Vos godasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
nitro a écrit :
Boobie a écrit :
narcifoss a écrit :
Spiff51 a écrit :
8O ?: Comment peut on foutre 210 euro dans une paire de pompe

c'est la même chose pour les racailles qui soit-disant ont pas de sous mais qui ont des Nike Air à 150 € la paire qu'ils changent tous les mois.. ca paie bien les allocations !!

Pathétique vraiment.... (je parle pour narcifoss)
Je tiens a préciser que pour m'acheter ces New Rock j'ai économisé pendant des mois et que j'étais bien dans la dèche après.... Ca fait 1 an que je les ai et j'en change pas tous les mois..
Je suis très loin d'etre pétée de thunes croyez moi....
Maintenant je pense qu'on peut très bien se donner la peine de se faire plaisir une fois de temps en temps....

Edit : ah puis pendant qu'on y est.... j'ai pas acheté ces pompes pour etre a la mode goth mais parce que je les trouve belle (chacun ses gouts) et que c'est super confortable et que ca tient chaud pour l'hiver...

c'est sur je suis d'accord je veux bien mettre le prix pour de la qualité et de pompes que je puisse garder assez longtemps masi bon j'avoue quand meme que 200euros c'est beaucoup (mais ça dépend des pompes )

Ben en l'occurance elles ont pas bougé en 1 an, c'est du pur cuir et la qualité est là.... C'que tu paye c'est la qualité et la rareté.....
DrSokoban
j'ai hésité à acheter mes docs et mes converses également pour cette raison de refuser de payer pour la marque, ce que j'essaye toujours de faire en règle générale.
Mais franchement pour les fringues/shoes ça se justifie pas.
Mon levis, ca fait 4 ans que je le tire
Mes docs, ca va faire leur 3ème année, je vous raconte même pas le nombre de pogos...
Mes converses ca va faire aussi le 3ème été que je les mets. Mais bon celles-là elles sont explosées.
A part pour ces dernières, je trouve que l'investissement vaut le coup. Et ceux qui me disent "tu ose te pointer à un concert de punk avec un froc à 100 € et des godasses de marque ?" je lui réponds "oui, ta gueule."
Come on dad, gimme the car tonight...
Metaloose
les pompes, c'est un peu un moyen de differencier les classes sociales. On est dans un systeme ou si t'as des pompes a 30e t'es considéré comme un charlpio, et le pauvre mec qui a ca il a ptetr autre chose a foutre avec son blé.C'est ca le gros probleme des marques, des habits.
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
lesolistefou
Moi j'ai des grosses docks, avec une putain de coque, qui montent à 10cm au dessus des chevilles, je porte un treillis noir avec...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
lesolistefou a écrit :
Moi j'ai des grosses docks, avec une putain de coque, qui montent à 10cm au dessus des chevilles, je porte un treillis noir avec...

Tu ne te changes jamais??!!
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
pour ma part ce sont des adidas (qui font pas trop racaille sinon j'aurais trop honte de les porter) ou des vans de temps en temps
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
iVince
EMERICA mais je veux des Converses All Star (trop la classe)
iVince
EMERICA mais je veux des Converses All Star (trop la classe)
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
c'est quoi ce drapeau que tu as en avatar
J'vais composer un hymne anti-américain enfin anti-bush :Band2:
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
lesolistefou
KaoT a écrit :
lesolistefou a écrit :

Si si!!! j'en ai 4 paires, et une dizaine de treillis
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Spiff51
lesolistefou a écrit :
KaoT a écrit :
lesolistefou a écrit :

:mdr: c'est une blague j'espère
lesolistefou
Spiff51 a écrit :
lesolistefou a écrit :
KaoT a écrit :
lesolistefou a écrit :

:mdr: c'est une blague j'espère

non, ce n'est pas une blague.

En ce moment sur backstage...