Déterrage de topic par un type qui se sent un peu déterré lui-même...
Ca va bientôt faire dix jours que je n'ai pas eu une vraie nuit de sommeil ; j'oscille entre rien du tout et six heures quand je suis vraiment trop épuisé.
Le doc m'a prescrit du tomazepam hier. Je suis contre l'usage des benzodiazepines (en ce qui me concerne, hein) mais j'ai voulu essayer...Six heures de mauvais sommeil, réveil ce matin sans impression d'avoir dormi (je soupçonne le placébo honnêtement). Autant dire que le reste, je le ramène en pharmacie demain.
Est-ce que les insomniaques du forum finissent par s'habituer à leur état et à fonctionner normalement après un moment?
Là, j'ai l'impression de ne jamais avoir vraiment sommeil (mais je ne me sens jamais reposé non plus), et le reste de la journée, j'ai de gros problèmes de concentration (eg. faire un choix au supermarché peut me prendre deux minutes entière, genre "beurre salé ou non?")...Avec la fac qui recommence bientôt ça va être la fête
J'aimerais bien faire quelque chose pendant mes insomnies mais honnêtement, je suis trop éclaté pour me focaliser sur un bouquin, la gratte, etc...