Vos insomnies...

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
tetrapharmakon a écrit :
Je précise seulement des médicaments qu'un médecin peut prescrire.

d'ou l'ambiguïté de ce sujet ci , qui a davantage sa place sur doctissimo.
Invité
skynet a écrit :
tetrapharmakon a écrit :
Je précise seulement des médicaments qu'un médecin peut prescrire.

d'ou l'ambiguïté de ce sujet ci , qui a davantage sa place sur doctissimo.

Meuhh non. Faut pas tout s'enflammer immédiatement. Concernant l'opium c'est juste une information donnée suite à une remarque de très bas niveau. Concernant l'héro c'est également un conseil à ne surtout pas prendre [en rêgle générale] mais à éviter en plus si on ne dort pas la nuit.

Personnellement, je ne fréquente pas doctissimo mais seulement les sites où on parle de musique et d'instrument, de technique, d'entrainement...

Et puis si j'arrive à dormir, je rêve que je cours dans un champ de coquelicot en tenant Skynet par la main sur un air calme d'Opeth. Là Skynet se tourne vers moi et me dit "je m'excuse Ben.oît, t'as été banni un jour où j'étais remonté comme un coucou et je n'ai pas reconnu mes tords immédiatement"

Là nous nous serons la main et buvons une Weissbier de chez Franziskaner ...
palikao
  • Special Supra utilisateur
tetrapharmakon a écrit :
palikao a écrit :
Ah wé quand même tu charges bien. Essayes l'opium ou l'héro à l'occasion ça fait piquer du nez aussi !

L'Opium oui, mais pas l'héro, bien au contraire. Mais je ne te demande aucun avis. Je précise seulement des médicaments qu'un médecin peut prescrire.

Oh! Regarde il y a un topic pour toi ailleurs...

Oula doucement c'était une plaisanterie...
JadedHeart
palikao a écrit :
tetrapharmakon a écrit :
palikao a écrit :
Ah wé quand même tu charges bien. Essayes l'opium ou l'héro à l'occasion ça fait piquer du nez aussi !

L'Opium oui, mais pas l'héro, bien au contraire. Mais je ne te demande aucun avis. Je précise seulement des médicaments qu'un médecin peut prescrire.

Oh! Regarde il y a un topic pour toi ailleurs...

Oula doucement c'était une plaisanterie...

Tu voudrais pas militer pour l'apparition du balise plaisanterie?
J'ai le même soucis des fois pour faire passer quelque boutade, qui à l'oral sont drôles, et qui sont à l'écrit mal digérées.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
palikao
  • Special Supra utilisateur
En l'occurrence, il me semble que c'était assez clair que c'était une vanne...
Lutinvolant
tetrapharmakon a écrit :
Concernant l'héro c'est également un conseil à ne surtout pas prendre [en rêgle générale] mais à éviter en plus si on ne dort pas la nuit.

Et puis si j'arrive à dormir, je rêve que je cours dans un champ de coquelicot en tenant Skynet par la main sur un air calme d'Opeth. Là Skynet se tourne vers moi et me dit "je m'excuse Ben.oît, t'as été banni un jour où j'étais remonté comme un coucou et je n'ai pas reconnu mes tords immédiatement"

Là nous nous serons la main et buvons une Weissbier de chez Franziskaner ...

Ouais, ouais ouais...

Les champignons non plus c'est pas bien...

Le Lutin "milite aussi pour une balise "Kolossal Plaisanterie"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GoGo35
  • Special Top utilisateur
Lutinvolant a écrit :

c'est ton pseudo que l'on devrait borner d'une balise "kolossal comique user"
skynet
    ModérateurModérateur
tetrapharmakon a écrit :

ulà oui , c'est du domaine du rêve ça.

la dure réalité c'est que si tu continues avec cette histoire , à crier à l'injustice après avoir fait d'la pub malgré:

Citation:
Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
Vérifier avec la fonction rechercher ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.

il est probable que tu te mettes à réver d'excuses pour le ban de ce 2nd compte aussi.

Lutinvolant a écrit :

ben là , il y a bien longtemps , on m'avait expliqué qu'il fallait utiliser les smileys

mais pas à l'excès!
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
gabryhell94 a écrit :
P.S. : un bouquin bien chiant vous fera moins de mal !

Je crois que tous les insomniaques de la terre ont entendu au moins 280 fois cette blague. Et ça ne doit plus beaucoup les faire rire.

D'autant qu'un mauvais bouquin, ça énerve.
Va dormir après.
lemgement lemg
clarissep
les insomnies, ça ça m'arrive rarement...je me réveille assez tôt mais là je pense plutôt que ça vient de l'âge...moi qui aimais bien les grasses matinée...
Mais quand j'y suis sujette c'est plus quand qlq chose me tracasse, j'y pense et biensûr pas moyen de trouver le sommeil ou alors si je me réveille plus moyen de me rendormir...
Par contre, à la naissance de la petite dernière, là pdt ses 18 premiers mois, je n'arrivais plus qu'à dormir qu'épuisé et juste ce que j'avais besoin... un vrai zombie...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
skynet
    ModérateurModérateur
clarissep a écrit :
les insomnies, ça ça m'arrive rarement...je me réveille assez tôt mais là je pense plutôt que ça vient de l'âge...moi qui aimais bien les grasses matinée...
Mais quand j'y suis sujette c'est plus quand qlq chose me tracasse, j'y pense et biensûr pas moyen de trouver le sommeil ou alors si je me réveille plus moyen de me rendormir...
Par contre, à la naissance de la petite dernière, là pdt ses 18 premiers mois, je n'arrivais plus qu'à dormir qu'épuisé et juste ce que j'avais besoin... un vrai zombie...

Ah chère amie , il parait que quand on prend un peu d'age , on dort moins!
Enfin oui , quand on est vraiment crevé, vaut mieux récupérer.

Bon, à part ça, si on dort mal (après un concert par exemple, c'est normal), un truc efficace et pas malsain: faire de la relaxation.
Invité
Je ne le crois pas t'efface les messages?
skynet
    ModérateurModérateur
tetrapharmakon a écrit :

oui , quand ils sont dérangeants et inutiles. pour l'histoire du ban quelques posts plus haut , c'est envisageable rapidement si tu étales ce désaccord.

"j'ai été banni du forum mais c'est pô juste..."

au lit!
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Faut faire l'amour jusqu'à l'orgasme intense, fille ou garçon tu t'endors après.
Mais c'est pas donné à tout le monde.
Pourtant ça ferait pas de mal à certains ici...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
didithegrave
Je suis insomniaque depuis le milieu de ma puberté. Je lui dois ma modeste culture, de lire (ou simplement de commencer) quelques bouquin par semaines. Tiens hier j'ai lu deux pieces de Sartre jusqu'a 4h par exemple. En revanche, quand j'ai vraiment envie de dormir rien de tel qu'un bon James Joyce et je me sens tout de suite épuisé.
Je lui dois aussi de me sentir comme une merde fatiguée toute la journée et le coté taciturne qui vient avec.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
skynet a écrit :
tetrapharmakon a écrit :

oui , quand ils sont dérangeants et inutiles. pour l'histoire du ban quelques posts plus haut , c'est envisageable rapidement si tu étales ce désaccord.

"j'ai été banni du forum mais c'est pô juste..."

au lit!

As-tu des problèmes pour t'affirmer dans la vie? C'est pour ça que t'es modo?
Ok j'ai compris. Mais il faut arrêter. Si tu pouvais te calmer ça ferait du bien à tout le monde.

En ce moment sur backstage...