Vos godasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Metaloose
sinon moi c'est ça depuis 2 ans (elles sont encore toute neuves !!)
[/quote]

Putin je voudré pas que tu me mette un coup de pompe dans le cul !!!
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
nitro
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nitro
    le
iceman59 a écrit :
Niluge a écrit :
iceman59 a écrit :
Niluge a écrit :
moi j'ai des Adid** (chutt pas de marques) mais je me souviens plus du nom , c'est une réedition d'un vieux model

Moi j'adore les anciens model adidas !!
Sa fait un peu comme les emerica ( ché pu le model ).....

c'est ce model la:

wé j'adore c'est des superstar , je voudrais bien m'en payer une paire

elle sont trop bien ces pompes
"Le bleu profond des yeux d'une jolie fille est aussi attirant pour vous que le bleu profond de votre carte bancaire pour elle." [Fabien Rohrhust]
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
nitro a écrit :
iceman59 a écrit :
Niluge a écrit :
iceman59 a écrit :
Niluge a écrit :
moi j'ai des Adid** (chutt pas de marques) mais je me souviens plus du nom , c'est une réedition d'un vieux model

c'est ce model la:

je confirme c'ets de la super pompe
le seul truc c'est que le blanc sa pardonne pas
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
nitro
  • Publié par
    nitro
    le
je trouve les vans pas super resistante
"Le bleu profond des yeux d'une jolie fille est aussi attirant pour vous que le bleu profond de votre carte bancaire pour elle." [Fabien Rohrhust]
Leon_Mambo
Citation:
nitro a écrit:
iceman59 a écrit:
Niluge a écrit:
iceman59 a écrit:
Niluge a écrit:

c'est ce model la:

je confirme c'ets de la super pompe
le seul truc c'est que le blanc sa pardonne pas

Ca existe aussi en noir, ca donne mieux je trouve
Mais c'est vrai que ces groles sont inusables, j'en ai trainé une paire plus de 2 ans...
pouet
Petit Lutin
alors moi j'ai des rip curl façon skate depuis 2 ans je suis trop bien dedans c'est des vrais chaussons donc généralement ça et sinon des fois je mets des caterpillar montantes noires ...
classique quoi !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Reggie31
Tiens j'en profite pour demander si ça existe les converse en 46 parce que j'en ai jamais trouvé depuis que mon pied à grandi! Paraît que ça s'arrête au 45.
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses..."
Invité
Vla les miennes
Aragorn
DrSokoban a écrit :
Un samedi matin de gueule de bois, ça me parait parfait pour faire un sondage bien débile

lol. Pour info j'ai mis un post-it concernant la modération. Face à la multiplication de topicàlacon, on a offert aux modos des beaux cadenas tout neufs. Bon cela dit le sujet sur les pompes, je sais pas quoi en penser, c'est pas si débile que ça car ca traduit parfois un tempérament. En tout cas, pas mal de monde nous sensibilise au fait que backstage devient parfois un repère de topicàlacon et de freepost, donc on va intervenir un peu sur ces points.
Mady_Roar
Boobie a écrit :
Vla les miennes

Au moins t'as de la dégaine avec sa
Invité
Au moins on peut me marcher sur les pieds je sens rien et bizarrement on me soule moins dans le train :mdr:
nitro
  • Publié par
    nitro
    le
Boobie a écrit :
Vla les miennes

elles en jettent j'ai lair tout con à coté avec mes vielles pompes
Kakounding
Des espadrilles bien-sur!

Espadrilles Powa!
GrattGrattPowa
Moi j'ai des DC Shoes toute noire en cuir c'est entre la Doc Martens et La shoes de sk8 c'est trop bôôô!

PS: non je n'écoute jamais de sk8 rock çà PUUUUUE
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177

En ce moment sur backstage...