Vos godasses

DrSokoban
Un samedi matin de gueule de bois, ça me parait parfait pour faire un sondage bien débile.
Les chaussures sont souvent le reflet de la personnalité, et surtout dans le rock...
Come on dad, gimme the car tonight...
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
J'ai voté autre.. Mais je saurai pas dire ce que s'est.. Disons qu'elle ressemblent plus a un morceau de fromage qu'a des chaussures... (d'ailleur elles disent bonjour, chouette hein??! ) M'enfin, tant que je ne les perd pas en route.. (ce que ne devrait pas tarder... )
arbazer
  • Publié par
    arbazer
    le
des bonnes grosses rip curl, mais sa c'est parce que je suis avant tout un streeter (en vtt) et que ces pompes accroche du tonnerre au pedale
Mady_Roar
ah ba pour l'sintant on est deux a avoir des converse :-D
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
des rangers coquées.. au début c'est long à mettre mais au bout de 2 ans on a l'habitude sauf les pieds qui font parfois la gueule
chuckie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    chuckie
    le
bah moi j'ai des Circa un peu uséessur le coté gauche de la pompe gauche...interressant non?(..................non!)
yeah!!!!!!!!!!
bahamut54321
une paire de PUMA Mostro vous savez celle avec le scratch en zig-zag je les adores ! elle sont trop belle t trop confortables
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Moi j'ai des caterpillar, sont super solides et tiennent trop bien
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Newsquier
Quelles sont vos godasses fétiches ?
Converse All Stars
Shoes de skate (Vans, Es, Airwalk etc)
Grosses godiots style militaire
'tiags forever
Doc Martens rules !
Autres ?

M... Je ne comprend même pas tous les mots... Ca doit être ça vieillir ?
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Bin heu y'a des marques:
Converse All Stars
Doc Martens

Et des styles de chaussures:
Shoes de skate (shoes=chaussure)
Grosses godiots style militaire (= Grosse chaussure toute lourdes qui montent comme les Rangers ou encore les New Rock)
'tiags forever (les vrais chaussures des rockers)

Et Voila.

PS:T'aurais pu mettre basket tout simplment dans tont sondage
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le
T'inquiète Newsquier, pour rouler sur une Jonghi ou une quat'pattes, une bonne paire d'espadrilles ça suffit!!!lol

(là c'est les jeunes ou les pas motards qu'auront pas compris tous les mots)lol

A chacun son truc.....allez pépé, on prend ses gouttes et on retourne dans sa chambre, y'a Motus qui commence!
(humour hein....t'as le droit de me traiter de trou du cul!!! lol)
Bon allez....j'vais jouer.
DrSokoban
ouais effectivement j'ai oublié un truc, l'option chaussures de sport tout simplement... ya des adeptes des vieilles nike air

Pour ma part c'est converse toile dès qu'il fait assez chaud sinon les bonne vieilles doc martens des familles
Come on dad, gimme the car tonight...
StratMatt
DrSokoban a écrit :
Les chaussures sont souvent le reflet de la personnalité, et surtout dans le rock...

t'as raison c'est debile.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Newsquier
Ced' a écrit :
T'inquiète Newsquier, pour rouler sur une Jonghi ou une quat'pattes, une bonne paire d'espadrilles ça suffit!!!lol

A chacun son truc.....allez pépé, on prend ses gouttes et on retourne dans sa chambre, y'a Motus qui commence!

Y manque mocassins, tongs, sandales, sandalettes, pataugasses, clarks, tennis, baskets, souliers, sabots, charentaises, pantoufles, mules, babouches, galoches, claquettes, escarpins, espadrilles, chaussons, nu-pieds, bottes, mexicaines, cavalières, cuissardes, rangers, botillons, boots, après-ski, chaussures de sécurité, etc.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le
Newsquier a écrit :
Ced' a écrit :

Y manque mocassins, tongs, sandales, sandalettes, pataugasses, clarks, tennis, baskets, souliers, sabots, charentaises, pantoufles, mules, babouches, galoches, claquettes, escarpins, espadrilles, chaussons, nu-pieds, bottes, mexicaines, cavalières, cuissardes, rangers, botillons, boots, après-ski, chaussures de sécurité, etc.

Bon allez....j'vais jouer.

En ce moment sur backstage...