Meilleurs Moments De Votre Vie

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
BiZ a écrit :
Le jour où j'ai reçu un coup de fil de mon employeur pour me dire que j'avais réussi la sélection et que je pouvais réaliser mon rêve.
Mais c'est temporaire, le plus beau jour de ma vie sera le jour de naissance de mon premier gosse

oui je te confirme

pour moi le plus beau jour a etait la naissance de mes jumeaux et tout ce qui suit style premier biberon, premiere fois qu'il marchents etc.....

Meme si tu realises pas trop sur le coup.

Tu oublies vite tout les autres jour ou autres premieres fois (diplomes, amour, rencontre etc.....)

Par contre le mois suivant meme l'annee suivante tu pleures tellement tu dors plus
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Keith Richards
Je suis amoureux et je pense que c'est enfin LA bonne. C'est peut-être ça le bonheur.
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Invité
J'ai découvert que je pouvais réparer en détruisant... C'est tout simplement beau!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Deadprose a écrit :
J'ai découvert que je pouvais réparer en détruisant... C'est tout simplement beau!

C'est donc toi...

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le
Gerald a écrit :
BiZ a écrit :
Le jour où j'ai reçu un coup de fil de mon employeur pour me dire que j'avais réussi la sélection et que je pouvais réaliser mon rêve.
Mais c'est temporaire, le plus beau jour de ma vie sera le jour de naissance de mon premier gosse

oui je te confirme

pour moi le plus beau jour a etait la naissance de mes jumeaux et tout ce qui suit style premier biberon, premiere fois qu'il marchents etc.....

Meme si tu realises pas trop sur le coup.

Tu oublies vite tout les autres jour ou autres premieres fois (diplomes, amour, rencontre etc.....)

Par contre le mois suivant meme l'annee suivante tu pleures tellement tu dors plus

Je crois même que tu ne dors plus de toute ta vie !!
Sauf quand les enfants quittent le foyer familial, et encore
enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le
Nico Dust Bowl a écrit :
j'hésites entre la naissance de mon fils et le jour ou j'ai eu mon rectifier..... (en réalité, c'est la naissance de mon fils)

Encore heureux que tu dises ça
Neredev
Vous me faites envie avec vos gosses. Ce doit être un sentiment assez particulier.
Quoi qu'il arrive, j'ai tellement peur de rendre mes gamines cinglés eux aussi que je pense bien que ça ne se réalisera jamais

Sinon, meilleurs moments...Pfff...
Dans les bras de ma douce et tendre, genre rush-d'une-demi-seconde, le genre de choses qui ont la pire redescente qui soit.
Le premier acide...
Chanteur No Fun dans le même micro qu'Iggy Pop en 2004 ! J'ai cru que mes oreilles ne fonctionneraient plus jamais après avoir subi le vacarme des Stooges d'aussi près, mais bordel, quelle claque !
Dans le genre, serrer la paluche à Johnny Winter après un gig à Amsterdam ; avoir une occasion de remercier un type comme ça de ce qu'il a pu nous apporter humainement ou musicalement, c'est quelque chose de particulier.

Bref : à enchaîner up/down, on finit quand même par avoir une belle collection de "up"
Phonsaaall
Bah, je suis encore jeune, mais voilà, il y a de nombreux jours passés avec mes amis. Il n'y en a pas un en particulier, mais je me souviens avoir eu beaucoup de fun avec eux.
lartistafred
Mes meilleurs moments ?
1) : ma naissance
2) : Chaque fois que j'ai embrassé une nana
3) : Chaque fois que j'ai sauté une nana
4) : Chaque bon gueuleton
5) : Chaque concert auquel j'ai assisté (Sauf les Red Hot Chili Peppers le 16 novembre 1999, quelle escroquerie, quelle horreur !)
6 ) : Chaque soirée entre potes.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...