?

Et si non c'est qui l'en**** qui a balancé le mot "wesh" C'est lui le responsable
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
Spiff51 a écrit :
Pourtant je ne doute pas que vous savez tous rester calmes et modérés quand le débat l'impose non ?

Oui, pour ma part, mais il va encore y avoir des malentendus etc... et là je suis pas motivé pour brasser de l'air (avec mon clavier )

Yazoo!
KaoT a écrit :

Yazoo a écrit :

Je parlais pour toi... d'après toi les intermitants, les fonctionnaires sont des tires au flancs etc... un peu réducteur quand même...

Alors, ne viens pas donner des leçons quand tu ne connais pas les tiennes

8O euh tu le fais exprès ou t'as pas capté l'ironie de mon post ???

néanmoins tu réagis dans le bon sens, on va finir par y arriver...
(+1 !)
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
Yazoo! a écrit :

Nan, j'avais pas grillé le côté ironique (j'étais à fond dans mon truc ^^ )... mais le débat est clos donc je te sers - virtuellement - la main et te souhaites une bonne journée

Yazoo!
KaoT a écrit :
Yazoo! a écrit :

Nan, j'avais pas grillé le côté ironique (j'étais à fond dans mon truc ^^ )... mais le débat est clos donc je te sers - virtuellement - la main et te souhaites une bonne journée

va bene !
(+1 !)
Narci
  • Publié par
    Narci
    le
Bin merde alors, on a cassé l'ambiance du topic !!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Puma, Kenzo.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...