Meilleurs Moments De Votre Vie

Overgaia
Voila j'ai fait une recherche sur le sujet (je sais pas au cas où on me dirait que ça existe déja ^^'), et j'ai rien trouvé, j'en profite donc pour poster ce sujet, que vous racontiez les meilleurs moments de votre vie, ça manquait un sujet joyeux alors que en ce moment c'est pas trop la joie dans l'actualité...
Mettez tout ce qui vous passe par la tête, mariage, enfants, voyages, votre dernier 20 en Maths... Et si possible ZE meilleur moment de votre vie

Thanks
"There's No Way To Happiness, Happiness Is The Way" Buddha
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
premiere copine
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Le jour où j'ai reçu un coup de fil de mon employeur pour me dire que j'avais réussi la sélection et que je pouvais réaliser mon rêve.
Mais c'est temporaire, le plus beau jour de ma vie sera le jour de naissance de mon premier gosse
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le
BiZ a écrit :
le plus beau jour de ma vie sera le jour de naissance de mon premier gosse

Pourvu que ton deuxième gosse ne cherche pas dans les archives de G.com et tombe sur ce post...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
U2andU2
  • Publié par
    U2andU2
    le
Mon premier rot
The Edge, Bono, Adam and Larry are ...........!!!
Petit Lutin
J'y répondrai à la fin de ma vie, il peut se passer tellement de choses ...

A mon avis mon plus beau moment ça serait un enfant et j'ai le temps donc bon
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
marcaut a écrit :
BiZ a écrit :
le plus beau jour de ma vie sera le jour de naissance de mon premier gosse

Pourvu que ton deuxième gosse ne cherche pas dans les archives de G.com et tombe sur ce post...

Mais ensuite je ne parlerai plus du plus beau jour de ma vie mais des plus beaux jours de ma vie
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Le jour où j'ai decouvert que les garcons pouvait se toucher le zizi.

j'arrive
MarinaM
La première fois que j'ai joué de la batterie (ca le fait pas de dire ca sur un forum de guitaristes ) j'en étais toute retournée... J'espère que cette première impression était représentative, histoire que je claque pas mes sous pour rien...

Sinon l'année dernière alors que je commençais a laisser tomber le français avant le bac parce que j'avais des notes plus que moyennes et que ca m'intéressait pas vraiment, on a abordé le dernier objet d'étude : la poésie.
Au devoir, la dissert et le commentaire ne m'inspirant absolument pas, j'ai pris le sujet d'invention qui consistait en écrire un poême. J'ai eu la meilleure note de la classe (a savoir 16 hihi). Rha j'étais trop fière :-D. Depuis, ca a fait tilt dans ma tête, je m'intéresse beaucoup plus a ce genre littéraire, et je prends énormément de plaisir a en lire.
In Dub
Bouriquet
[Mode Schtroumf Grincheux ON]

J'aime pas la vie

[Mode Schtroumf Grincheux OFF]

MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le
Qd je me reveille chaque matin en bonne santé.

romaing
Question difficile quand on y réfléchis bien.

Je vais donc tricher un peu et parler de mes meilleurs moments de ma (encore courte) vie :

- 06 avril 2004, Palais omnisport, Paris Bercy : Eric Clapton à 2 mètres en face de moi, la première fois que je voyais MON guitar-hero en live : 2 heures et quelques où j'ai eu l'impression que le temps s'arrêtait : j'étais sur un petit nuage, comme l'un de ces doux rêves où l'on pries le ciel pour ne jamais se réveiller

- Le jour de mon inscription à la fac : c'est véritablement que je me suis senti passé "de l'autre côté", les premiers pas dans le monde adulte, avec toutes les responsabilités que cela implique (se trouver un logement, un job, une couverture santé et tout le bordel lol...). L'indépendance que l'on souhaite tant durant l'adolescence est là, et pour ma part je ne suis pas déçu de l'idée que je m'en faisais.

- Et puis bien sûr, la première fois qu'une fille vous prend dans ses bras et qu'elle vous murmure un "Je t'aime" que l'on sait sincère, ça reste gravé dans les esprits, non ?

En ce moment sur backstage...