Vos insomnies...

Blackdragon
bah voila tout est dans le titre^^

que faites vous de votre temps lorsque vous ne trouvez pas le sommeil? lorsque vous attendez que la fatigue montre le bout de son nez ou que vous attendez que morphée se montre pour lui peter la gueule et enfin pouvoir dormir...?

moi ca va faire environ 1 mois et demi que j'suis dans une de ces periodes "noctambules" comme j'en connais assez regulierement, je ne suis pas fatigué avant 5 ou 6h du matin, meme dans le noir et le silence total, les yeux fermés impossible de m'endormir, un peu comme si quelque chose me tenait eveillé, j'ai toujours comme un sentiment de "pas fini" avant d'aller dormir...
j'me demande d'ou ca peut venir...en tout cas ca fait un moment que je ne cogite plus sur des conneries, j'ai toujours la tete vide dans ces moments la...

enfin bref, pendant mes heures de "libre" j'en profite pour titiller mon imagination pour continuer mon roman(impossible de travailler dessus de jour...y a rien qui vient), je m'amuse a trouver des departs pour des morceaux et a les mettre sur guitar pro, je bouquine(que du lovecraft en ce moment) et je regarde des films ou des series(beaucoup X-files)...
je dessine aussi beaucoup...
ce soir j'ai tenté un nouveau truc, aller ecrire dans le jardin de ma residence...c'est sympa mais fait pas bien chaud dehors...faudrait que j'prevois un manteau ou une couvrante...

est ce qu'il y a d'autres insomniaques dans le coin ou j'suis le seul a avoir des genes de vampires(sans la soif de sang)?
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Doc Loco
Evidemment, en postant à cette heure-ci, c'est comme une signature . J'ai malheureusement pris l'habitude depuis mes études d'aller dormir tard, voire très tard (en moyenne, 2 ou 3H du mat'). Les sorties, les concerts et la vie de musicos n'ont rien arrangé . A un moment j'avais pensé me "ranger" mais finalement je fais avec.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Heavy_Tibo
Lykan a écrit :
Poker. ^^

tes potes sont insomniaques comme toi?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
flomarceau
J'habite en ville, et j'ai tjs trouvé qu'une ville était bien plus belle la nuit... Donc pour moi, en cas d'insomnie, c'est contemplation, gratte, et surf sur le net.

A noter qu'en vacances, pour peu que je sois au bord de la mer (mais genre pied dans l'eau) et si j'ai de quoi aller à la pêche (rafler des lançons dans la baïne de nuit, déjà que c'est dangereux de jour, de nuit c'est du suicide...) ben j'y vais... Pas en eau douce, c'est interdit (sauf pour les carpes, mais je pêche pas la carpe ).

Préférer vivre de nuit m'a même permis de gagner des sous, puisque j'ai fait le night audit dans un hôtel régulièrement pendant 3 ans, pour remplacer l'habituel pendant ses vacances ou ses jours (nuits ) de repos. Forcément ac ma gratte... J'ai de très bon souvenirs de minis boeufs improvisés ac des touristes, en pleine nuit, et je bénie l'invention de l'isolation phonique du salon/réception .

Sinon, j'ai passé des heures et des heures sur fallout 1, fallout 2, fallout Tactics et bientot fallout 3, lors de mes nuits d'insomnie.
"she said I'll throw myself away..."
jag23
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jag23
    le
Slt !

Ben moi je gratte..
J'essai de trouver des sons particuliers
Mais c'est toujours la guitare qui m'occupe pendant mes insomnies

Musicalement
Le plaisir avant tout !!!
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
J'écoute de la musique jusqu'à pas d'heure souvent, ou sinon un film.

Mais là je me rend compte qu'il me faut plus de sommeil que ce que j'ai en ce moment alors quand j'ai des cours ou autre, bah j'essaye d'aller dormir plus tot, et donc je fais du sport ou autre pour me forcer à me fatiguer...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Heavy_Tibo a écrit :
Lykan a écrit :
Poker. ^^

tes potes sont insomniaques comme toi?

Euh non sur le net.
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
gratte, ordi, film, bouffe...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Grand Schtroumpf
Je prends des médocs pour dormir un minimum rien de bien méchant,
de l'homéopathie (c'est d'la m**de ça bah nan, quand c'est bien pris,
ça marche à peu près)
sinon lecture...je vais pas faire de la grat alors que tout le monde dort
chez moi
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Pareil impossible de me coucher tôt pour ma part

Un problème quand on est étudiant d'arriver en mode zombie le matin, mais bon j'aime bien vivre la nuit, c'est calme
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
--
  • Publié par
    --
    le
Moi aussi j'aime bien la nuit, mais là je pète un cable de pas réussir à dormir, surtout que demain, ou plutôt aujourd'hui c'est la rentrée...

Fin bref, je suis entrain d'essayer de résoudre quelques problèmes mathématiques, en espérant que ça m'endormira...
DarkVadehors
Je suis incapable de me coucher tôt également.
J'aime beaucoup la nuit ! C'est plus calme, plus mystérieux...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
--
  • Publié par
    --
    le
C'est l'intégrale de x carré fois ln carré de x qui est mystérieuse...

Bon sur ce, je vais essayer d'aller dormir les 3h40 qu'il me reste avant que je doive me lever...

Bonne nuit.

En ce moment sur backstage...