Vos insomnies...

Rappel du dernier message de la page précédente :
miouzeu
  • miouzeu
  • Special Supra utilisateur
Merci c'est sympa

La je suis sur le 10 je veux le finir bien a fond, aprés ca j'attaquerais le 12, puis je reviendrais au 7 (l'ultime quand meme ) et d'ici la y aura le 13 de sortie héhé je me suis fait tout un programme.
Mais c'est vrai que tous les premiers doivent être sympas aussi je les ai jamais testés. Et puis si j'ai un moment de libre j'ai secret of mana sur super nintendo a refaire aussi.
Blackdragon
ahhh la super nintendo...la console que j'prefere au niveau des RPGs(chrono trigger, star ocean etc...)

au niveau des vieux final fantasy, ils sont vraiment sympa(surtout qu'ils ont etes refaits pour la psx!)les episodes que j'prefere ce sont les 4(que j'ai acheté sur snes il y a quelques années)et 6(dans les vieux hein)surtout le 6 au niveau du scenar...un des meilleurs rpgs qui soit!!
j'ai pas encore terminé le 12 en fait...disons que j'suis sur 40 jeux a la fois, genre hier j'ai fait mon no-life et j'suis resté jouer a Metal Gear Solid 3 de 17h30 environ a 1h du mat...j'avais pas fait ca depuis longtemps...un bijou ce jeu......j'me suis meme racheté le premier pour le refaire!!!

enfin bref...pendant quelques temps ca va etre jeux video a fond la nuit aussi...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Jim Morrison
Jamais d'insomnie pour moi. Depuis toujours, je dors comme un loir... Et ça tombe bien, j'adore ça
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
  • #108
  • Publié par
    Dieuh
    le
V².

Valium-Vodka.

Certains se reveillent jamais.
Neredev
Déterrage de topic par un type qui se sent un peu déterré lui-même...

Ca va bientôt faire dix jours que je n'ai pas eu une vraie nuit de sommeil ; j'oscille entre rien du tout et six heures quand je suis vraiment trop épuisé.
Le doc m'a prescrit du tomazepam hier. Je suis contre l'usage des benzodiazepines (en ce qui me concerne, hein) mais j'ai voulu essayer...Six heures de mauvais sommeil, réveil ce matin sans impression d'avoir dormi (je soupçonne le placébo honnêtement). Autant dire que le reste, je le ramène en pharmacie demain.

Est-ce que les insomniaques du forum finissent par s'habituer à leur état et à fonctionner normalement après un moment?
Là, j'ai l'impression de ne jamais avoir vraiment sommeil (mais je ne me sens jamais reposé non plus), et le reste de la journée, j'ai de gros problèmes de concentration (eg. faire un choix au supermarché peut me prendre deux minutes entière, genre "beurre salé ou non?")...Avec la fac qui recommence bientôt ça va être la fête

J'aimerais bien faire quelque chose pendant mes insomnies mais honnêtement, je suis trop éclaté pour me focaliser sur un bouquin, la gratte, etc...
Nels le Chileno
Perso je suis insomniaque relativement volontaire, mais étant fan de japanimation je zieute pas mal de trucs la nuit. Ajouté au fait que je fais dans le transports de meubles la journée et que je conduis pas, je roupille ce qui arrange pas mes insomnies (savoir que je me lève a 5 heures quand j'arrive pas a dormir a 3 heures c'est stressant)

Mon médecin n'a pas voulu me donner de cachets et m'a dit qu'au bout d'un moment il y a forcément une nuit ou l'on va dormir... la technique qui a le mieux marché pour moi est celle du premier bâillement (encore faut il bien le détecter)
Si l'on baille une première fois on a une heure et demie pour etre au lit au calme, le premier bâillement étant le signe de la préparation du premier cycle de sommeil. Vu que j'ai tendance a vite bailler quand je m'ennuie je rate souvent le coche mais parfois ça m'aide bien.
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
gabryhell94
Jamais sans ma femme
Gratteux addict...qui s'assume!
Invité
_____
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
il parait qu'il vaut mieux éviter le propofol.
Invité
skynet a écrit :
il parait qu'il vaut mieux éviter le propofol.


Bonsoir Skynet,

Je tiens à te remercier de ta bienveillance. Je vais essayer d'éviter ce médicament. J'avais un ami sur L.A qui en prenait un peu et j'ai plus de nouvelle de lui depuis le mois de juin.

J'vais commencer à m'inquiéter.



PS : T'es adorable pour la signature.
Invité
Sky, je ne tecomprendrais jamais.
palikao
  • Special Supra utilisateur
tetrapharmakon a écrit :
Moi j'utilise du Tercian, Noctamide, Rivotril, Alprazolam...


Ah wé quand même tu charges bien. Essayes l'opium ou l'héro à l'occasion ça fait piquer du nez aussi !
Invité
palikao a écrit :
Ah wé quand même tu charges bien. Essayes l'opium ou l'héro à l'occasion ça fait piquer du nez aussi !


L'Opium oui, mais pas l'héro, bien au contraire. Mais je ne te demande aucun avis. Je précise seulement des médicaments qu'un médecin peut prescrire.

Oh! Regarde il y a un topic pour toi ailleurs...

gabryhell94
C'est un topic de dealers ici ?
P.S. : un bouquin bien chiant vous fera moins de mal !
Gratteux addict...qui s'assume!
AnGeL_Of_SiN
gabryhell94 a écrit :
P.S. : un bouquin bien chiant vous fera moins de mal !


Je crois que tous les insomniaques de la terre ont entendu au moins 280 fois cette blague. Et ça ne doit plus beaucoup les faire rire.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
tetrapharmakon a écrit :
Je précise seulement des médicaments qu'un médecin peut prescrire.


d'ou l'ambiguïté de ce sujet ci , qui a davantage sa place sur doctissimo.

En ce moment sur backstage...