Vos moment HEUREUX

Karchaque
Merde ! On parle "vos moment de solitude", "faits divers choquants", "les soucis logiciels", "la bière selon les guitaristes" ou encore "mon nouveau blog" mais où sont les moments de bonheur ?

Racontez nous vos moments où vous avez soudain eu cette petite montée de boheur, de plaisir, de décontraction...

Comme quand on est sur la térasse a crever au soleil et qu'un coup de vent nous rafraîchit tout le torse. Là, on se sent bien.

Un peu de joie, s'il vous plait.

P.S. : m'en fout que vous répondiez pas, moi je me suis bien marré, na.
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
J'orai ou un moment de joie ce soir, ou demain, ou le 27 juillet si léonie veut bien de moi, quand meme je l'amene voir aqme pour ca!!!

Sinon, regarde RRRRrrrrrrr!, les neandertaux ont trouvé un bon moyen pour exprimer la joie.
Karchaque
AAaaah ça fait plaisir de voir que quelqu'un a déjà remarqué ce manque de joie dans le forum !

Je ne sais pas si c'est la même chose joie et bonheur... parce que la joie, ça me paraît plus extraverti, quand tu sautes partout que tu souris à tout le monde, que tu les embrasses tendrement (embrasser dans le sens faire une embrassade).. Alors que le bonheur, c'est plus quelque chose de profond, une petite montée de je-ne-sais-quoi, un sentiment soudain de légereté...

Bref, j'ai moi aussi choisi la troisième proposition parce que je trouvais que j'étais marrant sur ce coup là.
Kirkoyjameso
Par exemple quand tu regardes les feux d'artifice, mais que tu ne vois que l'aura coloré de l'explosion depuis ta piscine (c'était beau) ou que tu vas en forêt de Compiègne (aux étangs de St-Pierre et à Pierrefonds) déguster une glace, c'est con mais ça me rend heureux quelque temps.
Ou aussi quand je faisais du boomerang aux Beaux-monts et du volley et du foot...
Mais que répondre à ce sondage ?
Il y a plein de moments heureux mais il suffit d'une histoire malencontreuse pour anéantir le bonheur.
Amsterdam
Un compatriote de l'Oise !

Salut l'ami ho' !

Les moments de bonheur ? Vu que je n'ai plus une seule amitié fiable à part avec deux filles, et bien ils sont assez peu fréquents personnellement
Karchaque
Franchement, mes plus grands moments de bonheur, je les ai connus soit seul, soit avec ma famille.

Quand le petit frère te donne le bon résultat à "12+5" ou quand il fait une petite histoire trop marrante de Mario et Bowser qui font des boules de feu sur Namek pour sauver Zelda...
Quand on raccroche après avoir parlé à sa petite amie ou à un très bon ami au téléphone...
Tomber sur une vieille lettre...

Bien sûr, le bonheur est très éphémère mais c'est ce qui fait son charme
flomarceau
Le bonheur ultime chez moi précède mon moment de solitude ultime personnel...

Il consiste à être sur scène et à jouer, à "faire le con" (sauter partout, tout donner...), à se surpasser musicalement...

Et puis malheureusement, il faut s'arrêter à un moment...
"she said I'll throw myself away..."
foxenprovence
je me souviens au collège j'avais pdt la récré consulté le cahier de texte d'une amie à la fille dont j'étais amoureux ( bon on rigole pas à l'époque j'étais ado boutonneux et....romantique et oui lol ), parce que je c ps si c'est toujours comme ça mais à l'époque les cahiers de textes étaient surtout ds journaux intimes où les amis venaient marquer ds ptits trucs... bref j'ai pracouru ce cahier ( oui oui c ps bo je c ), et j'avais vu un mot de ma petite chéri qui confiait à son amie son amour pour ma personne...
voilà c'est tout bête mais c à ça que j'ai pensé en 1er en fouillant ds ma mémoire
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
foxenprovence
bon maintenant que j'ai parlé d'une chose mimi je crois que je peux rajouter :
la 1ere fois où j'ai taté les seins d'une fille
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Jizzlobber
fox me a écrit :

C'est mimi aussi.
flomarceau
morbius a écrit :
fox me a écrit :

C'est mimi aussi.

POUET POUET
clarissep
flomarceau a écrit :
morbius a écrit :
fox me a écrit :

C'est mimi aussi.

POUET POUET

Quoi tu en es resté là..."le fameux dit : "Camion"...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
flomarceau
clarissep a écrit :
flomarceau a écrit :
morbius a écrit :
fox me a écrit :

C'est mimi aussi.

POUET POUET

Non, mais c'était trop tentant...
Karchaque
flomarceau a écrit :
clarissep a écrit :
flomarceau a écrit :
morbius a écrit :
fox me a écrit :

C'est mimi aussi.

POUET POUET

Non, mais c'était trop tentant...

Et après ça se vante : "Master of Backposting, around 3000 messages in !"

En ce moment sur backstage...