Vos godasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Puma, Kenzo.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Ouais, mais bon... et vous alors?! c'est quoi vos pompes?!
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Mady_Roar
Prochainement des golas :-D
Tanaele
je sais pas si vous vous en rendez compte alors je vous le dis ce topic sur les chaussure fait quand meme un bon paquet de pages!!!!
Signature inutile. =)
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
c'est important les chaussures ! je sors jamais pieds nus moi !!
Mady_Roar
ouais celui du casse tête aussi
Salut je suis un new sur le forum, j'ai trouvé le topique cool alors je post
mon premier message !!!

Glamandshred cool tes godasses !
Perso je suis plus la vieille bonne Doc à l'ancienne
Keep on rocking in a free world et vive les femmes !
lordofthestring
tiags forever, j'ai une paire de Sancho, avec un aigle brodé, depuis maintenenant dix ans, je les ai fait ressemmeller (?) trois fois !! (je fais de la bécane avec), sinon c'est mocassins pour le taf et ascics gel pour courrir !!
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
kayoulesage
une paire de Circa Jamie Thomas Aflex Noires! un an et demi que je les ai! pas bougées!!! déchire ces pompes!!!
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
kayoulesage
une paire de Circa Jamie Thomas Aflex Noires! un an et demi que je les ai! pas bougées!!! déchire ces pompes!!!
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
Invité
narcifoss a écrit :
Spiff51 a écrit :
8O ?: Comment peut on foutre 210 euro dans une paire de pompe

c'est la même chose pour les racailles qui soit-disant ont pas de sous mais qui ont des Nike Air à 150 € la paire qu'ils changent tous les mois.. ca paie bien les allocations !!

Pathétique vraiment.... (je parle pour narcifoss)
Je tiens a préciser que pour m'acheter ces New Rock j'ai économisé pendant des mois et que j'étais bien dans la dèche après.... Ca fait 1 an que je les ai et j'en change pas tous les mois..
Je suis très loin d'etre pétée de thunes croyez moi....
Maintenant je pense qu'on peut très bien se donner la peine de se faire plaisir une fois de temps en temps....

Edit : ah puis pendant qu'on y est.... j'ai pas acheté ces pompes pour etre a la mode goth mais parce que je les trouve belle (chacun ses gouts) et que c'est super confortable et que ca tient chaud pour l'hiver...
Stratocasteur
ca coute combien des docs ?
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
nitro
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nitro
    le
Boobie a écrit :
narcifoss a écrit :
Spiff51 a écrit :

c'est la même chose pour les racailles qui soit-disant ont pas de sous mais qui ont des Nike Air à 150 € la paire qu'ils changent tous les mois.. ca paie bien les allocations !!

Je tiens a préciser que pour m'acheter ces New Rock j'ai économisé pendant des mois et que j'étais bien dans la dèche après.... Ca fait 1 an que je les ai et j'en change pas tous les mois..
Maintenant je pense qu'on peut très bien se donner la peine de se faire plaisir une fois de temps en temps....

Edit : ah puis pendant qu'on y est.... j'ai pas acheté ces pompes pour etre a la mode goth mais parce que je les trouve belle (chacun ses gouts) et que c'est super confortable et que ca tient chaud pour l'hiver...

c'est sur je suis d'accord je veux bien mettre le prix pour de la qualité et de pompes que je puisse garder assez longtemps masi bon j'avoue quand meme que 200euros c'est beaucoup (mais ça dépend des pompes )
"Le bleu profond des yeux d'une jolie fille est aussi attirant pour vous que le bleu profond de votre carte bancaire pour elle." [Fabien Rohrhust]
DrSokoban
Stratocasteur a écrit :
ca coute combien des docs ?

En suisse j'ai payé ma paire (sans coques je déteste ca fait clown) dans les 80-90 euros.
Maintenant chez vous je sais pas. Je pense que globalement c'est moins cher.
Ce qui me tue c'est que les all stars c'est tout aussi cher, et ca tient rien.
Bon les miennes elles sont gafferisées depuis l'été passé, ca fait encore plus con
Come on dad, gimme the car tonight...
Invité
nitro a écrit :
Boobie a écrit :
narcifoss a écrit :
Spiff51 a écrit :

c'est sur je suis d'accord je veux bien mettre le prix pour de la qualité et de pompes que je puisse garder assez longtemps masi bon j'avoue quand meme que 200euros c'est beaucoup (mais ça dépend des pompes )

Ben en l'occurance elles ont pas bougé en 1 an, c'est du pur cuir et la qualité est là.... C'que tu paye c'est la qualité et la rareté.....

En ce moment sur backstage...